www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Récap. metzeler racetec 4740




Récap. metzeler racetec Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Récap. metzeler racetec 4740




Récap. metzeler racetec Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Récap. metzeler racetec

Aller en bas

Récap. metzeler racetec Empty Récap. metzeler racetec

Message par Susukre Sam 7 Sep 2013 - 21:30

Bon voici un petit compte rendu sur les derniers pneus que j'ai posé pour la saison.
metzeler racetec K2:

120/70/17: 85,28 euros
Récap. metzeler racetec Img_1312

190/55/17: 125,42 euros
Récap. metzeler racetec Img_1313

Plutôt rapide à chauffer, c'est une gomme ultra tendre qui donne vraiment confiance.
Après quelques Km de chauffe sur une route bien maitrisés grâce à se pneu cela donne ça:
Récap. metzeler racetec Img_1314
Des petits frottages de béquille de temps en temps.

Je n'ai jamais été en confiance comme ça sur le B-king. C'est une tuerie!!! Bien-sur ils fondes comme neige au soleil mais j’espère atteindre les 2500Km.
Voila, si le cœur vous en dis je vous les recommandes.
Salut les B-king...
Susukre
Susukre
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum