www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! b-kingman,mon reve !! 4740




b-kingman,mon reve !! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! b-kingman,mon reve !! 4740




b-kingman,mon reve !! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

b-kingman,mon reve !!

4 participants

Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty b-kingman,mon reve !!

Message par romain.ravier.5 Lun 8 Sep 2014 - 21:52

depuis quelque temps je me suis inscrit sur le fofo afin de me renseigner sur la belle pour mon prochaine achat (prevu debut d annee)
a force de lire tous se que vous avez mis comme message,photo,video... je suis conquis!!!!
pendant ma sieste de cette apres-midi j ai fait un reve:
- l achat de MA b-king. premiere ballade avec afin de la dompter et a meme ressenti les sensations en moi de l exitation d etre dessus:love4: .

donc c est sur, debut 2015 je me la prend comme partenaire de route. et qui sait sa sera peu la tienne toi qui lit mon message b-kingman,mon reve !! 515285
romain.ravier.5
romain.ravier.5
piéton
piéton

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : macon
Moto(s) : daytona
Date d'inscription : 15/08/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par l'aigle Lun 8 Sep 2014 - 22:32

hola que tal
Shocked faut te réveiller là Razz
tu n'est pas le seul à en avoir rêvé mais sache qu'elle est mieux que ça encore Razz b-kingman,mon reve !! 984813
souple , confortable , très maniable et le moteur AU SECOURS ça envois les pieds b-kingman,mon reve !! 550593 b-kingman,mon reve !! 870797

_________________
b-kingman,mon reve !! Aigle_14 b-kingman,mon reve !! Aigle_13 b-kingman,mon reve !! Aigle_11 b-kingman,mon reve !! Aigle_10  b-kingman,mon reve !! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par Freeman Mar 9 Sep 2014 - 0:18

Yes, j'en ai rêvé aussi pendant des années, elle est mille fois mieux que dans mes rêves.

Je sais que maintenant, tu vas te poser qu'une seule question : comment l'avoir avant 2015 ! Twisted Evil

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

b-kingman,mon reve !! Fond_d14b-kingman,mon reve !! Img_1534b-kingman,mon reve !! A_img_11b-kingman,mon reve !! D02_im11b-kingman,mon reve !! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par romain.ravier.5 Mar 9 Sep 2014 - 8:52

Freeman a écrit:Yes, j'en ai rêvé aussi pendant des années, elle est mille fois mieux que dans mes rêves.

Je sais que maintenant, tu vas te poser qu'une seule question : comment l'avoir avant 2015 ! Twisted Evil

J y réfléchi déjà 😝, mais j attend que ma femme soit embauché en cdi car après la naissance de mon fils et l achat d une voiture sa serai pas trop raisonnable de suite. mais c est en bonne voix. J en serai plus le mois prochain. Je vous tiendrai au courant!
Je me doute enfin je sais qu'elle sera mieux en vrai que dans mon rêve vu tous se que j ai lu 😄
Hâte!!!!!!!!!!
romain.ravier.5
romain.ravier.5
piéton
piéton

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : macon
Moto(s) : daytona
Date d'inscription : 15/08/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par Jean-mich Mar 9 Sep 2014 - 17:18

l'aigle a écrit:hola que tal
Shocked  faut te réveiller là Razz
souple , confortable , très maniable et le moteur AU SECOURS ça envois les pieds b-kingman,mon reve !! 550593 b-kingman,mon reve !! 870797  

On peut même dire que çà déchire le chien!!! b-kingman,mon reve !! 870797 b-kingman,mon reve !! 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
b-kingman,mon reve !! Action13b-kingman,mon reve !! Rouge-38b-kingman,mon reve !! 02_mar10b-kingman,mon reve !! Kt11b-kingman,mon reve !! B-king34b-kingman,mon reve !! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 17:44

Jean-mich a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
Shocked  faut te réveiller là Razz
souple , confortable , très maniable et le moteur AU SECOURS ça envois les pieds b-kingman,mon reve !! 550593 b-kingman,mon reve !! 870797  

On peut même dire que çà déchire le chien!!! b-kingman,mon reve !! 870797 b-kingman,mon reve !! 870797
dechire le chien???????celle la je la connais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par l'aigle Mar 9 Sep 2014 - 19:43

hola que tal
allons .... voyons thierry b-kingman,mon reve !! 515285 lol!

_________________
b-kingman,mon reve !! Aigle_14 b-kingman,mon reve !! Aigle_13 b-kingman,mon reve !! Aigle_11 b-kingman,mon reve !! Aigle_10  b-kingman,mon reve !! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

b-kingman,mon reve !! Empty Re: b-kingman,mon reve !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum