www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? 4740




Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? 4740




Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

4 participants

Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par Nicolas_42400 Mar 20 Mai 2014 - 11:51

Bonjour tout le monde,

j'ai mon B-king depuis 10 jours, et je commence à lui apporter quelques retouches personelles pour le rendre encopre plus beau Smile (il faut vraiment que je pense à faire un post dans le trombi pour vous la présenter avec ses évolutions Very Happy )

J'ai monté des devils rocket court (top ^^) mais du coup les pattes "disgracieuses" de fixation du silencieu d'origine. Je vais donc peut être à priori utiliser ces pattes pour y mettre des clignos, car j'ai vu ça sur les B-king de certains membres et aussi sur la page de présentation des différents échappements pour B-king, ou l'on peut y voir des clignos sur ces fameuses pattes.

Mes questions sont donc:

-Vous trouvez ça beau ou moche de mettre les clignos à cet endroit?
-Quelqu'un peut il me montrer des photos détaillées de la fixation des clignos sur ces pattes?
-Quelles modèles de cligno proposeriez vous de monter pour une belle intégration? ceux d'origine peuvent s'y mettre je pense, mais ils ne sont pas très beau :

Merci pour vos réponses les bikers et bikeuse !
Nicolas_42400
Nicolas_42400
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par scysoseb Mar 20 Mai 2014 - 17:26

Je l'ai fait sur la mienne j'ai caché les gros trous et j'ai fixé les clignos en dessous j'ai du juste repercer un peu plus gros.

scysoseb
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : 77
Moto(s) : Plus de moto
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par l'aigle Mar 20 Mai 2014 - 19:06

hola que tal
perso j'aime pas
j'attends que le BKD soit passé et suivant la finance je contacterai durex qui fait une belle pièce en carbone pour cacher la patte de support
les miens je les ai mis sur le support de plaque d'immatriculation  Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? 958556 
Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? P1080260

_________________
Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Aigle_14 Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Aigle_13 Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Aigle_11 Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Aigle_10  Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par Nicolas_42400 Mar 20 Mai 2014 - 22:52

Merci pour vos retours Wink

Scysoseb en effet tes clignos sont bien intégrés ainsi Wink tu as fait passer les fils où?

L'Aigle: c'est aussi joli sur la plaque Wink hâte de voir les fameuses pièces de Durex
Nicolas_42400
Nicolas_42400
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par scysoseb Mer 21 Mai 2014 - 13:48

Ils remontent sous la selle Wink

scysoseb
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : 77
Moto(s) : Plus de moto
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par adexel Mer 21 Mai 2014 - 18:11

Nicolas_42400 a écrit:Merci pour vos retours Wink

Scysoseb en effet tes clignos sont bien intégrés ainsi ;)tu as fait passer les fils?

L'Aigle: c'est aussi joli sur la plaque ;)hâte de voir les fameuses pièces de Durex


aahhh , ça va faire mal , et pis si jeune , alors doucement les bruts , mais régalez vous  lol!   Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par Nicolas_42400 Mer 21 Mai 2014 - 22:05

Voui ça peut faire mal Very Happy

Bon je vais peut être me laisser tenter par les clignos Smile
Nicolas_42400
Nicolas_42400
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ? Empty Re: Pattes de fixations silencieu d'origine ==> fixation pour clignotants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum