www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! problème feux arrière couplé ! 4740




problème feux arrière couplé ! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! problème feux arrière couplé ! 4740




problème feux arrière couplé ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

problème feux arrière couplé !

2 participants

Aller en bas

problème feux arrière couplé ! Empty problème feux arrière couplé !

Message par Sypher Ven 12 Sep 2014 - 16:43

Salut à tous et à toutes !


J'ai réaliser sur ma coque arrière un assemblage de led pour mon feux stop et cligno comme ceci !

problème feux arrière couplé ! Img_2010


Ayant essayer l'ensemble je trouve que cela n'éclaire pas assez et décide de garder l'éclairage d'origine ( celui du bodis en bas de la photo) mais voila le hic pour le mon feux stop a moi (led ) je n'ai que 2 fil et le feux d'origine en compte 3 un marron , un blanc ligne noir , et un noir ligne blanche !!

Je me référe au branchement et viens donc mettre mon positif sur le fil blanc liseret noir et mon négatif sur la masse ( noir ligne blanche ) mais le problème quand je fait sa, mon stop d'origine s’éteint et ne se rallume que quand je freine ???????


POURQUOIIIIII !! Un aide technique et psychologique (je me prend la tete depuis trois jours ) serait la bienvenue !!
Sypher
Sypher
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 38
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Date d'inscription : 29/05/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

problème feux arrière couplé ! Empty Re: problème feux arrière couplé !

Message par Freeman Sam 13 Sep 2014 - 8:57

Apparement, tu as bien identifié les fils.

Si je comprends bien, ton problème est que tu n'as plus de veilleuse sur ton Bodis ?

Si le marron est bien branché sur le fil jaune (je crois) du Bodis, il n'y a pas de raison que la veilleuse ne marche plus. Peut-être un faux contact. Débranche juste un des 2 fils de ton feu pour voir s'il remarche.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

problème feux arrière couplé ! Fond_d14problème feux arrière couplé ! Img_1534problème feux arrière couplé ! A_img_11problème feux arrière couplé ! D02_im11problème feux arrière couplé ! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

problème feux arrière couplé ! Empty Re: problème feux arrière couplé !

Message par Sypher Sam 13 Sep 2014 - 11:54

en faite je branche la masse et dès que je met le positif sur le branchement stop ( blanc ligne noir ) sa coupe ma veilleuse stop du feux bodis et des que je le débranche cela revien a la normal !?!?

Pour toi freeman cest un fil jaune qui doit etre brancher au brun ?! je vai vérifier sa !!
Sypher
Sypher
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 38
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Date d'inscription : 29/05/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

problème feux arrière couplé ! Empty Re: problème feux arrière couplé !

Message par Freeman Sam 13 Sep 2014 - 22:48

Pour rappel voici le plan de câblage :

https://b-king.frenchboard.com/t6737-identification-des-fils-du-feux-arriere-et-clignotants

Pour le Bodis, il me semble qu'il y a le noir pour la masse, le jaune pour la veilleuse et le rouge pour le stop.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

problème feux arrière couplé ! Fond_d14problème feux arrière couplé ! Img_1534problème feux arrière couplé ! A_img_11problème feux arrière couplé ! D02_im11problème feux arrière couplé ! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

problème feux arrière couplé ! Empty Re: problème feux arrière couplé !

Message par Sypher Mar 16 Sep 2014 - 19:16

Bon il ny a pas de fil jaune !!!
Sypher
Sypher
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 38
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Date d'inscription : 29/05/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

problème feux arrière couplé ! Empty Re: problème feux arrière couplé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum