Difference puissance origine et full
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Jean-mich
Freeman
l'aigle
Benking
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Difference puissance origine et full
Salut a tous, mon bking est actuellement en 106 depuis que je l'ai acheté ( le vendeur a rebranché la cosse).
Je trouve qu'il y a une enorme difference entre le mode A et B. En mode A origine je trouve que j'ai plus de puissance qu'avec mon ancien gex k5 et k7750 en full
En full vous ressenté pas plus de couple a bas regime?
Vu l'enorme difference de chevaux qu'il y a en full je n'arrive pas a m'imaginé la difference de puissance reelle qu'il y a du fait que je la trouve super puissante d'origine
Merci de me faire part de vos ressentis
Je trouve qu'il y a une enorme difference entre le mode A et B. En mode A origine je trouve que j'ai plus de puissance qu'avec mon ancien gex k5 et k7750 en full
En full vous ressenté pas plus de couple a bas regime?
Vu l'enorme difference de chevaux qu'il y a en full je n'arrive pas a m'imaginé la difference de puissance reelle qu'il y a du fait que je la trouve super puissante d'origine
Merci de me faire part de vos ressentis
Benking- En scooter 50 Katana
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Re: Difference puissance origine et full
hola que tal
le B-KING est un 1340 donc le bridage ne joue pas sur le couple , entre une en 106 ch et une en full jusqu'à
6500 T/MN il n'y a aucune différence
ensuite une fois en full tu as encore une bride qui ne te permet pas de passer les 270 KM/H
9500 T/MN en 5 et 8500 T/MN en 6 il me semble
d'où avec un boitier style XTREE ou un coup de baguette magique là tu es en full-full
en 4 tu prends 280 et en 5 tu soudes déjà le compteur
mais bon sans tête de fourche la vitesse est prohibé ça permet de déboîter un hyper sport mais après les cervicales te rappelle à l'ordre
perso j'ai pris 295 et j'ai du lacher , j'le ferai plus quoi-que ....
le B-KING est un 1340 donc le bridage ne joue pas sur le couple , entre une en 106 ch et une en full jusqu'à
6500 T/MN il n'y a aucune différence
ensuite une fois en full tu as encore une bride qui ne te permet pas de passer les 270 KM/H
9500 T/MN en 5 et 8500 T/MN en 6 il me semble
d'où avec un boitier style XTREE ou un coup de baguette magique là tu es en full-full
en 4 tu prends 280 et en 5 tu soudes déjà le compteur
mais bon sans tête de fourche la vitesse est prohibé ça permet de déboîter un hyper sport mais après les cervicales te rappelle à l'ordre
perso j'ai pris 295 et j'ai du lacher , j'le ferai plus quoi-que ....
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: Difference puissance origine et full
Bridé :
Mode A : 106 CV
Mode B : env. 70 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.
Débridé (sur circuit) :
Mode A : 183,5 CV
Mode B : env. 120 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.
Pour le reste L'Aigle à tout dit.
Mode A : 106 CV
Mode B : env. 70 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.
Débridé (sur circuit) :
Mode A : 183,5 CV
Mode B : env. 120 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.
Pour le reste L'Aigle à tout dit.
Freeman- Admin
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Re: Difference puissance origine et full
l'aigle a écrit:hola que tal
le B-KING est un 1340 donc le bridage ne joue pas sur le couple , entre une en 106 ch et une en full jusqu'à
6500 T/MN il n'y a aucune différence
ensuite une fois en full tu as encore une bride qui ne te permet pas de passer les 270 KM/H
9500 T/MN en 5 et 8500 T/MN en 6 il me semble
d'où avec un boitier style XTREE ou un coup de baguette magique là tu es en full-full
en 4 tu prends 280 et en 5 tu soudes déjà le compteur
mais bon sans tête de fourche la vitesse est prohibé ça permet de déboîter un hyper sport mais après les cervicales te rappelle à l'ordre
perso j'ai pris 295 et j'ai du lacher , j'le ferai plus quoi-que ....
Merci pour l'info oui plus de couple en dessous de 6500tm parait impossible^^
Plus qu'a essayé alors
Benking- En scooter 50 Katana
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Re: Difference puissance origine et full
Freeman a écrit:Bridé :
Mode A : 106 CV
Mode B : env. 70 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.
Débridé (sur circuit) :
Mode A : 183,5 CV
Mode B : env. 120 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.
Pour le reste L'Aigle à tout dit.
sans pousser les rapports meme en 106 c'est que du bonheur
Benking- En scooter 50 Katana
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Re: Difference puissance origine et full
hola que tal
je balade surtout en montagne et des gorges , donc il est rare que je passe les 5000 T/MN
avec le couple tu joues sur la 3 / 4 PFFF ça envoie déjà sévère
je balade surtout en montagne et des gorges , donc il est rare que je passe les 5000 T/MN
avec le couple tu joues sur la 3 / 4 PFFF ça envoie déjà sévère
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: Difference puissance origine et full
Oui et en raccourcissant la démultiplication, ce n'est que du bonheur en plus.
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: Difference puissance origine et full
C'est ça l'avantage des gros moteurs...
Jean-mich- Admin
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Re: Difference puissance origine et full
les fêlés du moteur on parler moi je m’instruit à chaque fois que je passe sur le forum
Hellsing- En scooter 125 Burgman
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Re: Difference puissance origine et full
Merci a tous
Benking- En scooter 50 Katana
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Re: Difference puissance origine et full
Le mode B c'est le mode pluie donc c'est normal que tu ai moins de puissance. Sinon tout as était dit ✌
Nasty- En scooter 50 Katana
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Re: Difference puissance origine et full
Cette bécane te donnera un plaisir énorme à chaque sortie, on ne s'en lasse pas !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: Difference puissance origine et full
Nasty a écrit:Le mode B c'est le mode pluie donc c'est normal que tu ai moins de puissance. Sinon tout as était dit ✌
sauf ceux qui ont une reprog , Mode B : full
adexel- Modérateur
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