www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 4740

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 4740

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

probleme d embrayage....Pffff quel boulet....

+5
Petitcd
clef à molette
Freeman
Jumpy
kouloutou
9 participants

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Empty probleme d embrayage....Pffff quel boulet....

Message par kouloutou Mer 24 Aoû 2016 - 15:10

J ai installé une chinoiserie pour embellir ma belle en mettant un levier d embrayage et de frein type rikoma.

Bon déjà le matin ça commence mal, il faut que je titille le levier d embrayage pour qu il détecte bien que je débraye et que je démarre....20 km plus loin et proche de mon point  d arrivé , et pourtant en conduite pourtant coulée, l embrayage cire vers 4000 trmn...!!! puis 3000trmn 200m plus loin et enfin  j arrive.

le soir je repars et ca commence à cirer après 10km toujours à 3500trmn (couple maxi je crois ?) puis à 2000trmn et enfin je sors de l autoroute 2km plus loin (ouf !!) pour appeler ma belle afin qu elle me rapporte le levier d origine. résultat, même en 1 er  avec le levier chinois j ai plus aucune prise avec le moteur, ca patine....5 min plus tard une fois le levier d origine re-monté , je parviens à avoir une prise jusqu à 4000trmn et parviens a faire les 10 km qui me sépare de chez moi probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 58694

_ du coup, je pense que c ette m... de chinoiserie ma fait cirer mon embrayage tout l aller et fini de me le tuer sur le retour, vous me confirmez mon diagnostic ?

_ y a un tuto qui existe pour changer l embrayage de mon BB king probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 3039676908
kouloutou
kouloutou
En VTT
En VTT

Moto(s) : B-King biensur

Revenir en haut Aller en bas

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Empty Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....

Message par Jumpy Mer 24 Aoû 2016 - 18:29

Fameuse chinoiserie tout ça,vraiment pas de chance !!! Allez les chinois sortez nous un imitation B-KING façon made on China !!!!!! qu'on se marre un peu probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 4740 probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 4740 probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 4740
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Empty Re: probleme d embrayage....Pffff quel boulet....

Message par kouloutou Mer 24 Aoû 2016 - 21:52

Genre une kymco king ! 😂
kouloutou
kouloutou
En VTT
En VTT

Message par Freeman Jeu 25 Aoû 2016 - 19:27

Pas de tuto, faut juste sortir lime, papier à poncer et Dremel, mais c'est récupérable en sachant bricoler un peu.

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Fond_d14probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Img_1534probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... A_img_11probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... D02_im11probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par clef à molette Sam 27 Aoû 2016 - 12:39

Heu pour le changer, rien de compliqué.
De mémoire :
Déposer le carter
Déposée la cloche
Changer l'embrayage et remonter 😂
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Petitcd Sam 27 Aoû 2016 - 15:59

prends des photos au démontage et repasse les pour remonter n'oublie pas du loctite( frien filets) et une clef dynamométrique pour le serrage sur le tuto que marco avait fait il y a peut-être le couple de serrage je ne me souviens plus
Petitcd
Petitcd
En 350 DR
En 350 DR

Moto(s) : la plus belle

Message par kouloutou Jeu 1 Sep 2016 - 14:10

Bon, bon, bon...

j ai changé mon embrayage, en respectant scrupuleusement l ordre des disques et sans oublier de mettre un joint neuf et du frein, mais c est raté....

j ai plus aucun prise entre boite et moteur...il manquait un chouilla de DOT4 que j ai ajouté mais la je seche....

vous avez une idee de d ou peut venir mon problème ?ma premiere passe niquel d ailleurs et je reviens au neutre sans soucis aussi... Suspect
kouloutou
kouloutou
En VTT
En VTT

Message par Freeman Jeu 1 Sep 2016 - 15:35

Si ton embrayage patinait suite au changement du levier, ça ne vient pas de l'embrayage mais bien du levier.

Le problème des leviers chinois sont connus, si tu as un doute remet le levier d'origine, sinon, il faut ajuster les pièces de ton levier pour que tout coulisse comme il faut.

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Fond_d14probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Img_1534probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... A_img_11probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... D02_im11probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... C01_mi10

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par lucky Jeu 1 Sep 2016 - 16:20

je crois qu il la déjà remis, l'origine

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign5011probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign2010probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign3010probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign4010
probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par Freeman Jeu 1 Sep 2016 - 17:20

Avoir donc si le piston revient bien à fond.

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par kouloutou Jeu 1 Sep 2016 - 18:29

oui j ai bien remis le levier d embrayage (et de frein aussi) d origine.

effectivement c est possible qu un truc, ne revienne pas bien place, un coup de WD40 magique a mettre quelque part ?le piston dont tu parles c est le pti piston que comprime le levier ?

kouloutou
kouloutou
En VTT
En VTT

Message par kouloutou Jeu 1 Sep 2016 - 20:07

AHHHH !!!!!  j ai redemonter ma poignée suite a ton histoire de piston et derriere ma poignée se trouve effectivement un pti piston qui s est mis en vrac avec son joint, j ai remis le tout en place mais le joint est mort et semble pris dans le maitre cylindre, c est grave docteur ?

bon en tout cas mon embreyage embraye enfin, demain je tente le trajet au boulot, ca va etre 20 bornes de stress probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 418987

kouloutou
kouloutou
En VTT
En VTT

Message par l'aigle Jeu 1 Sep 2016 - 22:37

hola que tal
regarde ça on sait jamais scratch
contrôle l'épaisseur du levier au niveau de l'axe là ou il y a le trou pour y passer le boulon de fixation des leviers probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... 373178
https://b-king.frenchboard.com/t6677-coup-de-gueule#top

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Aigle_14 probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Aigle_13 probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Aigle_11 probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Aigle_10  probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par M0NST3RKILL63 Mar 4 Oct 2016 - 20:50

Salut , il m'est arrivé la exactement la même chose après avoir monter des leviers chinois , le soucis c'était que le petit contacteur qui se loge dans une boule été pas dedans , et faisais débrayé la moto constamment du coup çà ciré à 3000 trs .. Il faut que tu regarde sous le maitre cylindre sur le coté un petit contacteur (une barre noire) elle est censé se loger dans le levier dans un trou fait pour , si il est pas dedans ou à peine sur le coté tu perd la garde qui fais que tu débraye constamment
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7

Message par lucky Mer 5 Oct 2016 - 8:36

il me semble que moi aussi ça m'est arrivé Mad

probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign5011probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign2010probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign3010probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Sign4010
probleme d embrayage....Pffff quel boulet.... Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par OliMot Mer 5 Oct 2016 - 11:36

M0NST3RKILL63 a écrit:Salut , il m'est arrivé la exactement la même chose après avoir monter des leviers chinois , le soucis c'était que le petit contacteur qui se loge dans une boule été pas dedans , et faisais débrayé la moto constamment du coup çà ciré à 3000 trs .. Il faut que tu regarde  sous le maitre cylindre sur le coté un petit contacteur (une barre noire) elle est censé se loger dans le levier dans un trou fait pour , si il est pas dedans ou à peine sur le coté tu perd la garde qui fais que tu débraye constamment

A oui, pareil pour moi, mais même moteur éteint je trouver que ca n'aller pas du coup j'ai tout bien refais avant le premier essais roulant.
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING

Message par M0NST3RKILL63 Mer 5 Oct 2016 - 12:50

OliMot a écrit:
M0NST3RKILL63 a écrit:Salut , il m'est arrivé la exactement la même chose après avoir monter des leviers chinois , le soucis c'était que le petit contacteur qui se loge dans une boule été pas dedans , et faisais débrayé la moto constamment du coup çà ciré à 3000 trs .. Il faut que tu regarde  sous le maitre cylindre sur le coté un petit contacteur (une barre noire) elle est censé se loger dans le levier dans un trou fait pour , si il est pas dedans ou à peine sur le coté tu perd la garde qui fais que tu débraye constamment

A oui, pareil pour moi, mais même moteur éteint je trouver que ca n'aller pas du coup j'ai tout bien refais avant le premier essais roulant.

Oui éteint ou pas c'est pareil c'est comme si tu avais ton doigt constamment sur l'embrayage , et tu n'a aucune garde au levier
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé