www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Oh, des copaings ! 4740

Oh, des copaings ! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Oh, des copaings ! 4740

Oh, des copaings ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Oh, des copaings !

+7
phil
lucky
Jean-mich
clef à molette
adexel
l'aigle
DaDy-09
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Oh, des copaings ! Empty Oh, des copaings !

Message par DaDy-09 Sam 21 Mai 2016 - 1:41

Prénom : David (alias DaDy).
Moto actuelle : Honda CB1000R
Anciennes motos : Piouh... Y'en a un peu...

Alors, je vais faire ça par ordre chronologique :
Avant :
Honda XR 80 R (en 1984).
Honda XL 125 R (en 1988).
Honda XR 600 R Supermotard (en 1996).
Honda VFC 1100 (en 1998).
Honda CRF 450 (en 2010).

Maintenant :
Honda CB1000R-A, 2009 (pour m'amuser  Twisted Evil ).
Honda XR 600 R SuperMotard 1993 (pour me défouler Oh, des copaings ! 550593 ).

Après ?! :
Yamaha 1700 Vmax (moi ?! Prendre autre chose que Honda ?!)
Honda 1200 VFR (mouais... J'me disais bien aussi...)

Ah on ne peut pas dire que je suis infidèle ! Hein ?!  Oh, des copaings ! 302921 Oh, des copaings ! 984813

Age du permis : 21 ans (octobre 1995).
Expérience de la piste : Juste Dancefloor...
Métier : Policier.
93-77 pour le boulot du coup...
Comment as-tu connu ce Forum ? : par mon vieux poto fraîchement embrigadé par vos soins : Hellsing.
Pourquoi ce pseudo ? : DaDy ? Hmmm... Sais plus trop maintenant, ça date de mes premiers bancs d'école... En fait j'ai pris les voyelles des syllabes de mon prénom David. "a" et "i". Puis la première et dernière lettre du prénom. Ca donne Dadi. Avec un peu plus de style, j'en ai fait DaDy. C'est pour ça que je n'ai que deux "D" et non trois comme pour "Daddy".
Voilà, vous savez tous...
Quelle est la couleur de ton B-King ? : Euh... Je n'ai pas de B(urger)-King...
L'as-tu choisie délibérément ? : Euh... Je délibère encore M'sieur l'Juge.

Si tu as bien répondu, passe aux questions subsidiaires :

Prénom de ta copine (si c’est ta femme, passe à la question suivante) : Son prénom c'est Ma. Son nom c'est Belle. "Ooooh comme c'est mignon ! Oh, des copaings ! 357321 "... Ouais bah t'emballe pas avant d'avoir vu la question suivante... What a Face
Ses mensurations (si hors de 90-60-90, s’abstenir, on a une digestion difficile) : Tout dépend de ce qu'elle aura pris... Oh, des copaings ! 21617 Oh, des copaings ! 776227  Oh, des copaings ! 23155  Oh, des copaings ! 450577  ...   pig Oh, des copaings ! 515285
Est-elle disponible (pendant que tu fais le kéké sur ta bécane) ? : Tout dépend de votre prix.

Bon, après en avoir terminé avec la partie administrative, place à l'impro !
Alors, je vais essayer de ne pas trop pourrir vos posts... Non, suis pas du tout un floodeur mais je suis très bavard (merci Maman !).
Généralement, je suis plutôt connu (trop ?!) pour faire des pavés ou des Posts en 3 ou 4 tomes. study
Mais comme je risque de ne faire que passer de temps à autres, ça devrait aller.
Bah oui, n'ayant pas de B-King, je ne vais pas aller sur tous les Sujets. Je viendrai juste pour suivre l'actualité de mon poto, pis voir comme ça va vous.

Ah !? Aussi...
Dans mon plat pays qu'est l'Ariège, accompagnant l'accent et notre patois, on a pour coutume de dire (Ménélik, si tu nous entend !? Nous non...) "Putin" en début de phrase, en guise de majuscule, "con" en fin de phrase, pour le point et afin d'articulé la construction de notre douce et délicate syntaxe, quelques fois (quoique rarement) on rajoute un "enculé" en guise de conjonction de coordination ou de virgule...
Ne soyez pas outragés ou choqués du coup. geek

Bon, sinon pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement, je suis le CB1000R qui a partagé une petite journée de votre "BKing Day".
Et franchement, Hell ne m'a pas menti.
Vous êtes vraiment très sympa, de bonnes bouilles et de sacrés arsouilleurs ! C'était magique et très sympa. Merci à tous et à toutes !
Même si je ne suis pas un fan de portes-avions nucléaires, je dois dire que j'ai vu de bien belles machines. A vrai dire, le BKing, d'origine il est très moche avec ses trompettes de cornemuse qui lui sert de pot. Mais un fois personnalisé, il devient vraiment majestueux et quel plaisir de voir toutes vos réalisations. De la plus modeste à la plus déjantée ! Et c'est sans jeu de mot, hein M'sieur mono-bras  Rolling Eyes (Lucky je crois me souvenir).
En tout cas, j'ai été très ravi de rencontrer des motards comme vous les mecs ! Oh, des copaings ! 2737360852 Oh, des copaings ! 918396
Des mecs avec des moteurs gros comme ça ! cheers

Aller, pour finir, une rapide présentation de mes petits monstres...
Quoi c'est long ?! Oh, des copaings ! 3039676908
Ah là, ce n'est pas ma faute ! C'est vot' questionnaire aussi quié long ! study

Ah ! Comme nombreux d'entre nous, j'aime beaucoup les photos dans les fofo, je vais me mettre ma chicane (la mettre en sourdine quoi !?) et laisser causer pour moi les images...

Oh, des copaings ! Cb100014

Oh, des copaings ! Cb_01c10

Oh, des copaings ! Cb_nb_10

Oh, des copaings ! Cb_nb_15

Oh, des copaings ! Cb_art13

Oh, des copaings ! Cb_art14

Oh, des copaings ! Cb_art16

Oh, des copaings ! Cb_whe10

Oh, des copaings ! Cb_whe11

Oh, des copaings ! Retour11

Sinon, avant j'avais ça :

Oh, des copaings ! Crf_0110

Oh, des copaings ! Cross_10

Oh, des copaings ! Dady_013

Oh, des copaings ! Dady_015

Mais comme il m'a foutu la gueule parterre le salopiot, j'ai du l'abattre... Oh, des copaings ! 215973
Je m'en suis donc séparer.
Et à la place, je suis revenu sur mon amour de jeunesse, un Honda XR600R en Supermotard pour le quotidien (aller au boulot, faire 2-3 courses), réservant le CB pour les balades et les bornes plaisirs.

Oh, des copaings ! Dsc_0012

Oh, des copaings ! Dsc_0011
Ce qui est bien avec Hellsing, c'est qu'il s'auto-floute" Oh, des copaings ! 6091

Oh, des copaings ! Img_4410
Premiers tours de roues.
Euh... suis pas sûr que le pluriel soit bien approprié ici... Oh, des copaings ! 870797

Alors et pour finir, si, si vraiment cette fois-ci, je ne vous mettrez pas d'autres photos de mon SM car il est en cours de réfection décorative.
Et ces derniers temps, l'est pas trop Oh, des copaings ! 71646 génique...

Oh, des copaings ! 600_xr19

Mais c'est pour son bien.
Il va passer de ça...

Oh, des copaings ! 600_xr11

... à ça :

Oh, des copaings ! Xr_pot16

C'est en cours... Et y'a de bien belles petites choses. bounce Oh, des copaings ! 984813

Et voilà. cheers
Tout compte fait, si, je vous ai pondu un pavé comme à mon accoutumé... Oh, des copaings ! 2198758369

Bon, aller, je vous embrasse très, très fort Amis B-King et vous dis à très bientôt ! Oh, des copaings ! 594844 Oh, des copaings ! 521466 drunken

Oh, des copaings ! 1097662252 Oh, des copaings ! 373178
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Moto(s) : Oula... Pleins ! Mais actuellement un Honda CB1000R et un Honda XR600R Supermotard

Revenir en haut Aller en bas

Oh, des copaings ! Empty Re: Oh, des copaings !

Message par l'aigle Sam 21 Mai 2016 - 5:53

hola que tal
Oh, des copaings ! 464539 sur le forum Oh, des copaings ! 594844
c'est cool que tu t'inscrives Wink
je ne te promet rien mais j'espère pouvoir venir vous dire bonjours pour vôtre séjour avec hellsing Very Happy

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par adexel Sam 21 Mai 2016 - 6:19

Oh, des copaings ! 464539 p'tain sacrée présentation , j'adore , perso j'adore la ligne du CB1000R , très belle moto , ça été un grand plaisir de vous avoir avec nous

par contre , pas bien de taper des Wheeling sur route ouverte surtout venant d'un policier Oh, des copaings ! 870797 en fait j'adore ça hein surfeur Oh, des copaings ! 828417

au plaisir d'une nouvelle rencontre Oh, des copaings ! 464539 Oh, des copaings ! 958556 Oh, des copaings ! 521466

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Oh, des copaings ! Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par adexel Sam 21 Mai 2016 - 6:22

on peut dire que tu es un grand adepte de Honda , as tu essayé le B King ? Oh, des copaings ! 6091

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Oh, des copaings ! Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Message par clef à molette Sam 21 Mai 2016 - 7:41

Bienvenue chez toi, enfin chez nous.
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Jean-mich Sam 21 Mai 2016 - 11:30

Hello dad!!! Bienvenue à la maison... Oh, des copaings ! 594844 Oh, des copaings ! 594844 Oh, des copaings ! 594844
Tu es plutôt SM (mais non kiko, pas sadomaso... Razz ) et tu dois bien te régaler! Twisted Evil
Par contre, pour la bécane de route, autant elle est superbe autant son moteur est d'un fade... Sad Sad Sad
OK, c'est une bécane efficace car "facile" mais tu ne risques pas d'avoir beaucoup d'émotions avec... Evil or Very Mad
Allez, essaye un "vrai" moteur : la douceur en bas du Honda (de 1000 à 1500 tr/mn)puis la patate... Oh, des copaings ! 870797  Oh, des copaings ! 870797

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par lucky Sam 21 Mai 2016 - 12:09

Oh, des copaings ! 464539 a toi DAD cheers

belle machine ton cbr Oh, des copaings ! 958556
cette bécane méritai mieux en motorisation Oh, des copaings ! 4740

lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par phil Sam 21 Mai 2016 - 16:37

Oh, des copaings ! 464539 chez nous , t'as déja gouté à l'ambiance , ....y a plu qu'a changer de moto.... Oh, des copaings ! 918396 Oh, des copaings ! 789243
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : b-king black

Message par Freeman Sam 21 Mai 2016 - 18:48

Oh, des copaings ! 464539 DaDy

Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.

Oh, des copaings ! 789243

Après, je ne pense pas me tromper en disant que tu as l'air d'être un habitué des forums.

C'est pratique, avec toi, tu ne dois bouffer qu'un pneu avant pour 10 arrières. Razz

Cool le XR monté en Beringer. Je vois que tu aimes personnaliser tes bécanes, même le Volvo a eu droit à ses jantes. Oh, des copaings ! 6091

Oh, des copaings ! Fond_d14Oh, des copaings ! Img_1534Oh, des copaings ! A_img_11Oh, des copaings ! D02_im11Oh, des copaings ! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par DaDy-09 Dim 22 Mai 2016 - 0:32

l'aigle a écrit:hola que tal
Oh, des copaings ! 464539  sur le forum Oh, des copaings ! 594844
c'est cool que tu t'inscrives Wink  
je ne te promet rien mais j'espère pouvoir venir vous dire bonjours pour vôtre séjour avec hellsing Very Happy
Muy bien y tù ?

Merci.
Et c'est normal que je passe vous faire un petit coucou, je suis encore sous le charme ! Oh, des copaings ! 984813

De ce qui est de ton bonjour sur notre Annuelle, avec GRAND PLAISIR l'Aigle ! cheers 
Pis, vos 2 BKing ne dénoteront pas, il y a 2 ans, lors de ma première annuelle du CB1000R, j'étais le SEUL CB... Oh, des copaings ! 456642717
Heureusement que j'étais là pour sauver les meubles !
Notre fofo à 8 ans. Du coup la majorité ont changé de mobylette et sont passés sur du plus lourd, voir beaucoup plus lourd, genre missile sol/sol/air/graviers. Suspect

Et c'est comme ça qu'on retrouve chaque année une bande de pote maintenant, plus qu'une bande de CB1000R. L'an dernier, nous étions 4 CB sur la vingtaine de participants.
On retrouve comme machines :

• 2 x BMW S1000RR.
  • 1 x MVAgusta F4.
  • 1 x Ducati Panigale.
  • 2 x ZX10R.
  • 3 x CBR1000RR.
  • etc.

Comme tu peux le constater, ils ont un petit peu évolué quoi... Rolling Eyes

Dernière édition par DaDy-09 le Dim 22 Mai 2016 - 3:09, édité 2 fois (Raison : correction de mes fautes)
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Moto(s) : Oula... Pleins ! Mais actuellement un Honda CB1000R et un Honda XR600R Supermotard

Message par DaDy-09 Dim 22 Mai 2016 - 3:04

adexel a écrit:Oh, des copaings ! 464539  p'tain sacrée présentation , j'adore , perso j'adore la ligne du CB1000R , très belle moto , ça été un grand plaisir de vous avoir avec nous

par contre , pas bien de taper des Wheeling sur route ouverte surtout venant d'un policier Oh, des copaings ! 870797  en fait j'adore ça hein surfeur Oh, des copaings ! 828417

au plaisir d'une nouvelle rencontre Oh, des copaings ! 464539  Oh, des copaings ! 958556  Oh, des copaings ! 521466
adexel a écrit:on peut dire que tu es un grand adepte de Honda , as tu essayé le B King ? Oh, des copaings ! 6091
Merci Adexel ! Oh, des copaings ! 6091

Pour les wheelings, j'vois vraiment pas d'quoi tu parles...  Oh, des copaings ! 434947 Suspect What a Face  Oh, des copaings ! 135803

J'demandais juste à Hellsing s'il pouvait bien me confirmer si j'avais encore mon bouchon de valve. Très important le bouchon de valve ! Oh, des copaings ! 6091

Oh, des copaings ! Wheeli10

Ma Maman m'a toujours dis que de montrer du doigt était très vilain.  Oh, des copaings ! 433805
J'voulais juste montrer le beau couché de soleil à Hellsing. Montrer de la roue avant, ça on peut. Ma Maman ne me l'a jamais interdit.

Oh, des copaings ! Wheeli11

Bon, souffrant d'une terrible conjonctivite aigüe dérivée sur un strabisme divergeant pépiloptomien agravé, j'ai du mal à lever les yeux.
Du coup, je suis contraint d'élever mon regard afin de lire confortablement les panneaux signalétiques indiquant les voies d'accès aux différentes directions proposées.
N'ayant pas de GPS, cela m'est bien pratique de savoir où je vais... Oh, des copaings ! 895653

Oh, des copaings ! Wheeli12

Ici, la formation de ces gros nuages m'inquiète.
Le temps va-t'il se couvrir ?!
Devenir menaçant ?!
Va-t'il pleuvoir ?!
Rah mais j'n'ai pas ma tenue de pluie ! pale
Oh lala, je m'en veux terriblement de ne pas avoir consulté le bulletin météo avant de partir... Rolling Eyes
Je surveille de près l'évolution de ces nuages... Oh, des copaings ! 4740

Oh, des copaings ! Wheeli13

Alors là, franchement, c'est juste pour la photo souvenir de cette superbe journée.
En effet. Le Gouvernement à voter un texte de Loi interdisant l'usage du téléphone portable tenu en main par le conducteur d'un véhicule.
Dès lors il est difficile de faire un selfy, vous en conviendrez.
Et dans un (rare) élan de générosité, notre Gouvernement préféré nous a mis à disposition des cabines inspirées des photomatons en bordure de route. Ca existe depuis des années au Japon où ces cabines s'appellent des Purigawa.
Je me retourne vers les coupaings pour leur proposer un selfy souvenir. Oh, des copaings ! 71646

Oh, des copaings ! Wheeli14

Il faut toujours faire le con quand on fait un selfy ! Parole d'une dinde Kardashian ! Oh, des copaings ! 135803 geek
Je prends alors la pause... Oh, des copaings ! 895653 pile au moment du Oh, des copaings ! 71646 ...

Oh, des copaings ! Wheeli17

Je note alors l'emplacement de ce bien drôle photomaton afin de demander le cliché ultérieurement...

Oh, des copaings ! Wheeli18

Et je valide le selfy. Rien de plus... Rolling Eyes

Oh, des copaings ! Wheeli19

Bon, là, mon regard est curieusement attirer par un drôle de véhicule stationné à côté des anciens gradins où nous nous sommes détendus les guiboles.
Une charrette blanche Opel Astra break.
"Tien petit canailloux ?! Mais que fais-tu cacher là ?! Un piti pipi peut-être ?!" Me dis-je... scratch Suspect
Ou un couple illégitime ?! Oh, des copaings ! 21617 Oh, des copaings ! 23155
(ma curiosité n'a rien d’obscène, juste une déformation professionnelle, j'vous assure).

Oh, des copaings ! Gendar10

Tu penses bien mon con ! Deux individus suspects tous deux vêtus d'une tenue vestimentaires identiques comportant un polo bleu clair avec des insignes sur la poitrine et les épaules.
L'un deux tient une paire de jumelles afin d'observer (sûrement) les p'tites fifilles de loin...  affraid
"Mais oui, mais oui, zé bien vu un Rominet !"
What a Face
C'est d'ailleurs au rond-point après qu'on a pu voir un beau comité d'accueil, souvenez-vous...

Oh, des copaings ! Gendar11

Ouh qui sont taquins ces coquins-là !
Chuuuuuut, pas de mouvement brusque, chuuuuuut, ouhouhouhou, résiste... Non, non, non... chuuuuuuuuut... Oh, des copaings ! 373178

Oh, des copaings ! Gendar12

...

Quoi ?! Suspect

...

Non ?! Oh, des copaings ! 3619

...

Shocked Rolling Eyes Oh, des copaings ! 174302

Sinon, oui j'aime beaucoup Honda et leur philosophie.
Petit, j'ai commencé par le Honda XR 80, j'avais 6 ans.
Puis bon, suis resté sur Honda, j'aime bien leurs machines.

Et oui, j'ai essayé le BKing de Hellsing affraid
En fait j'ai compris !  cheers
C'est un automatique. Oh, des copaings ! 6091
Tu mets la 6 direct et tu démarres, tu raccélères en 6, tu doubles en 6, tu lèves en 6, bref, y'a plus rien à gérer. C'est énorme !
C'est un sacré monstre quand même. Moi ça m'impressionne et limite me fait peur.
J'adore le couple. Bien plus que la vitesse. Le pied au cul quand on met la poignée en coin. Voilà où je prends mon pied.

Je suis monté à 250 sur un R1 lors d'un essai. C'était la 1ère fois que je vivais "l'effet tunnel". Putin le flippe ! affraid Oh, des copaings ! 3619
Rien, ça bouge pas, pas un vent, limite à se faire un thé sur le réservoir tout en lisant le journal... Impressionnant ces machines là.
Mais trop flippant.
Ce qu'il y a, j'ai compris ceux qui prenaient leur pied par la vitesse. J'ai compris leur décharge d'adrénaline. Mais ce n'est pas mon truc.
Moi la pleine puissance me rend dingue au démarrage ou à la reprise, pas à 14.000tr/min.

Mais, c'est vrai que c'est un engin mythique le B-King. On se retourne quand un s'approche. On se demande d'où vient un pareil engin ?! scratch
Ca m'a fait penser au 1400 GSX aussi. Putain ce truc te fait pousser les bras ! Moi qui adore le couple, j'ai été plus que comblé quand j'ai essayé celui d'un poto. Dommage qu'il parraît trop vieillot avec son gros "oscar" en guise d'optique.

Oui, belle et curieuse rencontre du DaDy et d'un BKing. Rolling Eyes  Oh, des copaings ! 434947   affraid
Mais c'est "trop" pour moi.
J'aime trop mon "joujou extra" pour passer à autre chose. Agile, joueur, couple (bien plus petit, mais largement suffisant pour mes besoins).
J'ai quand même été agréablement surpris de la prise en main, une fois les roues en mouvement. Ce gros monstre se montre drôlement efficace et met en confiance rapidement. Ca m'a quelque peu surpris j'avoue.
En tout cas, très belle machine. Oh, des copaings ! 2737360852

Pis Adexel, j'adore l'AC Cobra qui orne ta signature.
Si dans le monde automobile je devais choisir une voiture, ce serait une Ford AC Cobra. Sans aucune hésitation ! Le mythe automobile incontestable. Oh, des copaings ! 984813 Oh, des copaings ! 828417
Mon rêve est d'avoir une Backdraft bleu aux bandes Daytona blanches et surtout avec les pots blancs aussi. Motorisation ? Quelle drôle de question, le légendaire V8 Ford 427 du regrettable et bien aimé Caroll Shelby bien entendu.
Un jour peut-être.
Un jour sûrement.
Un jour oui !

Une dans ce style là :
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par adexel Dim 22 Mai 2016 - 6:27

Oh, des copaings ! 6091 belle écriture et beau post avec de belles photos , l'AC Cobra 427 est certainement ma muscle car préférée ,j'adore tes photos prisent en Wheeling , très originales et ton humour Oh, des copaings ! 870797 Oh, des copaings ! 870797 Oh, des copaings ! 958556 Oh, des copaings ! 6091

adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Message par clef à molette Dim 22 Mai 2016 - 7:07

Le poste sur les muscle car va te ravir.

A bientôt peut être
clef à molette
clef à molette

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Jumpy Dim 22 Mai 2016 - 8:40

Super,l'ami et Oh, des copaings ! 464539 sur le FoFo, on a bien discuté ensemble au Rasso, un ptit groupe bien sympa , content que ça t'a plus ,notre BKD annuel, et au plaisir de vous revoir un de ces quatre Oh, des copaings ! 373178 Oh, des copaings ! 373178
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Jean-mich Dim 22 Mai 2016 - 18:41

adexel a écrit:Oh, des copaings ! 6091  belle écriture et beau post avec de belles photos , l'AC Cobra 427 est certainement ma muscle car préférée ,j'adore tes photos prisent en Wheeling , très originales et ton humour Oh, des copaings ! 870797  Oh, des copaings ! 870797  Oh, des copaings ! 958556  Oh, des copaings ! 6091

Alors là, pareil!!! bounce bounce bounce

Jean-mich
Admin
Admin

Message par DaDy-09 Dim 22 Mai 2016 - 20:19

Jean-mich a écrit:Hello dad!!! Bienvenue à la maison... Oh, des copaings ! 594844 Oh, des copaings ! 594844 Oh, des copaings ! 594844
Tu es plutôt SM (mais non kiko, pas sadomaso... Razz ) et tu dois bien te régaler! Twisted Evil
Par contre, pour la bécane de route, autant elle est superbe autant son moteur est d'un fade... Sad Sad Sad
OK, c'est une bécane efficace car "facile" mais tu ne risques pas d'avoir beaucoup d'émotions avec... Evil or Very Mad
Allez, essaye un "vrai" moteur : la douceur en bas du Honda (de 1000 à 1500 tr/mn)puis la patate... Oh, des copaings ! 870797  Oh, des copaings ! 870797
Merci Jean-Mich !

lucky a écrit:Oh, des copaings ! 464539  a toi DAD cheers

belle machine ton cbr Oh, des copaings ! 958556
cette bécane méritai mieux en motorisation Oh, des copaings ! 4740
Merci Lucky. Même si l'on a dû te le dire et répéter, je ne peux que te renvoyer tes compliments sur ta machine. Quelle pure beauté d'orfèvrerie ! Magnifique réalisation. Grand respect pour ta personnalisation poussée au top du top ! Oh, des copaings ! 710766

@Jean-Mich :
C'est vrai qu'un Supermotard est un vrai petit jouet ! Certes, niveau perf il y a nettement mieux. Mais niveau délire, j'ai pas trouvé impressionnant.

Pour le CB, je ne suis pas tout à fait d'accord.
C'est vrai qu'il est très sympa visuellement. Moderne et légèrement futuriste à sa sortie, il ne vieilli pas beaucoup et j'aime bien ça. J'ai horreur des phare rond sur une moto. C'est vieillot à mort et pas très esthétique. Avec la tête de fourche du CB, suis gâté !
Efficace, oui il l'est. Car facile, exactement.
Moi qui suit débutant dans le monde des virolos, maintenant et depuis que j'ai le CB, je ne recherche que ça ! Ce monde là est fantastique. Le CB te met directement en confiance et n'arrête pas te de répéter "mais vas-y, fonce, tu crains rien, amuse-toi, je gère le reste,". J'atteins mes limites bien avant les siennes alors qu'il me dit que je pourrai y aller plus vite, plus fort, plus pencher.
C'est exactement comme tu dis, c'est parce qu'il est facile.
Et moi franchement, c'est ce que je recherchais.
A vrai dire, pourquoi prendre un engin plus "bestial" pour avoir le facteur "risque de se mettre au tas" plus élevé pour avoir au final les mêmes sensations ?
Après pour un moteur fade, moi il me transporte sur la planète délire et me file une banane de folie dès que je suis à son guidon ! C'est clair que 140ch pour le moteur du CBR c'est minable. Mais à part le BKing quel roadster à la même puissance que sa soeur sportive ?
Et franchement, un CB1000R avec 170ch, qui pourrait conduire ça ?! Passer les 160km/h c'est une vraie torture à encaisser tout le vent dans la poire. Alors si c'est pour au final y mettre un parebrise, autant prendre une bonne grosse BMW...
Et avec ses pauvres 10mkg de couple, cela ne l'empêche vraiment pas de se lever à la moindre mise dans l'angle de sa poignée. Moi ça, c'est mon tripe ! Oh, des copaings ! 6091

Chez Honda, à part quelques machines qu'on peut compter sur les doigts de la main, toutes reçoivent la même philosophie concernant l'esprit qu'ils veulent mettre. Ce qui rend bien (trop) souvent des moteur linéaire pour que l'engin soit facilement maniable et donc pour toucher un "tout public".
Défaut pour certains, qualité pour d'autres. Moi je fais partie de ces autres.
Maintenant, là où pour nombreux, son moteur pêche parce qu'il est linéaire, il se révèle être un gros avantage pour moi. Du moins pour ce que j'en fais et ce que je recherche sur un deux roues.
Comme il est linéaire, j'ai n'ai aucune surprise quand je suis sur ma roue arrière. Il me permet de gérer l’ascension et la descente au doigt et à l'oeil. La poignée d'accélérateur est exceptionnellement précise et de suite je trouve l'angle idéal.
Et je suis bien content de ne pas avoir à gérer un coup de pied au cul à 8.000tr/min quand je suis à 140 sur une roue.

J'ai essayé le Suzuki SV1000 de mon poto.
Un truc de dinguots ça aussi. Coupleux à souhait et répondant de suite. Ca lève comme le CB, sans cesse. Par contre, il donne un violent coup de pied au cul à 6.000tr/min l'enfoiré. Ce qui a un effet de catapulte qui te renvoie de suite sur le frein arrière quand tu es en l'air à contempler les écureuils dans les arbres.
Il m'a fait trop peur cet engin...

D'ailleurs lors de l'essai du BKing, j'ai remarqué qu'il était aussi linéaire. Mais avec une putin de patate extraordinaire. Raaaah ça lève tout seul tout le temps, quel pied ! Mais pour moi, c'est trop puissant et son gabarit impose trop pour ce que j'aime faire avec en deux roues.
Il est vrai que ça reste un outil très impressionnant et passionnant. Oh, des copaings ! 2737360852
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par Freeman Dim 22 Mai 2016 - 21:05

Tes arguments sont très bons, je comprends ton choix.

Oh, des copaings ! Fond_d14Oh, des copaings ! Img_1534Oh, des copaings ! A_img_11Oh, des copaings ! D02_im11Oh, des copaings ! C01_mi10

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par DaDy-09 Dim 22 Mai 2016 - 23:43

Merci Freeman car beaucoup ne comprennent pas, se focalisant uniquement sur les performances ou sur leurs attentes bien éloignées des capacités que peuvent leur offrir un CB1000R.

Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec mon CB et cela fait 6 ans que je m'amuse comme un dingue avec cette bécane.
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par DaDy-09 Dim 22 Mai 2016 - 23:50

Jumpy a écrit:Super,l'ami et Oh, des copaings ! 464539 sur le FoFo, on a bien discuté ensemble au Rasso, un ptit groupe bien sympa , content que ça t'a plus ,notre BKD annuel, et au plaisir de vous revoir un de ces quatre Oh, des copaings ! 373178 Oh, des copaings ! 373178
J'ai adoré notre échange Jumpy.

Merci pour votre accueil, votre humour, votre gentillesse et pour l'ensemble de la journée partagée. J'espère être parmi vous prochainement. Suis toujours partant pour une virée à la sauce motarde ! Oh, des copaings ! 450577
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par Freeman Lun 23 Mai 2016 - 8:57

Perso, pour l'instant, rien d'autre ne me fait envie que le B-King. Mais je n'ai pas du tout la même utilisation et les mêmes attentes que toi. Oh, des copaings ! 4740

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par Jean-mich Lun 23 Mai 2016 - 11:15

Complétement d'accord avec tes arguments concernant le CB car ton kif à toi, ce sont les wheeling et là il doit vraiment y exceller!!!
Maintenant, il ne faut pas se méprendre au sujet du béki (ou de la katoche maintenant), ce ne sont pas tant les 180 cv que je kiffe car très rarement utilisés sur route (180 à fond de 2 et 230 compteur en 3!!!pale ) mais le méga couple à bas et moyen régimes qui me donne constamment, même en ballade, de super sensations...
De plus, il ne faut pas se fier à son "gabarit" car elle est très maniable...

Jean-mich
Admin
Admin

Message par DaDy-09 Lun 23 Mai 2016 - 14:02

Oui, totalement d'accord. Oh, des copaings ! 6091

Jean-mich a écrit:mais le méga couple à bas et moyen régimes qui me donne constamment, même en ballade, de super sensations...
De plus, il ne faut pas se fier à son "gabarit" car elle est très maniable...
Quand je l'ai essayé, à l'arrêt j'ai été très impressionné par le gabarit que j'avais entre les jambes... Ouais je sais, j'en ai pas l'abiterude...
Et une fois en route, on y fait plus du tout gaffe. Et niveau maniabilité, l'agilité est au rendez-vous.
C'est une fois en l'air qu'elle impose sa taille. C'est ça que je voulais dire en fait.
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par Hellsing Mar 31 Mai 2016 - 16:25

coucou dady Oh, des copaings ! 302921
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000

Message par DaDy-09 Mar 31 Mai 2016 - 19:32

Salut Hell !

Alors content des photos ? Moi, je les adore !
Et après notre escapade en Ardèche, toujours septique concernant l'agilité d'un CB1000R ?
Et celle d'un BKing ?

Classe hein ?!

Putin de sabot !
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par l'aigle Mar 31 Mai 2016 - 21:00

hola que tal
vous y êtes toujours en Ardèche ?

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par tiM Mer 1 Juin 2016 - 10:53

comment on peut ecrire autant ? Very Happy

j'avais un cB1000r aussi avant ...tres sympathique comme moto ^^

je suis du 77 limite 93 si tu veux rouler DaddY j'ai cru comprendre que tu etais du secteur...

à bientot !
tiM
tiM
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Bking

Message par DaDy-09 Mer 1 Juin 2016 - 16:42

l'aigle a écrit:hola que tal
vous y êtes toujours en Ardèche ?
Oh pauvre !
Nous ne t'avons pas oublier L'Aigle.

Nous sommes rentrés dimanche.
Il était dur de savoir où nous irons du jour au lendemain. Nous roulions au feeling avec un poto et son ZX10R qui connais bien le coin et quelques bien beaux et sinueux tracés.
Il était donc difficile, si ce n'est impossible de te donner notre itinéraire...

Sincèrement navré L'Aigle. Crying or Very sad
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par DaDy-09 Mer 1 Juin 2016 - 16:46

tiM a écrit:comment on peut ecrire autant ? Very Happy

j'avais un cB1000r aussi avant ...tres sympathique comme moto ^^

je suis du 77 limite 93 si tu veux rouler DaddY j'ai cru comprendre que tu etais du secteur...

à bientot !
Hey salut tiM ! cheers

Oui, suis un (très) grand bavard. Je tiens ça de ma Môman... Rolling Eyes
C'est pour ça que je prévenir toujours avant, pour ne pas effrayer le chalant qui s'aventurerait par ici... What a Face

En effet, nous devons être voisins proches je pense.
Je suis sur Champs sur Marne (77), limitrophe Noisy le Grand (93).

Et ce serait avec grand plaisir de rouler avec toi un de ces quatre ! Oh, des copaings ! 918396
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par DaDy-09 Mer 1 Juin 2016 - 17:19

Amis motards, notre famille est en deuil une fois encore.

Nous venons de perdre un membre de notre Forum CB1000R suite à un accident de la circulation le mardi 17 mai peu avant 9h00.
Notre ami Jerome (alias Cowboy dit "Coco") a trouvé la mort lors du dépassement d'un poids lourd. Il a percuté un véhicule venant en sens inverse. Jerome est décédé sur le coup, les occupants de la voiture sont légèrement blessés et choqués.

Le Cowboy devait nous rejoindre pour l'Annuelle du CB1000R en Ardèche le week-end dernier. Ne le voyant pas, nous nous sommes inquiétés. Puis à la quête d'information, nous avons appris la terrible (mauvaise) nouvelle.

Si je vous en parle ici, c'est que cela m'a terriblement affecté.
Je connaissais Jerome qu'à travers nos échanges sur le forum. J'avais hâte de le rencontrer pour l'embrasser et le remercier chaleureusement d'avoir participé à mon appel aux dons lors de mon anniversaire pour réaliser mon projet peinture de mon Supermotard.
Jerome n'a pas hésité un instant à participer alors qu'il venait de s'inscrire sur notre forum. Signe qui trahi un grand coeur et une grande générosité.

Si je vous en parle ici, c'est pour nous rappeler que nous sommes extrêmement fragile sur la route et que la plus grande prudence n'exclut pas le danger. Il nous faut rester constamment sur le qui-vive et jamais relâcher sa concentration qui nous emmène inévitablement vers la routine.
Et c'est justement la routine qui est le véritable danger.

Si je vous en parle ici, c'est que Jerome était un Ami, un Mari et un Papa.
Nous avons ouvert une quête pour honorer sa mémoire et aider sa famille.

Si d'aventure vous vouliez y participer, voici le lien : Quête pour Jérome.

Je sais que vous ne le connaissiez pas, mais des fois que...

Il nous laisse quelques vidéos sur Youtube au guidon de son CB1000R qu'il appelait "son Dragon" en raison de sa couleur "vert dragon".
https://www.youtube.com/channel/UCt3xbTd0Ui2XLtdXqM6gC9w

Son dernier message sur le forum fût "bonne nuit" et date de la veille de son accident.
Sa dernière visite sur le forum date du jour même à 1h38. Peu avant 9h00, il nous quittait.
J'ai tellement envie de lui dire ne pas prendre sa moto...
J'ai tellement envie de lui dire de rester avec sa famille...
Tellement envie...

Mes pensées étant affectées par la disparition de Jerome, je ne sais pas si c'est indécent de vous parler de cette quête et si un Modérateur ou Administrateur pense que c'est inapproprié, n'hésitez pas à effacer ce message. Je ne vous en tiendrai absolument pas rigueur.
N'étant pas du forum, il est tout à fait normal que je n'ouvre pas un Sujet concernant cette tragédie. C'est pour cela que j'en parle juste dans ma présentation, c'est un peu mon petit espace chez vous.

A Cowboy...
DaDy-09
DaDy-09
piéton
piéton

Message par tiM Mer 1 Juin 2016 - 17:40

Arf RIP....

moi je suis sur Villeparisis donc effectivement pas loin , ben quand le soleil se montrera...on verra si y'a moyen de faire quelque chose et avec d'autre du secteur si il y a...
++
tiM
tiM
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Bking

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant