Nouveau et heureux proprio d un B-King !!
+7
Freeman
*kiko*
adexel
lucky
l'aigle
Jean-mich
kouloutou
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et heureux proprio d un B-King !!
Prénom : Alex ou kouloutou pour les intimes
Moto actuelle : B-King et MP3 500 mais seulement quand il pleut
Anciennes motos : de la plus récente a la plus ancienne : Aprilia tuono v4 APRC, Triumph 1050 speed triple, Yamaha Xt660 (mais que 3 semaines lol ), Suzuki GSXR 1000 k8, Yamaha fazer 1000,Kawasaki ZX6R, Kawasaki 750 Zephyr
Age du permis : 19 ans
Expérience de la piste : Jamais, mais j adorerais essayer ca en me greffant a une sortie ou journée de piste
Métier : commerciale opour gde entreprise dans une grande entreprise qui vous doit plus que la lumiere
Comment as-tu connu ce Forum ? : en cherchant sur le net, c est C... comme question
Pourquoi ce pseudo ? : y a 20 ans en cherchant un pseudo dispo pour la creation d un mail, bah rien de dispo, du coup une pub sur ma table basse m a inspiré : je sias c est ridicule, du coup j adore et je le garde !!
Quelle est la couleur de ton B-King ? : Gris, dans le but de le faire ressembler le plus possible au proto de 2001
L'as-tu choisie délibérément ? : Grave !! c est la plus grosse, la plus fiable, la moins repandu, la plus....etc...etc... et en plus c est pas cher !!
:+134
Si tu as bien répondu, passe aux questions subsidiaires :
Prénom de ta copine/copain ……...(si c’est ta femme, passe à la question suivante) : BIERE !!! mais des fois je l appel par son prénom...
Ses mensurations …………...(si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile) : bah elle deux bras et deux jambes ca suffit, mais bon j avoue que pour le reste je le garde pour moi, miam, miam...
Est-elle/il disponible : ………..(pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : bah oui, c est pour ca que je suis avec ! après je la squatt beaucoup entre les bieres et les moments miam miam, donc pas vraiment disponible pour les autres...
Moto actuelle : B-King et MP3 500 mais seulement quand il pleut
Anciennes motos : de la plus récente a la plus ancienne : Aprilia tuono v4 APRC, Triumph 1050 speed triple, Yamaha Xt660 (mais que 3 semaines lol ), Suzuki GSXR 1000 k8, Yamaha fazer 1000,Kawasaki ZX6R, Kawasaki 750 Zephyr
Age du permis : 19 ans
Expérience de la piste : Jamais, mais j adorerais essayer ca en me greffant a une sortie ou journée de piste
Métier : commerciale opour gde entreprise dans une grande entreprise qui vous doit plus que la lumiere
Comment as-tu connu ce Forum ? : en cherchant sur le net, c est C... comme question
Pourquoi ce pseudo ? : y a 20 ans en cherchant un pseudo dispo pour la creation d un mail, bah rien de dispo, du coup une pub sur ma table basse m a inspiré : je sias c est ridicule, du coup j adore et je le garde !!
Quelle est la couleur de ton B-King ? : Gris, dans le but de le faire ressembler le plus possible au proto de 2001
L'as-tu choisie délibérément ? : Grave !! c est la plus grosse, la plus fiable, la moins repandu, la plus....etc...etc... et en plus c est pas cher !!
:+134
Si tu as bien répondu, passe aux questions subsidiaires :
Prénom de ta copine/copain ……...(si c’est ta femme, passe à la question suivante) : BIERE !!! mais des fois je l appel par son prénom...
Ses mensurations …………...(si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile) : bah elle deux bras et deux jambes ca suffit, mais bon j avoue que pour le reste je le garde pour moi, miam, miam...
Est-elle/il disponible : ………..(pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : bah oui, c est pour ca que je suis avec ! après je la squatt beaucoup entre les bieres et les moments miam miam, donc pas vraiment disponible pour les autres...
kouloutou- En VTT
Moto(s) : B-King biensur
Re: Nouveau et heureux proprio d un B-King !!
Hello kouloutouyoutou...
Bienvenue à la maison...
Excellent choix la couleur!!!
Les blackeux sont dég de ne pas avoir une peinture métallisée : z'avez qu'à pas s'tromper!!!
T'as des photos du bestiaux?
Bienvenue à la maison...
Excellent choix la couleur!!!
Les blackeux sont dég de ne pas avoir une peinture métallisée : z'avez qu'à pas s'tromper!!!
T'as des photos du bestiaux?
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hola que tal
sur le forum
tu en penses quoi du 660 XTX ?
mon fils en cherche une pour sa première moto
sur le forum
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit:hola que tal
franchement j ai pas aime, le style est top mais surtout cote moteur et plage d utilisation c est beaucoup trop court et puis c est un mono, si t es pas dans la bonne plage ca cogne a mort....
et puis c est lourd par rapport à sa puissance, chassis en chwing gum et centre de gravite haut, mais bon, ca c est inherent à la base qui sert a ce "supermot" qui n en n est pas vraiment un...mais c est beau quand meme
pourquoi veux il partir la dessus (les sous, le style ou le mono) ?
kouloutou- En VTT
Moto(s) : B-King biensur
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
et entièrement d'accord avec jean-mich sur le choix de la couleur on attend les photos
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
soit le bienvenu homme !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
kouloutou
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Au fait merci pour la lumière.
Comme tu nous dois plus que de la lumière, essaye de nous avoir du carburant.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Au fait merci pour la lumière.
Comme tu nous dois plus que de la lumière, essaye de nous avoir du carburant.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Ça va pas durer la lumière...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
bonsoir de la corse !!!!!!!! sur le forum
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
l'ami, tu vas te régaler sur le Fofo et sur ta meule
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Bienvenue chez toi l ami
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
hola que talkouloutou a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
franchement j ai pas aime, le style est top mais surtout cote moteur et plage d utilisation c est beaucoup trop court et puis c est un mono, si t es pas dans la bonne plage ca cogne a mort....
et puis c est lourd par rapport à sa puissance, chassis en chwing gum et centre de gravite haut, mais bon, ca c est inherent à la base qui sert a ce "supermot" qui n en n est pas vraiment un...mais c est beau quand meme
pourquoi veux il partir la dessus (les sous, le style ou le mono) ?
permis A2 , il vient juste d'avoir son permis et il est limité à 45 ch jusqu'à ces 25 ans et il a 19 ans
sur un mono le coup de l'entretien est moins chers , le trail " super-mot " c'est la meilleure école pour apprendre à conduire une moto , je suis passé par là
puis le budget aussi dans les 3000 / 3500 € tu en as avec un faible kilométrage et il est encore étudiant " mais il bosse dur " en dehors du lycée
normalement fin septembre il aura le budget moto + assurance et là on cherchera une moto histoire qu'il s’entraîne pour le BKD 2017
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Page 1 sur 1