www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Kit Chaîne 4740




Kit Chaîne Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Kit Chaîne 4740




Kit Chaîne Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kit Chaîne

+2
chris77
truf33
6 participants

Aller en bas

Kit Chaîne Empty Kit Chaîne

Message par truf33 Sam 12 Oct 2013 - 8:52

Il est temps de changer mon KC!!

Je pensais prendre un kit chaine avec PSB-1 dent et Couronne +1 Dent.

Enlever 1 dent au PSB est il réellement suffisant?
Rajouter une dent à la couronne en plus du PSB -1 Dent est il changeant en terme de performance?

Vous pensez que cela est gérable? Sans mettre des accoups violent à la ré accélération?

Pour le maillon à sertir il faut un dérive chaine + une mini presse? (Kit vendu 30€ chez Toutpourlamoto.fr)
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par chris77 Sam 12 Oct 2013 - 9:23

pour moi c'est -1 devant +2 derriere
la tu vois la difference
chris77
chris77
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 221
Age : 49
Moto(s) : b king,250 crf
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par truf33 Sam 12 Oct 2013 - 9:42

Ok Merci.

Et pour le Dérive chaîne et la presse c'est indispensable? C'est simple à faire?
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par Freeman Sam 12 Oct 2013 - 20:46

Oui, -1, +1, c'est encore un peu juste.


Pour ce qui est de la gestion même à -2, +2 contrairement à ce que l'on croit, c'est entièrement gérable.

Attention aux rives chaines, il y a 2 types de maillon à sertir. Les axes creux où c'est une bille qui vient presser au centre ou une pointe évasée. Et les maillons à axe plein, là c'est un carré qui embouti les côtés de l'axe.

Kit Chaîne Sansrefe

Kit Chaîne Kif05510

Pour avoir essayer tous les types, je conseille largement les maillons à axe plein et les rives chaines à frapper. Attention les rives chaines pas cher sont souvent à visser et c'est une grosse, grosse galère.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Kit Chaîne Fond_d14Kit Chaîne Img_1534Kit Chaîne A_img_11Kit Chaîne D02_im11Kit Chaîne C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par truf33 Sam 12 Oct 2013 - 21:34

Ok merci.

Encore une précision :
Quel que soit le maillon le rive chaîne est le même?
On peut utiliser un rive chaîne à visser ou à frapper autant pour l'un que l'autre? (Avec préférence pour le frapper bien sûr)
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par Freeman Sam 12 Oct 2013 - 22:26

J'avais acheté un rive chaine à visser (ce que je regrette) et il y avait un embout pour axe plein.

J'ai reçu la chaine qui était avec un maillon à axe creux, j'ai pû commander l'embout qui allait bien pour ce rive chaine.

Mais avant de prendre ce rive chaine, j'avais bien regardé si je pouvais mettre tout type d'embout.

J'ai pris celui-là qui n'est pas donné mais il faut serré tellement fort que j'ai dû sortir le pistolet à choc pour m'en sortir.

http://www.3as-racing.com/A-270225-rive-derive-chaine-de-transmission-520-a-630.aspx#.Ulmv-qZOI6Q

En plus il faut commander cet embout : http://www.3as-racing.com/A-270227-embout-de-rivetage-pour-rive-derive-chaine-de-transmission-520-a-630.aspx#.UlmwcaZOI6Q

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Kit Chaîne Fond_d14Kit Chaîne Img_1534Kit Chaîne A_img_11Kit Chaîne D02_im11Kit Chaîne C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par adexel Dim 13 Oct 2013 - 4:56

moi aussi -1,+2 et speadohealer pour rectifier la différence de vitesse compteur Kit Chaîne 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par truf33 Dim 13 Oct 2013 - 9:39

affraid affraid affraid Les tarifs sont fou!!

Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!! Ils sont fous ces Gaulois!!

Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par lucky Dim 13 Oct 2013 - 11:36

truf33 a écrit:affraid affraid affraid Les tarifs sont fou!!

Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!!  Ils sont fous ces Gaulois!!

Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
hello
tu ne vas pas les perdre ,mais au contraire il vas être plus optimiste Kit Chaîne 4740 
d'ailleur si tu met un 17x45  c'est pas 5 a 8 km/h mais presque 10 % d'erreur Evil or Very Mad 
9,8 % pour etre precis
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par lucky Dim 13 Oct 2013 - 11:46

Freeman a écrit:Oui, -1, +1, c'est encore un peu juste.


Pour ce qui est de la gestion même à -2, +2 contrairement à ce que l'on croit, c'est entièrement gérable.

Attention aux rives chaines, il y a 2 types de maillon à sertir. Les axes creux où c'est une bille qui vient presser au centre ou une pointe évasée. Et les maillons à axe plein, là c'est un carré qui embouti les côtés de l'axe.


Pour avoir essayer tous les types, je conseille largement les maillons à axe plein et les rives chaines à frapper. Attention les rives chaines pas cher sont souvent à visser et c'est une grosse, grosse galère.

pour moi les 2 sont valable
mais la qualitée du maillon "chaine" et primordiale
Kit Chaîne DID_530ZVMX

http://www.silverperformance.fr/did-chaine-530-did-530-zvmx-did530zvmx-xring-gold-ampgold-tres-renforce-maillon-p-31522.html

pour le prix des rive derive chaine.evidemment c'est pas donner ,mais pas de bon travail sans outils de qualité
n'acheté surtout pas des chinoiserie a 30 €
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par *kiko* Dim 13 Oct 2013 - 11:56

lucky08 a écrit:
truf33 a écrit:affraid affraid affraid Les tarifs sont fou!!

Je vais voir pour faire monter ma chaîne par un mécano!!! Le mécano prend 300€ pour un changement de chaîne en fournissant la chaîne! Alors si je lui fourni il me prendra au pire 60€! Le prix d'un rive chaîne me paraît extrêmement élevé!! Je pensais que ça tournerai entre 50 et 80€!!  Ils sont fous ces Gaulois!!

Perso je mettrai pas de speedohealer. Je ne trouve pas dérangeant de perdre 5/8 km/h compteur. Dans l'autre sens ça m'aurait dérangé mais là c pas grave. Je roulerai 10km/h au dessus de la limite et je suis certains que je serai dans les "clous"
hello
tu ne vas pas les perdre ,mais au contraire il vas être plus optimiste Kit Chaîne 4740 
d'ailleur si tu met un 17x45  c'est pas 5 a 8 km/h mais presque 10 % d'erreur Evil or Very Mad 
9,8 % pour etre precis
attention, tu vas avoir de grosses erreurs à ton totaliseur kilométrique.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Kit Chaîne Empty Re: Kit Chaîne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum