www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ 4740




Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ 4740




Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

+2
gulvai
Sypher
6 participants

Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par Sypher Ven 8 Aoû 2014 - 1:59

Bonjour à tous !


Voici mon problème !
A chaque accélération ou décélération un claquement se fait sentir au niveau de l'embrayage !
j'ai démonter l'embrayage et quand on voie ce qu'il appel "NOIX COMPLETE" sur le site http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=1292&PartsListID=4503808  pièce n°16 et qui s’appelle apparemment "came menante de poussoir d'embrayage " et " cames menées " , on remarque qu'il y a un jeux sur la rotation d’environ 5 mm, j'ai le manuel d'atelier, et j'ai belle et bien l'impression que ce jeu est normal ....

D’où le fait de ce claquement, c'est le temps que la "came" vienne chercher la "came menée" ? on peut donc entendre ce bruit à l’accélération et aussi à la décélération !

Comme je le précise, j'ai démonter l'embrayage et vérifier le serrage des vis de ressort, qui sont OK et n'ont pas bouger .

Alors ma question dans tous sa, car oui il y a en une question ^^ est ce que tous le monde ici à bien ce bruit ?!?!
Sypher
Sypher
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 38
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Date d'inscription : 29/05/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par gulvai Ven 8 Aoû 2014 - 9:14

J ai effectivement moi aussi un clac--- je pensais à une chaîne mal tendue---- rien n en fut le concessionnaire dit que c est normal
gulvai
gulvai
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Pau
Moto(s) : 1. Bking et 1100 Zrx R vert
Date d'inscription : 26/09/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par l'aigle Ven 8 Aoû 2014 - 14:09

hola que tal
RAS pour moi aucun bruit  Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ 373178 

_________________
Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Aigle_14 Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Aigle_13 Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Aigle_11 Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Aigle_10  Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par xcryptorchidx Ven 8 Aoû 2014 - 14:54

J'ai aussi un bruit "clac" à l'accel et à la décél, mais je pensais que c'était ma chaîne qui était pas très bien tendue ou fatiguée. Entre ça et le claquement de mes roulements de colonne de direction, j'avais l'impression de jouer des claquettes en roulant ^^.
xcryptorchidx
xcryptorchidx
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 16/05/2012
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par Freeman Sam 9 Aoû 2014 - 18:00

Non, pas de bruit bizarre pour moi non plus.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Fond_d14Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Img_1534Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ A_img_11Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ D02_im11Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par fred08 Sam 9 Aoû 2014 - 18:56

ras pour moi.
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par Sypher Mer 13 Aoû 2014 - 22:10

Personne d'autre ??

Ce qui on démonter leur embrayage on  t'il bien tous un jeu comme sur limage du tuto de "Le druide"

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Captur11

le jeu représente environ 5mm d'ou ce fameux claquement , pour moi en tous cas je ne vois que cela pour ce bruit !

Quelqu'un aurai une autre idée ou voir même une réponse constructive ???
Sypher
Sypher
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 38
Moto(s) : Yamaha xv 1700 Warrior , 600 bandit 99
Date d'inscription : 29/05/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par Freeman Jeu 14 Aoû 2014 - 9:10

Pas encore démonté.

Je devrais le faire d'ici peu, je te tiens au courant.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Fond_d14Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Img_1534Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ A_img_11Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ D02_im11Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^ Empty Re: Claquement Embrayage !! et oui encore un post ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum