www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Le top 3 de VOS motos??? 4740




Le top 3 de VOS motos??? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Le top 3 de VOS motos??? 4740




Le top 3 de VOS motos??? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le top 3 de VOS motos???

+3
truf33
l'aigle
Jean-mich
7 participants

Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Le top 3 de VOS motos???

Message par Jean-mich Dim 20 Oct 2013 - 11:39

Alors, quel est le top 3 des bécanes vous ayant appartenu???
Ah oui, pas essayées mais achetées!Laughing 
Et pas le droit de parler des autres, même juste derrière car vous allez voir, ce n'est pas si facile de n'en citer QUE trois parce que en général, on les a toutes aimées...Twisted Evil 
Et en plus, on ne les a pas toutes aimées pour les mêmes raisons!!!

Pour moi, la "meilleure" de celles que j'ai, et de loin, c'est la Martin kawa (j'en ai même eu deux, là, c'est la 2ème):
Le top 3 de VOS motos??? Martin13
Pourquoi???
Pour plusieurs raisons : en 1980, la Martin apportait une chose qui n'existait pratiquement pas à l'époque (à part la Guzzi 850 Le Mans et la 1000 Laverda), une tenue de route imperturbable!!!Twisted Evil Twisted Evil 
Et oui, en 80, çà louvoyait méchamment aux alentours de la vitesse de pointe What a FaceWhat a FaceWhat a Face(un petit peu plus de 200............. seulement Razz Razz )!!!
Egalement, ce qui n'existait pas sur les grosses cylindrées, c'était un poids de 200 kg seulement, car un Z1000, c'était 245 kg (à sec hein) de bonne ferraille (et beaux chromes aussi par contre:love: ) : quel changement, je peux vous le dire!!!Le top 3 de VOS motos??? 582972 
Et c'était, à l'époque, une bécane vraiment EXTRA-ordinaire : à chaque fois que je me garais, quand je revenais, c'étais systèmatiquement l'attroupement autour, aussi bien de connaisseurs que des gens lambda et j'étais obligé de dire "pardon, pardon" pour pouvoir remonter dessus!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Plus rien aujourd'hui ne pourrait provoquer çà, même pas si vous vous gariez avec une moto GP (qui n'intéresserait que les connaisseurs!).
Ah, au fait, des aspects "pratiques" (comme on dit maintenant!Razz ) : aucuns!!!
Vous croyez peut-être que Pedrosa ou Jorge ont un porte-bagages sur leur moto GP???Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 

Deuxième sur mon podium : le B-King (là, mes deux machines):
Le top 3 de VOS motos??? 2_b-ki10
D'abord pour son incroyable moteur, vraiment : 185 cv, certes, mais aussi presque 15 mkg de couple et ce, dès les bas régimes!!!Shocked 
En plus, il est parfait : aucune vibration, une souplesse phénoménale, aucun à-coups à la remise des gaz (ce n'est pas le cas de pas mal de motos ces derniers temps, avec les accélérateurs électroniques!) et une boîte de vitesses très douces avec aucun faux points morts.Le top 3 de VOS motos??? 828417 Le top 3 de VOS motos??? 828417 En plus, il est super fiable..Twisted Evil 
Mais ce n'est pas qu'un moteur, le b-king, c'est aussi une partie-cycle qui assure : elle a un châssis et des suspats de sportive et je pense que personne ne l'a prise en défaut. Très maniable (çà surprend pas mal ceux qu'on enrhume!Razz Razz ) et encore plus avec les pneus arrières en 190, elle est aussi précise, et ne se reléve (quasiment) pas au freinage!
Alors oui, çà fait beaucoup de qualités et ce n'est pas pour rien que j'en suis à ma 2ème et 92 000 bornes avec...Le top 3 de VOS motos??? 984813 

Troisième sur le podium, la kawa 750 turbo :
Le top 3 de VOS motos??? Kawa_711
Pour mémoire, c'était 112 cv et les performances de la 900 ninja de la même époque.
Alors pourquoi elle???
Eh, vous en connaissez beaucoup qui ont eu une moto turbo???Laughing Laughing Laughing 
Encore une moto extra-ordinaire, dans le sens qui sort de "l'ordinaire".
Tordons tout de suite le coup à une légende de l'époque : la turbo, c'est une "faiseuse de veuve"!!!Razz Razz Razz 
N'importe quoi, la puissance arrivait (relativement) vite, vers 4000 tr/mn, mais c'était quand même en douceur et un b-king au dessus de 7000 tr/mn est autrement plus violent!!!Twisted Evil 
C'est la bécane avec laquelle on a fait le plus de route avec madame (et camping) : la Bretagne, la Corse (ah, la Corse!!!Le top 3 de VOS motos??? 984813 ), l'Espagne jusqu'à Gibralta, etc..
Et pas une seule emmerde en 53 000 bornes, eeeeeeeeeeeettttt oui!!!Le top 3 de VOS motos??? 4740 Le top 3 de VOS motos??? 4740 Le top 3 de VOS motos??? 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le top 3 de VOS motos??? Action13Le top 3 de VOS motos??? Rouge-38Le top 3 de VOS motos??? 02_mar10Le top 3 de VOS motos??? Kt11Le top 3 de VOS motos??? B-king34Le top 3 de VOS motos??? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par l'aigle Dim 20 Oct 2013 - 12:56

hola que tal
le premier coup de cœur que j'ai eu pour une moto a été aussi pour mon kawa martin et moteur retouché en 1135 cc , à l'époque on ne parlait pas de couple car la puissance à bas régime on en avaient pas besoin on étaient toujours à donf Razz  pas de contrôle de vitesse et encore moins pour le bruit lol! 
très bien équipé , fourche marzzochi  freinage breinbo  disque en fonte mais ça partait en weel quand même Le top 3 de VOS motos??? 31281 
Le top 3 de VOS motos??? P1040410
la deuxième et nous la connaissons tous et le B-KING
confort de pilotage très agréable , souplesse moteur et tempérament et fiabilité  pur SUZ Le top 3 de VOS motos??? 4740 
en conduite mixte je fais 6 litres et si je la classe en 2 c'est au niveau du duo car c'est la raison pour laquelle je m'en séparerai Sad 
Le top 3 de VOS motos??? P1060310
et en trois mon 1100 GSXR (90)
partie cycle au top moto pouvent être équipé d'un porte bagage Very Happy  et oui en roulent que le week-end je faisais  35 000 km par an
moteur 145 ch compteur ma fois tu soudais l'éguille  300 , en duo le top , fiabilité je l'ai vendu elle avaient 120 000 km et avec l'embrayage d'origine ainsi que la distribution
conso 7 litres mais un ami mécano m'avait fait les réglagent que préconisait devil au niveau des pointo et richesse d'air Le top 3 de VOS motos??? 550593  en 4 rupteur 12500 t/mn 280 compteur Le top 3 de VOS motos??? 984813 
mais surtout se que j'ai le plus aimé ça a été la protection du carénage je suis allé dans le nord pour un week-end, le mans, hockenheim  et on partaient en week-end plus en vacance Le top 3 de VOS motos??? 984813  ha.... nostalgie quand tu nous tiens Very Happy   
Le top 3 de VOS motos??? P1040411

_________________
Le top 3 de VOS motos??? Aigle_14 Le top 3 de VOS motos??? Aigle_13 Le top 3 de VOS motos??? Aigle_11 Le top 3 de VOS motos??? Aigle_10  Le top 3 de VOS motos??? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par truf33 Dim 20 Oct 2013 - 12:57

Pas compliqué j'en ai eu que 3!!! Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Jean-mich Dim 20 Oct 2013 - 13:12

truf33 a écrit:Pas compliqué j'en ai eu que 3!!! Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 
Certes, mais dans quel ordre tu les classes???bounce

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le top 3 de VOS motos??? Action13Le top 3 de VOS motos??? Rouge-38Le top 3 de VOS motos??? 02_mar10Le top 3 de VOS motos??? Kt11Le top 3 de VOS motos??? B-king34Le top 3 de VOS motos??? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Jean-mich Dim 20 Oct 2013 - 14:36

Tiens, je viens de me rendre compte que çà fait six ans aujourd'hui que j'ai acheté mon 1er béki!Le top 3 de VOS motos??? 259742 Le top 3 de VOS motos??? 259742 Le top 3 de VOS motos??? 259742 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Le top 3 de VOS motos??? Action13Le top 3 de VOS motos??? Rouge-38Le top 3 de VOS motos??? 02_mar10Le top 3 de VOS motos??? Kt11Le top 3 de VOS motos??? B-king34Le top 3 de VOS motos??? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par truf33 Dim 20 Oct 2013 - 17:29

1 : Bking!
On sait tous pourquoi!
Le top 3 de VOS motos??? Cam00410

2 : GSF 600 Bandit 1998
Mon premier coup de coeur. J'y ai passé un nombre d'heure incalculable. Ca pardonne tout, c'est drôle, ca consomme pas, ca brille et c'est des carbus!
Le top 3 de VOS motos??? 20120510

3 : GSF 1250 Bandit 2008
Loin derrière! Asceptisé! Moteur, cadre dépassé. Aucune innovation technologique. Fade! On en croise tous les 100mètres!! Juste heureux du travail fait dessu qui fait qu'elle était vraiment belle avec toutes ces options je trouve.
Le top 3 de VOS motos??? Cam00110

truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par lucky Dim 20 Oct 2013 - 17:57

bon ben pour moi la premiere c'est facile
10 ans de vmax Le top 3 de VOS motos??? 4740 
c'est pas ma moto ni moi sur la photo Cool 
Le top 3 de VOS motos??? 74094d1281448878-ducati-mega-monster-cruiser-3-6-gl-egli-5599

d'abord ont etaient une bande de pote tous en vmax ,virée arsouille etc...
les voyages ensuite.
maroc espagne grece corse pour ne cité que ceux avec elles
donc dans l'affect c'est elle en prems

aprés ...c'est dure mais bon je dirais mon zx12r

vendu as regret
la derniére prune a 245 km/h
j'ai voyagé pas mal aussi avec elles ,trés comfortable,même pour madame
la c'est bien la mienne
Le top 3 de VOS motos??? 00000001

et puis je dirais beky
pour ce quelle représente et ce qu elle est Le top 3 de VOS motos??? 4740 
pour ce qui est de l'affectif ,j'attend mon premier rasso Le top 3 de VOS motos??? 302921 

photo garé devant chez moi Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 
Le top 3 de VOS motos??? Big_b_34

_________________
Le top 3 de VOS motos??? Sign5011Le top 3 de VOS motos??? Sign2010Le top 3 de VOS motos??? Sign3010Le top 3 de VOS motos??? Sign4010
Le top 3 de VOS motos??? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par l'aigle Dim 20 Oct 2013 - 18:43

hola que tal
Shocked  ils doivent pas être cool tes voisins Very Happy on dirait une prison Le top 3 de VOS motos??? 895653 lol! 
le ZX m'a toujours plus Le top 3 de VOS motos??? 828417 

_________________
Le top 3 de VOS motos??? Aigle_14 Le top 3 de VOS motos??? Aigle_13 Le top 3 de VOS motos??? Aigle_11 Le top 3 de VOS motos??? Aigle_10  Le top 3 de VOS motos??? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par lucky Dim 20 Oct 2013 - 18:52

l'aigle a écrit:hola que tal
Shocked  ils doivent pas être cool tes voisins Very Happy on dirait une prison Le top 3 de VOS motos??? 895653 lol! 
le ZX m'a toujours plus Le top 3 de VOS motos??? 828417 
c'est le chateau fort de sedan
le plus grand chateau fort d'europe
suis allez les voir pour une seance :tof:de beky  a l'intérieur
s'aurais pus être sympa....
il mon dis pourquoi pas avec un rendez vous Le top 3 de VOS motos??? 4740 

Le top 3 de VOS motos??? Chateau-sedan

_________________
Le top 3 de VOS motos??? Sign5011Le top 3 de VOS motos??? Sign2010Le top 3 de VOS motos??? Sign3010Le top 3 de VOS motos??? Sign4010
Le top 3 de VOS motos??? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Bertrand80 Dim 20 Oct 2013 - 19:42

Le top 3 de VOS motos??? 373178  Salut,
Alors pour moi ca va pas être compliqué car j en ai eut que 3 voir même 2;5 Razz 
En 1ère position:

Le top 3 de VOS motos??? 13773111

Les rasions de cette pôle position: Je pourrais en écrire un roman:twisted: 
La tronche, le moteur, la souplesse, la hargne, la tenue de route... je vais arrêter là car je m'égare....

En 2ème position:

Le top 3 de VOS motos??? 75460810

Mon fidèle 1200 Bandit S de 2005, modèle carbu
Acheté d'occasion en Juillet 2008 avec 5 000 kms, je l'ai revendu en Mai 2011 avec 60 000 kms pour acheter le B King
J'ai adoré le moteur de cette machine, la polyvalence d'utilisation, le moteur coupleux à souhait, sa tenue de route.
J'ai moins aimé son freinage que j'ai vite remplacé par du Brembo et de la durit avia, et sa propention à me bouffer du Kit chaine.

Et pour finir en 3ème position:
Le top 3 de VOS motos??? 73884011
Ma première "mini bécane"
La Honda NSR 125 avec ligne échappement MIG.
Ce fut le cadeau d'un pote motard pour m'initier à la moto.
Je l'ai eut en 2007 et parcouru quelques milliers de kilomètres avec.
Déja à la recherche de débridages, je l'avais fait passer au banc et....34 cv....
Une veritable petite bombe pour une 125 et quelques potes avec leur 500 CB s'en souviennent encore

Voilà pour mon plamarès Le top 3 de VOS motos??? 4740
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Freeman Dim 20 Oct 2013 - 21:22

Sympa l'idée de ce post. Le top 3 de VOS motos??? 4740 

Dire que ce n'est pas dur de donné nos 3 motos préférés, pour moi ce n'est pas le cas.

En effet, mise à part Békie, j'ai eu mes autres motos dont le choix a été dicté par le budget.

En première place : Le B-King et un gros plus bien sûr pour la Playboy :

Le top 3 de VOS motos??? A_img_10

J'ai beau chercher un défaut, je ne trouve pas. D'ailleurs c'était le premier véhicule neuf que j'ai acheté et je comptais lui mettre 300 000 kms.

En deuxième place : Ma mob,

Le top 3 de VOS motos??? Evolution-103-MVX-R

ouai je sais ce n'est pas une moto. Mais déjà, c'est le véhicule à 2 roues dont j'ai fait le plus de bornes (env 50 000 kms). Les autres je les vendais à 40 000 kms. Ensuite, ados, j'ai eu beaucoup problèmes familiales et ma mob était le seul moyen de "m'evader", franchement si je n'avais pas eu ce plaisir, je me demande encore aujourd'hui si je serais là pour vous en parlé.

Et enfin, beaucoup de modification made by himself et des perfs qui faisait pâlir pas mal de 125, même 2 temps.


Ensuite, comme je l'ai dit pas de gros coup de cœur, je les mettrais toutes en 3ème position.

Je vais reprendre dans l'ordre :

Le top 3 de VOS motos??? Evolution-500-GSE-violette

Prise car pas cher, elle venait d'une moto école. C'est vraiment poussif, ma mob était bien plus fun. Le cadre se tord dans tous les sens et la forme de la selle vous rappelle que vous avez quelque chose entre les jambes à chaque freinage. Mad 

Ensuite un Bandit 600 :

Le top 3 de VOS motos??? Evolution-600-Bandit-noire

Là aussi assez poussif mais avec le Devil ça chantait bien mieux que le bicylindre du GSE. D'ailleurs le plus beau son que j'ai eu sur une bécane. Je n'avais pas fait grand chose dessus mais le GB de supermotard là rendait bien plus sympa à mes yeux. Vite limité aussi en prise d'angle. 40 000 kms en 1 an avec.

Pas mal de grosses frayeurs, je me suis fais une bonne expérience de la route avec.


Pour des raisons de budget, j'ai dû reprendre un modèle inférieur. J'ai repris un 500 GSE avec une selle mieux étudiée pour les hommes. What a Face 

Le top 3 de VOS motos??? Evolution-500-GSE-bleu

Mais après avoir gouté à une moto un peu plus pêchu, je me suis très vite lacé et je l'ai revendue assez rapidement.


Ensuite de nouveau un 600 Bandit,

Le top 3 de VOS motos??? Evolution-600-Bandit-grise

Un peu plus de modifs pour celle-là. Et première expérience piste, c'était trop cool même si elle n'est pas faite du tout pour cette exercice.


J'ai pû avoir ensuite un RSV1000R accidentée.

Le top 3 de VOS motos??? RSV1000R-au-090509-

Ma première moto d'homme. Mais pas du tout instinctive, j'ai mis au moins 5000 bornes pour bien la comprendre et commencé à jouer avec. Mais trop brutale, trop en appuie sur les poignées, pour ne pas fatiguer, il fallait avoir une conduite sportive.
Je me suis dit que je la garderai pour la piste mais même sur circuit je me sens plus à l'aise avec un roadster.

Le top 3 de VOS motos??? RSV1000R-piste

Elle m'a surtout confirmé que je n'étais pas à l'aise en sportive et que je n'aimais pas les bicylindres.


Et avant le B-King, j'ai pû avoir un Tomcat avec carénage Godier Genoud.

Le top 3 de VOS motos??? Tomcat10

Elle était en très mauvais état, j'avais retapé assez suffisamment pour rouler et j'ai pû voir que cette moto portait bien son surnom de tueuse de motard.

En effet, moteur hyper efficace, donc on arrive très facilement à atteindre des grandes vitesses mais quasi pas de frein. affraid

La moto était hyper longue, c'était déjà du sport de chopper le guidon. Comme j'ai monté mon entreprise à cette époque, plus le temps de la finir. J'ai quand même pû la vendre à un Corse avec une bonne plus value. 

Voilà, vous savez tout. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Le top 3 de VOS motos??? Fond_d14Le top 3 de VOS motos??? Img_1534Le top 3 de VOS motos??? A_img_11Le top 3 de VOS motos??? D02_im11Le top 3 de VOS motos??? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par adexel Lun 21 Oct 2013 - 4:39

Le top 3 de VOS motos??? 550593  alors tonton , jean-mich a dit que 3 et pas les autres Le top 3 de VOS motos??? 215973  lol! 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par adexel Lun 21 Oct 2013 - 4:47

d'accord avec tonton , sympa ce post Le top 3 de VOS motos??? 6091 
pour moi en 1er: bking biensur pour toutes les qualités qu'on lui connait Le top 3 de VOS motos??? 828417 
en 2 pas loin de békie ,mon ZX12R , excellente moto aussi avec l'avantage d'une bonne protection Le top 3 de VOS motos??? 984813  Le top 3 de VOS motos??? 984813 
en3 , là c'est plus difficile........allez je vais dire mon 350S2 kawa 2 temps pour le caractère moteur ( creux en bas et explosif dans les tours)c'est pour cele que j'aurais adoré l'avoir en 750 (750h2) Le top 3 de VOS motos??? 984813  Le top 3 de VOS motos??? 984813 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par adexel Lun 21 Oct 2013 - 4:53

ah j'oubliais ,+1 pour jean-mich pour ce post très sympa et sa belle martin Le top 3 de VOS motos??? 828417 
j'ai pas mis de photos , car il faudrait que je retrouve les photos de mon ZX12R (je vais les rechercher) mais par contre pas de photos de mon S2 dommage Le top 3 de VOS motos??? 895653 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Freeman Lun 21 Oct 2013 - 7:31

adexel a écrit:Le top 3 de VOS motos??? 550593  alors tonton , jean-mich a dit que 3 et pas les autres Le top 3 de VOS motos??? 215973  lol! 
Ben quoi, elles sont troisième exæquo. Very Happy 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Le top 3 de VOS motos??? Fond_d14Le top 3 de VOS motos??? Img_1534Le top 3 de VOS motos??? A_img_11Le top 3 de VOS motos??? D02_im11Le top 3 de VOS motos??? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par truf33 Lun 21 Oct 2013 - 8:17

Freeman a écrit:
adexel a écrit:Le top 3 de VOS motos??? 550593  alors tonton , jean-mich a dit que 3 et pas les autres Le top 3 de VOS motos??? 215973  lol! 
Ben quoi, elles sont troisième exæquo. Very Happy 
Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797  Sait plus s’arrêter quand on le lance!! C'est ça la passion!! Perso j'ai bien aimé alors je dis OUI!!!!
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Freeman Lun 21 Oct 2013 - 9:26

J'ACHETE !!!

Le top 3 de VOS motos??? Jachc3a8te

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Le top 3 de VOS motos??? Fond_d14Le top 3 de VOS motos??? Img_1534Le top 3 de VOS motos??? A_img_11Le top 3 de VOS motos??? D02_im11Le top 3 de VOS motos??? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par lucky Lun 21 Oct 2013 - 9:28

c'est la culturation du samedi soir:P Razz Razz

_________________
Le top 3 de VOS motos??? Sign5011Le top 3 de VOS motos??? Sign2010Le top 3 de VOS motos??? Sign3010Le top 3 de VOS motos??? Sign4010
Le top 3 de VOS motos??? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Freeman Lun 21 Oct 2013 - 9:33

Le top 3 de VOS motos??? 550593 Le top 3 de VOS motos??? 58694 Le top 3 de VOS motos??? 550593 

J'aime à croire que je suis très culturé ! Le top 3 de VOS motos??? 870797 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Le top 3 de VOS motos??? Fond_d14Le top 3 de VOS motos??? Img_1534Le top 3 de VOS motos??? A_img_11Le top 3 de VOS motos??? D02_im11Le top 3 de VOS motos??? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par lucky Lun 21 Oct 2013 - 9:38

Freeman a écrit:Le top 3 de VOS motos??? 550593 Le top 3 de VOS motos??? 58694 Le top 3 de VOS motos??? 550593 

J'aime à croire que je suis très culturé ! Le top 3 de VOS motos??? 870797 
mince Embarassed ,comment t'expliquer sans te froissé Le top 3 de VOS motos??? 870797 Le top 3 de VOS motos??? 870797 

_________________
Le top 3 de VOS motos??? Sign5011Le top 3 de VOS motos??? Sign2010Le top 3 de VOS motos??? Sign3010Le top 3 de VOS motos??? Sign4010
Le top 3 de VOS motos??? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Freeman Lun 21 Oct 2013 - 10:00

Déconne pas, je te promets que ma belle sœur me l'a sorti tel que. Je me suis pincé les lèvres pour ne pas éclater de rire.

Là, elle voit que je la regarde bizarrement et elle rajoute "ben oui culturé comme les pommes de terre !" avec le clin d'œil.

Là obligé d'éclater de rire.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Le top 3 de VOS motos??? Fond_d14Le top 3 de VOS motos??? Img_1534Le top 3 de VOS motos??? A_img_11Le top 3 de VOS motos??? D02_im11Le top 3 de VOS motos??? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 de VOS motos??? Empty Re: Le top 3 de VOS motos???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum