www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! metzeler m5 4740




metzeler m5 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! metzeler m5 4740




metzeler m5 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

metzeler m5

Aller en bas

metzeler m5 Empty metzeler m5

Message par popo Ven 15 Avr 2011 - 23:28

bonjour à tous j'ai acheté des m5 et je les monte jeudi avec des nouvelles plaquettes.
je suis resté en 200 question assurance et le train est à 260€ donc après jeudi je saurais ce que ça donne.
qu"est ce que vous en pensé vous?

popo
piéton
piéton

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : oise
Moto(s) : b king zx7r
Date d'inscription : 22/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

metzeler m5 Empty Re: metzeler m5

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 0:29

popo a écrit:bonjour à tous j'ai acheté des m5 et je les monte jeudi avec des nouvelles plaquettes.
je suis resté en 200 question assurance et le train est à 260€ donc après jeudi je saurais ce que ça donne.
qu"est ce que vous en pensé vous?

il y a plein de posts sur les pneus dans le forum et bonne chance surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum