www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING 4740




Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING 4740




Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING

3 participants

Aller en bas

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Empty Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING

Message par Bikingo Dim 23 Mar 2014 - 23:44

Salut, je suis à la recherche d'accessoires pour Suzuki B KING, je modifie l'arrière, j'ai vu cette option, Où puis-je voir d'autres options pour l'arrière?, Je veux garder l'échappement d'origine, je vous remercie de vos avis, merci
https://i.servimg.com/u/f55/16/41/91/96/_5710.jpgSalutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING _5710
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Empty Re: Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING

Message par B.B-king Lun 24 Mar 2014 - 5:52

moi j´ai integré des pots yoshimura oval simple dans les cover ,support de plaque trouve sur ebay cligno ar gsr pour rapeler ce de l´avant ,cela fait que j´ai conservé le design du b-king mais j´ai alleger l´arierre de cette horrible bavette...
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Empty Re: Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING

Message par Freeman Lun 24 Mar 2014 - 8:19

Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'accessoires pour aller avec l'échappement d'origine.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Fond_d14Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Img_1534Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING A_img_11Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING D02_im11Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Empty Re: Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING

Message par Bikingo Dim 30 Mar 2014 - 22:39

Freeman a écrit:Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'accessoires pour aller avec l'échappement d'origine.

 Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING 3619 lol! Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING 521466 Merci ami, je vais étudier le projet Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING 776227 
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING Empty Re: Salutations de l'Espagne, je souhaite personnaliser mon B-KING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum