probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
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Petitcd
clef à molette
Freeman
Jumpy
kouloutou
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probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
J ai installé une chinoiserie pour embellir ma belle en mettant un levier d embrayage et de frein type rikoma.
Bon déjà le matin ça commence mal, il faut que je titille le levier d embrayage pour qu il détecte bien que je débraye et que je démarre....20 km plus loin et proche de mon point d arrivé , et pourtant en conduite pourtant coulée, l embrayage cire vers 4000 trmn...!!! puis 3000trmn 200m plus loin et enfin j arrive.
le soir je repars et ca commence à cirer après 10km toujours à 3500trmn (couple maxi je crois ?) puis à 2000trmn et enfin je sors de l autoroute 2km plus loin (ouf !!) pour appeler ma belle afin qu elle me rapporte le levier d origine. résultat, même en 1 er avec le levier chinois j ai plus aucune prise avec le moteur, ca patine....5 min plus tard une fois le levier d origine re-monté , je parviens à avoir une prise jusqu à 4000trmn et parviens a faire les 10 km qui me sépare de chez moi
_ du coup, je pense que c ette m... de chinoiserie ma fait cirer mon embrayage tout l aller et fini de me le tuer sur le retour, vous me confirmez mon diagnostic ?
_ y a un tuto qui existe pour changer l embrayage de mon BB king
Bon déjà le matin ça commence mal, il faut que je titille le levier d embrayage pour qu il détecte bien que je débraye et que je démarre....20 km plus loin et proche de mon point d arrivé , et pourtant en conduite pourtant coulée, l embrayage cire vers 4000 trmn...!!! puis 3000trmn 200m plus loin et enfin j arrive.
le soir je repars et ca commence à cirer après 10km toujours à 3500trmn (couple maxi je crois ?) puis à 2000trmn et enfin je sors de l autoroute 2km plus loin (ouf !!) pour appeler ma belle afin qu elle me rapporte le levier d origine. résultat, même en 1 er avec le levier chinois j ai plus aucune prise avec le moteur, ca patine....5 min plus tard une fois le levier d origine re-monté , je parviens à avoir une prise jusqu à 4000trmn et parviens a faire les 10 km qui me sépare de chez moi
_ du coup, je pense que c ette m... de chinoiserie ma fait cirer mon embrayage tout l aller et fini de me le tuer sur le retour, vous me confirmez mon diagnostic ?
_ y a un tuto qui existe pour changer l embrayage de mon BB king
kouloutou- En VTT
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Moto(s) : B-King biensur
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Fameuse chinoiserie tout ça,vraiment pas de chance !!! Allez les chinois sortez nous un imitation B-KING façon made on China !!!!!! qu'on se marre un peu
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Genre une kymco king ! 😂
kouloutou- En VTT
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Moto(s) : B-King biensur
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Pas de tuto, faut juste sortir lime, papier à poncer et Dremel, mais c'est récupérable en sachant bricoler un peu.
Freeman- Admin
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Heu pour le changer, rien de compliqué.
De mémoire :
Déposer le carter
Déposée la cloche
Changer l'embrayage et remonter 😂
De mémoire :
Déposer le carter
Déposée la cloche
Changer l'embrayage et remonter 😂
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
prends des photos au démontage et repasse les pour remonter n'oublie pas du loctite( frien filets) et une clef dynamométrique pour le serrage sur le tuto que marco avait fait il y a peut-être le couple de serrage je ne me souviens plus
Petitcd- En 350 DR
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Moto(s) : la plus belle
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Bon, bon, bon...
j ai changé mon embrayage, en respectant scrupuleusement l ordre des disques et sans oublier de mettre un joint neuf et du frein, mais c est raté....
j ai plus aucun prise entre boite et moteur...il manquait un chouilla de DOT4 que j ai ajouté mais la je seche....
vous avez une idee de d ou peut venir mon problème ?ma premiere passe niquel d ailleurs et je reviens au neutre sans soucis aussi...
j ai changé mon embrayage, en respectant scrupuleusement l ordre des disques et sans oublier de mettre un joint neuf et du frein, mais c est raté....
j ai plus aucun prise entre boite et moteur...il manquait un chouilla de DOT4 que j ai ajouté mais la je seche....
vous avez une idee de d ou peut venir mon problème ?ma premiere passe niquel d ailleurs et je reviens au neutre sans soucis aussi...
kouloutou- En VTT
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Moto(s) : B-King biensur
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Si ton embrayage patinait suite au changement du levier, ça ne vient pas de l'embrayage mais bien du levier.
Le problème des leviers chinois sont connus, si tu as un doute remet le levier d'origine, sinon, il faut ajuster les pièces de ton levier pour que tout coulisse comme il faut.
Le problème des leviers chinois sont connus, si tu as un doute remet le levier d'origine, sinon, il faut ajuster les pièces de ton levier pour que tout coulisse comme il faut.
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
je crois qu il la déjà remis, l'origine
lucky- Modérateur
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Moto(s) : B-king black
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Avoir donc si le piston revient bien à fond.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
oui j ai bien remis le levier d embrayage (et de frein aussi) d origine.
effectivement c est possible qu un truc, ne revienne pas bien place, un coup de WD40 magique a mettre quelque part ?le piston dont tu parles c est le pti piston que comprime le levier ?
effectivement c est possible qu un truc, ne revienne pas bien place, un coup de WD40 magique a mettre quelque part ?le piston dont tu parles c est le pti piston que comprime le levier ?
kouloutou- En VTT
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Moto(s) : B-King biensur
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
AHHHH !!!!! j ai redemonter ma poignée suite a ton histoire de piston et derriere ma poignée se trouve effectivement un pti piston qui s est mis en vrac avec son joint, j ai remis le tout en place mais le joint est mort et semble pris dans le maitre cylindre, c est grave docteur ?
bon en tout cas mon embreyage embraye enfin, demain je tente le trajet au boulot, ca va etre 20 bornes de stress
bon en tout cas mon embreyage embraye enfin, demain je tente le trajet au boulot, ca va etre 20 bornes de stress
kouloutou- En VTT
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Age : 48
Moto(s) : B-King biensur
Date d'inscription : 25/05/2016
Réputation : 2
Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
hola que tal
regarde ça on sait jamais
contrôle l'épaisseur du levier au niveau de l'axe là ou il y a le trou pour y passer le boulon de fixation des leviers
https://b-king.frenchboard.com/t6677-coup-de-gueule#top
regarde ça on sait jamais
contrôle l'épaisseur du levier au niveau de l'axe là ou il y a le trou pour y passer le boulon de fixation des leviers
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
Salut , il m'est arrivé la exactement la même chose après avoir monter des leviers chinois , le soucis c'était que le petit contacteur qui se loge dans une boule été pas dedans , et faisais débrayé la moto constamment du coup çà ciré à 3000 trs .. Il faut que tu regarde sous le maitre cylindre sur le coté un petit contacteur (une barre noire) elle est censé se loger dans le levier dans un trou fait pour , si il est pas dedans ou à peine sur le coté tu perd la garde qui fais que tu débraye constamment
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
il me semble que moi aussi ça m'est arrivé
lucky- Modérateur
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Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
M0NST3RKILL63 a écrit:Salut , il m'est arrivé la exactement la même chose après avoir monter des leviers chinois , le soucis c'était que le petit contacteur qui se loge dans une boule été pas dedans , et faisais débrayé la moto constamment du coup çà ciré à 3000 trs .. Il faut que tu regarde sous le maitre cylindre sur le coté un petit contacteur (une barre noire) elle est censé se loger dans le levier dans un trou fait pour , si il est pas dedans ou à peine sur le coté tu perd la garde qui fais que tu débraye constamment
A oui, pareil pour moi, mais même moteur éteint je trouver que ca n'aller pas du coup j'ai tout bien refais avant le premier essais roulant.
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....
OliMot a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Salut , il m'est arrivé la exactement la même chose après avoir monter des leviers chinois , le soucis c'était que le petit contacteur qui se loge dans une boule été pas dedans , et faisais débrayé la moto constamment du coup çà ciré à 3000 trs .. Il faut que tu regarde sous le maitre cylindre sur le coté un petit contacteur (une barre noire) elle est censé se loger dans le levier dans un trou fait pour , si il est pas dedans ou à peine sur le coté tu perd la garde qui fais que tu débraye constamment
A oui, pareil pour moi, mais même moteur éteint je trouver que ca n'aller pas du coup j'ai tout bien refais avant le premier essais roulant.
Oui éteint ou pas c'est pareil c'est comme si tu avais ton doigt constamment sur l'embrayage , et tu n'a aucune garde au levier
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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