www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 4740




Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 4740




Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Claquement au niveau du "guidon"

+39
Bricopassion
FRED-06
ouissam
gaBy King
NIGHTCRANE
béné
buflon
tizef29
ced28h10
lecat
chien_fou
subzero
facecy
surfeur
drahceh
frédolo
Philippe
speedfire1974
sylvain83
MadMike
Baroof
phoebusman
Le Doc
LastSigh
Repsol
yabu
Bking74
charmantseb
bordelais
LUCKY69
elbandito
Jean-mich
phil
Bruno59
Devilbiker
the bachelor
ZED
Walker
tiwang
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par tiwang Jeu 7 Mai 2009 - 23:27

sylvain83 a écrit:tiwang peu tu nous donné le nom de ton concess , j'ai mené mon b-k chez le mien pour ce bruit je lui est parlé de ton problème est que ton garage avez résolu le problème est que suz l'avait prie en garantie comme mon concess ne me croyez pas il a téléphoné a suzuki France est il lui ont dit que ce problème n'était pas répertorié qu'ils n'en ont jamais entendu parlé il lui ont demandé le nom de ta concession pour qu'il est plus d'info sur ce problème donc es-que ça te dérange de donné les coordonné de ton concess histoire que je puisse faire réparé le mien .
pour le moment il me dit que ce bruit viens du fait que le métaux sont diffèrent donc en friction blabla-blabla encore plein de connerie pour m'endormir il ma juste foutu de la graisse cuivré bon je reconnait que ça fait plus de bruit mais bon je doute que ça tienne .

Hello Sylvain83

T'as trouvé une solution ou tu as toujours besoin des coordonnées de mon concess............

tiwang
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par phoebusman Ven 8 Mai 2009 - 14:17

Pour ma part le claquement venait des plaquettes qui se mettait en place lorsque je reprenais ma moto et la faisait reculer.
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par sylvain83 Ven 8 Mai 2009 - 19:28

tiwang a écrit:
sylvain83 a écrit:tiwang peu tu nous donné le nom de ton concess , j'ai mené mon b-k chez le mien pour ce bruit je lui est parlé de ton problème est que ton garage avez résolu le problème est que suz l'avait prie en garantie comme mon concess ne me croyez pas il a téléphoné a suzuki France est il lui ont dit que ce problème n'était pas répertorié qu'ils n'en ont jamais entendu parlé il lui ont demandé le nom de ta concession pour qu'il est plus d'info sur ce problème donc es-que ça te dérange de donné les coordonné de ton concess histoire que je puisse faire réparé le mien .
pour le moment il me dit que ce bruit viens du fait que le métaux sont diffèrent donc en friction blabla-blabla encore plein de connerie pour m'endormir il ma juste foutu de la graisse cuivré bon je reconnait que ça fait plus de bruit mais bon je doute que ça tienne .

Hello Sylvain83

T'as trouvé une solution ou tu as toujours besoin des coordonnées de mon concess............

oui je veux bien les coordonné de ton concess



Jean-mich a écrit:
sylvain83 a écrit:message special pour baroof


mpppppmpfppfmffpffé mffpmf ppfpppfmp fmpfmfé pmpmppppppppffm

pour traduire

http://www.namesuppressed.com/kenny/

Pfmppffmfpffpfpfmfppfmff fmmpfmémmfmffmmmpmfmppppmmpppppfmp à mmpmmmpffppfppfmpf? Question


mmfmmmpff fmmppfppp mmmfpmmmmfmpmmmpff mppfmmfmp mpmmpp fmmfmpmmmppp mpmppfpppmmf pmmmpp ppmmpp fmmfmfmfffmm mpmmfffmp pfpfmfmpp mmfmpp mpmppfmfffmp mppfmppffmpp fmfppp mpfmmmppp mpmmpp fmmppffmffmpmfp pfmmmmpffpmp

sylvain83
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : le revest les eaux
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0

http://moto2piste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par drahceh Ven 8 Mai 2009 - 20:24

phoebusman a écrit:Pour ma part le claquement venait des plaquettes qui se mettait en place lorsque je reprenais ma moto et la faisait reculer.

Si les plaquettes claquent des dents, on est pas dans la merde. D'ici à ce que les claquettes plaquent des dents ......
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty ç aclaque

Message par surfeur Sam 9 Mai 2009 - 16:29

salut j ai moi aussi un claquement au début je pensais aux disque et aux plaquettes qui se mettent en place mais je pense + que ça vient du roulement de colonne qui a du se tassé , bientot la révision des 6000 je verrais bien ... a suivre Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par facecy Jeu 18 Juin 2009 - 12:48

bien justement , moi ausii j'ai ce claquement 5600 kms, on verra bien à la revision j'en ai déja causer au conces mais celui ci semblait plus que septique ..........evidement la moto a été achetée à un particulier , ne vient donc pas de son stock, alors a t-il pris au sérieux mes inquiétudes !! .. Crying or Very sad j'en doute il avait plutôt envie de me dire au revoir que de s'interesser au " peut être " probléme !! et pour parler de cette revision des 6000 donc , une question, qu'en est-il de cette revision que s'y passe t-il , et le cout moyen de la revision des 6000 sur bking toujours garanti ?
merciii Very Happy

facecy
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Landes là ou il y avait des arbres !!
Moto(s) : 1400 gsx, plus maintenant Bking maintenant
Date d'inscription : 08/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Humour

Message par drahceh Jeu 18 Juin 2009 - 13:06

J'ai également un claquement qui vient du casque et plus précisément des dents lorsque je franchi les 300 km/h
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par sylvain83 Jeu 18 Juin 2009 - 13:29

drahceh a écrit:J'ai également un claquement qui vient du casque et plus précisément des dents lorsque je franchi les 300 km/h
je vois pas le rapport Shocked

sylvain83
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : le revest les eaux
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0

http://moto2piste.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par Bruno59 Jeu 18 Juin 2009 - 13:42

moi jai de la chance jai aucun probleme avec la miene mais vraiment aucun je touche du bois

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par Jean-mich Jeu 18 Juin 2009 - 17:11

drahceh a écrit:J'ai également un claquement qui vient du casque et plus précisément des dents lorsque je franchi les 300 km/h

Moi, c'est plutôt sur les freinages violents lorsque les gonades viennent "claquer" sur le réservoir!!! What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Action13Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Rouge-38Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 02_mar10Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Kt11Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 B-king34Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty claquement

Message par surfeur Jeu 18 Juin 2009 - 20:50

donc après révision , c étais bien se que je pensais : le roulement qui faisait ça ! voilà et vous ? Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par Jean-mich Ven 19 Juin 2009 - 20:33

surfeur a écrit:donc après révision , c étais bien se que je pensais : le roulement qui faisait ça ! voilà et vous ? Very Happy

Ils l'ont changé ou c'était un problème de serrage?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Action13Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Rouge-38Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 02_mar10Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Kt11Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 B-king34Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty claquement guidon

Message par surfeur Sam 20 Juin 2009 - 0:53

Jean-mich a écrit:
surfeur a écrit:donc après révision , c étais bien se que je pensais : le roulement qui faisait ça ! voilà et vous ? Very Happy

Ils l'ont changé ou c'était un problème de serrage?
juste le serrage il s était un peu tassé voilà tout , le poids et des gros freinage explique cela Very Happy
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par yabu Jeu 25 Juin 2009 - 21:19

je sens qu au moment du "clac" il y a une vibration type colonne de direction desseree dans la patte qui relie la colonne a la morto de direction
essayez pour voir
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par subzero Dim 28 Juin 2009 - 22:27

a mon grand regret moi aussi desagréable claquement au niveau du haut de la fourche je suis allez voir mon concess il la prend 10min et il me dit que la fourche est saine et que sa vient de l optique qui vient taper la fourche mais je suis vraiment pas persuadé de se qu il m avance le week end prochain je pense que je vais allez le revoir

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par yabu Lun 28 Sep 2009 - 13:27

donc la finalité de cette histoire pour moi :
demontage chez le concess pour voir si ça vient des roulements ou autres
et en fait c est sous le te inferieur que ça se passe
la coupelle ou je ne sais quoi est mal mise du coup "clac" ça prend du jeu
a faire avant que les roulements en prennent un coup
remontage dans les regles
graissage car d origine c est pas super
et plus de bruit
c est bon en plus j ai retrouve une vraie direction, ça marche beaucoup mieux comme ça
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par chien_fou Lun 28 Sep 2009 - 17:12

Salut as tous, je viens de lire le post complet mais j'ai pas trouvé l'info que je cherche: ce claquement est constant? aléatoire? sur certaines manoeuvres?


j'ai eu effectivement trés rarement un claquement au frenage au niveau de l'avant, mais c'est trés rare, de l'ordre de 5 ou 6 fois depuis que je l'ai (9500Km) et vous ça se traduit comment?
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par yabu Lun 28 Sep 2009 - 21:37

oui cela le faisait quelques fois avant que ça soit quasi constant
au frein comme en avançant
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par lecat Sam 10 Oct 2009 - 12:34

Bonjour à tous,
Juste une question.
Dans quelle circonstance le claquement se fait'il entendre pour savoir si c'est la même chose que moi.
Merci
lecat
lecat
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Herblay
Moto(s) : B King abs
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par subzero Sam 10 Oct 2009 - 17:30

Pour ma part c est lorsque je freine il y a un claquement quand la fourche se compresse et se decompresse et des fois lors de passage sur les dos d anes .Suzuki france est passé chez mon conss mais sa a rien changé le probleme persiste et apparement ils ne veulent pas faire quelque chose

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par ced28h10 Sam 10 Oct 2009 - 18:33

ca me fait pareil que toi subzero

mais mon conss ma dit que c'etait surtout a l'acceleration et que ca venait du ressort

mais ca me le fait surtout au freinage
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 44
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par tizef29 Sam 10 Oct 2009 - 19:25

meme prob mon cons ma dit jeu dans la direction il resserera a la vidange des6000 on vera bien mais le bruit va en s'accentuantfreinage et acceleration Evil or Very Mad pa cool Sad
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par buflon Dim 11 Oct 2009 - 12:38

moi j'ai eu sa a 9000 borne et c'etai mon etrier qui etai mal serrer quand il mon changer les pneus et depuis rien

buflon
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par yabu Sam 17 Oct 2009 - 23:39

comme je l ai dit plus haut il faut démonter la colonne entièrement pour bien remettre les caches et les je ne sais plus quoi des roulements sinon ils prennent de jeu jusqu a casser
mon concess l a fait c est motor indoor 95 a bezons, faites telephoner votre concess s il faut demander fabrice ou laurent de la part d eric et cecile

il donnera ce qu il a fait et moi ça claque plus depuis son intervention
la premiere fois il avait juste resserrer mais c est revenu 20 km plus loin
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty claquement

Message par béné Ven 4 Déc 2009 - 18:07

moi aussi les gars j'ai le meme proleme apres avoir etudier mon cas je penche pour un probleme au niveau du te superieur donc colone de direction semblerai avoir un peut de jeux le conss me dit que non mais je croi pas me tromper pour etre mecanicien pas moto mais quand meme des connaisances (lol)

béné
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 67
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 18/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par lecat Ven 11 Déc 2009 - 22:53

Je pense que Suzuki France mais de la mauvaise volonté car j'attends depuis presque deux mois l'autorisation de faire réellement qlq chose et de plus vu qu'il n'y a pas de risque d'accident, juste une gêne auditive, un claquement qui nous dérange..............voila.. je pense que nous n'avons pas payé assez chère nos motos pour avoir un SAV irréprochable. Evil or Very Mad
lecat
lecat
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Herblay
Moto(s) : B King abs
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par tizef29 Sam 12 Déc 2009 - 7:40

bonjours a tous Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 925923 , j'ai fais ma révise des 6000 hier et le cons a regarder le claquement de la direction sur la mienne que j'avais depuis 1500 borne environ il a trouver la direction légèrement desserrer maintenant plus de bruit mais a voir dans quelque borne ci ca revient ou pas . Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par Bruno59 Sam 12 Déc 2009 - 8:48

tizef29 a écrit:bonjours a tous Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 925923 , j'ai fais ma révise des 6000 hier et le cons a regarder le claquement de la direction sur la mienne que j'avais depuis 1500 borne environ il a trouver la direction légèrement desserrer maintenant plus de bruit mais a voir dans quelque borne ci ca revient ou pas . Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 789243


c quand meme pas normal une direction desserrer??

une moto a plus de 13000 euro et meme a un autre prix

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par NIGHTCRANE Sam 23 Jan 2010 - 18:24

bonjour! pour m part moto achetée à 1800 bornes il y a un mois, elle en a 3100 maintenant et devinez quoi! depuis une semaine alors qu'aucun mécno l'a touché, un claquement répétitif ! Je pensais aux plaquettes mais vu vos post effectivement je vais la fire vérifier! cela se produit pas comme vous mis j'ai lu une réponse comme mon cas, cela se produit quand elle est restée immobile et surtout quand je braque quasi à fond et que je recule, et très légèrement sur des virages un peu appuyés... (si peu!...) moralité téléphone concess lundi!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par surfeur Dim 24 Jan 2010 - 7:38

quasi sur que c est le roulement de direction , a voir avec ton cons !! Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par yabu Dim 24 Jan 2010 - 8:27

voit plus ce que j ai fait.....et tu n auras plus de probleme
mon mecano l a pris en garanti car ce n est que de la MO, il faut demonter pour remonter correctement toute la colonne de direction la bague inférieure est ma lpositionnée du coup toute la colonne bouge d ou le "clac"
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Claquement au niveau du "guidon" - Page 3 Empty Re: Claquement au niveau du "guidon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum