www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 4740




mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 4740




mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

+21
FRED-06
Le Doc
siyalu
ZED
LastSigh
LUCKY69
Jean-mich
phil
Mortuus
LACROUZE
Bruno59
Repsol
ZONE ROUGE
Walker
gold
Magnum_1340
fouif
drahceh
elbandito
SYL
hugo
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 12:32

juste pour info le patron m'a dit que les gens de chez Suz sont passés hier et que si je ne reprends pas ma moto, le cadre ne sera même pas changé mais elle partira en entier au Japon

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par ZED Mer 21 Mai 2008 - 13:06

hugo a écrit:je crois qu'il y en a ici qui ne comprennent pas tout

si vous voyez ce que je veux dire


effectivement sur le papier c'est bénin de changer un cadre sauf que pour ça il faut tout démonter avec toutes les implications que peuvent engendrer un remontage complet (normalement tout doit bien se passer) mais pour etre dans le milieu de la moto depuis pratiquement + de 20 ans.

j'en suis à ma 16 ou 17 ème moto, j'ai fréquenté beaucoup de garage moto aussi bien coté vitrine que coté atelier et je peux te dire que l'on voit beaucoup de choses et qui font peur pour des professionnels

donc je ne mets pas en doute les compétences de PNM mais vaut mieux prévenir que guerir

ensuite qui me dit que cette moto n'aura pas d'autres soucis

de plus pour la revente comme tu es censé ne rien cacher à ton futur acheteur, je devrais lui dire que le cadre a été changé
imagines un peu la réaction qu'il va avoir, toi le 1er je penses que tu te méfierais même si le vendeur te dit que c'est anodin comme certains le pensent ici


Perso je comprends que tu préfères changer de bécane et oui je n'achèterais pas une becane dont le cadre à été changé mais là tu apportes de l'eau à mon moulin. Wink Ton concess aura le même problème de revente s'il joue la transparence avec l'acheteur.

Une fois de plus je ne comprends ton choix de ne pas récupérer ta moto, là ou je n'étais pas d'accord c'était sur le fait que tu semblais te plaindre de l'attitude commercial de ton concess que moi je trouve plus que correcte c'est tout.

Bon choix à toi et quoi que tu choisisses fais toi plaisir mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 373178
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 13:18

ZED a écrit:
hugo a écrit:je crois qu'il y en a ici qui ne comprennent pas tout

si vous voyez ce que je veux dire


effectivement sur le papier c'est bénin de changer un cadre sauf que pour ça il faut tout démonter avec toutes les implications que peuvent engendrer un remontage complet (normalement tout doit bien se passer) mais pour etre dans le milieu de la moto depuis pratiquement + de 20 ans.

j'en suis à ma 16 ou 17 ème moto, j'ai fréquenté beaucoup de garage moto aussi bien coté vitrine que coté atelier et je peux te dire que l'on voit beaucoup de choses et qui font peur pour des professionnels

donc je ne mets pas en doute les compétences de PNM mais vaut mieux prévenir que guerir

ensuite qui me dit que cette moto n'aura pas d'autres soucis

de plus pour la revente comme tu es censé ne rien cacher à ton futur acheteur, je devrais lui dire que le cadre a été changé
imagines un peu la réaction qu'il va avoir, toi le 1er je penses que tu te méfierais même si le vendeur te dit que c'est anodin comme certains le pensent ici


Perso je comprends que tu préfères changer de bécane et oui je n'achèterais pas une becane dont le cadre à été changé mais là tu apportes de l'eau à mon moulin. Wink Ton concess aura le même problème de revente s'il joue la transparence avec l'acheteur.

Une fois de plus je ne comprends ton choix de ne pas récupérer ta moto, là ou je n'étais pas d'accord c'était sur le fait que tu semblais te plaindre de l'attitude commercial de ton concess que moi je trouve plus que correcte c'est tout.

Bon choix à toi et quoi que tu choisisses fais toi plaisir mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 373178

1erement il n'aura pas ce problème puiqu'il me dit que la moto part en entier au japon
2èment s'il devait la revendre c'est son problème moi je n'ai pas demandé à avoir une moto à problème, après il n'a qu'à s'arranger avec Suz

d'autre part il est beaucoup plus facile à un concess de faire passer la pillule à un acheteur qu'un particulier

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mer 21 Mai 2008 - 13:31

Mon avis :
- C'est mieux que rien Rolling Eyes
- Mais devoir mettre 1000 euro de plus pour une moto que tu viens d'acheter neuve, pour l'avoir telle que tu le pensais (cad nickel et sans défaut ce qui est le cas généralement quand on prend une machine neuve), ca fait quand même mal au c.. ! Mad

Si c'est exceptionnel au point de rapatrier la moto au japon, Suz pourrait faire un effort et faire un changement de machine. Elle n'a pas 8456 Km, mais moins de 500 km (!!!) et on te demande de rajouter du fric pour avoir une moto nickelle ?. A ce kilomètrage, je trouve ça une honte !!!!! C'est pas pour ce que ca va leur couter ...

Dis leur qu'il y a un forum sur les B-King, et que s'ils ne font pas un effort cela leur fera une très mauvaise pub (déjà que j'en vois plusieurs avoir des doutes maintenant sur cette machine suite à ce pbl quelques autres remontés ici ...) !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par ZED Mer 21 Mai 2008 - 15:20

Heu ta moto à moins de 500kms???? Ah ben oui effectivement la c'est moins drôle. Mais c'est à Suzuki de prendre en charge dans ce cas là et de te livrer eux même une moto neuve avec une lettre d'excuse.

Quel est la date d'achat?
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LUCKY69 Mer 21 Mai 2008 - 17:49

+1. ECRIT A SUZUKI FRANCE ET DIS LEUR CE QUE TU PENSE DE LEUR SERVICE APRES VENTE
UNE MOTO NEUVE QUI A UN PROBLEME, IL FONT L ECHANGE ET POINT .
C EST PAS A TOI A SUBIR LEURS PROBLEMES DE FABRICATION.
FAUT GUEULER? SINON TU AURAS RIEN!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 18:47

vous emballez pas!!!!!!

ma moto n'avait pas 500 mais 1500 kms

donc ça y est le deal est fait

ça m'a couté 1000 euros avec la carte grise définitive donc ils ont été plus que correct, du moins PNM, encore merci au boss (robert) qui s'est décarcassé alors que la moto ne vient même pas de chez lui.

mon new B-King est dans mon garage mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 594844

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LACROUZE Mer 21 Mai 2008 - 18:59

Hugo à raison !! keep cool !!

Le véhicule n'est plus neuf car déja roulé. Le role de la garantie est la pour resoudre le probleme de piece défaillante ou autre anomalie !! ET la la garantie est appliquée : changement de cadre !!

De la à aller gueuler chez suzuki france en réclamant une machine neuve, faut pas exagerer !!
LACROUZE
LACROUZE
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 44
Moto(s) : B-KING ET HAYABUSA K8
Date d'inscription : 20/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 19:37

LACROUZE a écrit:Hugo à raison !! keep cool !!

Le véhicule n'est plus neuf car déja roulé. Le role de la garantie est la pour resoudre le probleme de piece défaillante ou autre anomalie !! ET la la garantie est appliquée : changement de cadre !!

De la à aller gueuler chez suzuki france en réclamant une machine neuve, faut pas exagerer !!

comme tu dis, ils ont tout de suite accepter de changer le cadre et donc fait intervenir la garantie comme il se doit.

de plus le cadre livré en 96 heures mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 , on ne peut rien leur reprocher, au contraire ils ont été super rapide sur ce coup.

ou ils auraient été très sport, cela aurait été de dire :

"Merde une moto a 13700 euros, tout juste 1500 kms et le cadre cassé, le client doit l'avoir en travers de la gorge.

on lui change carrement sa moto comme ça on garde un bon client et en + il pourra dire que suzuki prend soin des ses clients et n'hésites pas à carrement changer la moto complète

ça aurait été une bonne pub pour eux alors que là c'est surtout le boss de PNM qui a fait le nécessaire

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mer 21 Mai 2008 - 19:58

+1, même si elle a 1500 km et pas 500 km, faut pas abuser !
Tu achètes une moto à 13600 euros (c'est quand même un des modèles les plus chers chez Suzuki et bien plus cher que les roadsters Yam, Honda et Kawa qui coutent entre 10 et 11K euros). Tu la prends neuve en te disant que tu vas etre tranquille, et le rodage tout juste fini (je suis désolé, la moto est neuve à ce kilomètrage là) tu te retrouves avec un cadre changé !

Conclusion :
- Tu as un poid car va vendre une moto dont le cadre a été changé. Moi je suis désolé, mais entre deux B-King d'occase à 11000 euros, je vais pas prendre celui la.
- T'es pas à l'abri que la moto soit mal remontée. Bien sur qu'elle va rouler et que ca sera pas le moteur à l'envers dans le cadre, mais tu peux avoir un cable electrique ou une durite mal passée, et qui du coup souffre et lache au bout d'un moment. Va trouver ensuite une panne électrique intermittente, v'la la galère.... En tout cas tu auras toujours le doute ! Un démontage / remontage complet, c'est une GROSSE opération, et t'as pas à l'abri d'un loupé (déjà qu'ils se loupent en montant un pot ou en changeant un pignon de sortie de boite (ca m'est arrivé) ...

Bref, t'as foutu 13600 euros, t'as une moto neuve (ou quasiment) et t'es déjà emmerdé à pas être tranquille et à savoir que tu auras du mal à la revendre (ou qu'il faudra baisser un peu le prix pour ça).

Donc oui Suzuki a été rapide, mais ils ont fait le MINIMUM légal, à savoir changer le défaut. C'est quand même l'acheteur qui doit rajouter une fois de plus 1000 euros de sa poche pour retrouver la tranquilité qu'apporte une moto neuve.
Alors oui ils ont fait ce qu'ils devaient faire, mais oui ils auraient pu faire un geste et prendre les 1000 euros ou le changement de la moto à leurs frais.

Bref, si Hugo est contant, c'est bien le principal mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LUCKY69 Mer 21 Mai 2008 - 21:31

100/100 d accord avec toi elbandito.
faut pas abuser. en attendant que mr suz verifie le cadre, patati et patata, toi tu est a pied
tu debourse 14000 euros pour te retrouver en baskets au bout de 1500 bornes
moi je l aurait un peu mauvaise quand meme.
je met pas en cause le concess, mais suz y merde
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Bruno59 Mer 21 Mai 2008 - 21:50

+1 pour moi ils aurais du faire un super geste mais quand je dit un super sa veut dire lui livre un bk neuve c la moindre des chose c un cadre desouder pas une pacotille de panne donc un maximun aurais du etre fait moi jaurais pete un steack et suzuki ne me voyais plus c clair et net il ne faut pas oublier 13600euro c pas une mobylette aller a plus tout le monde


bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Walker Jeu 22 Mai 2008 - 10:07

+1 également pour moi Exclamation
Car c'est un incident qui aurait pu te couter très cher... Suspect un cadre fissuré qui casse par la force des choses et en roulant, je pense que ça peut faire très mal... affraid
Bref Exclamation SUZ a été rapide et tout et tout mais effectivement, le remplacement de ta machine aurait été beaucoup plus "commerçant" mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 4740
Walker
Walker
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par ZED Jeu 22 Mai 2008 - 10:53

-1 pour Suz qui aurait dû changer ta machine, +1 à ton concess et en plus t'as même pas acheté la moto chez lui Shocked
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Jeu 22 Mai 2008 - 17:06

merci à tous pour vos encouragements mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396

pour l'instant j'ai un B-King dans le garage et c'est le principal

je suis en train de préparer un petit courrier sympathique mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 57185 à Suzuki france dans lequel je leur demande de me rembourser la somme que j'ai du rajouter pour repartir avec un B-King neuf.

je prépare dans le meme temps un petit courrier pour Suzuki Japon (la maison mère ) dans lequel selon la réponse que me feras suzuki france je leur dirais ma façon de penser de leur filiale française.

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par SYL Jeu 22 Mai 2008 - 17:44

hugo a écrit:merci à tous pour vos encouragements mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396

pour l'instant j'ai un B-King dans le garage et c'est le principal

je suis en train de préparer un petit courrier sympathique mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 57185 à Suzuki france dans lequel je leur demande de me rembourser la somme que j'ai du rajouter pour repartir avec un B-King neuf.

je prépare dans le meme temps un petit courrier pour Suzuki Japon (la maison mère ) dans lequel selon la réponse que me feras suzuki france je leur dirais ma façon de penser de leur filiale française.

Bravo,tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Jeu 22 Mai 2008 - 17:48

Tiens nous au courant !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LUCKY69 Jeu 22 Mai 2008 - 18:12

CA VA PAS ETRE FACILE DE LEUR FAIRE CRACHER 1000 EUROS!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Jeu 22 Mai 2008 - 18:25

LUCKY a écrit:CA VA PAS ETRE FACILE DE LEUR FAIRE CRACHER 1000 EUROS!

ça c'est sur mais j'ai ma botte secrete et je pense qu'ils la craignent Very Happy

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LUCKY69 Jeu 22 Mai 2008 - 18:34

UNE TARTE DANS LA GUEULE !!!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Jeu 22 Mai 2008 - 18:36

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 553564 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 553564 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 553564

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par FRED-06 Sam 24 Mai 2008 - 8:19

Je prend connaissance de la semaine d'Hugo, et je pense que tu dois contacter Suz France et Japon et je pense aussi que nous devons chers amis b-kingers apporter notre soutien à Hugo... Donne nous des nouvelles de cette affaire car je pense que le soutien (courrier, pétition...etc) d'une bonne centaine de propriétaires de b-k peux t'aider dans cette démarche...

en ce qui concerne ton cons, je trouve qu'il a été plutôt commerçant, car à mon avis cette histoire lui à couté du pognon... Mais là, c'est à Suz directement d'assumer son rôle de fabricant et distributeur...

Donc tiens nous au jus... A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Sam 24 Mai 2008 - 8:34

FRED-06 a écrit:Je prend connaissance de la semaine d'Hugo, et je pense que tu dois contacter Suz France et Japon et je pense aussi que nous devons chers amis b-kingers apporter notre soutien à Hugo... Donne nous des nouvelles de cette affaire car je pense que le soutien (courrier, pétition...etc) d'une bonne centaine de propriétaires de b-k peux t'aider dans cette démarche...

en ce qui concerne ton cons, je trouve qu'il a été plutôt commerçant, car à mon avis cette histoire lui à couté du pognon... Mais là, c'est à Suz directement d'assumer son rôle de fabricant et distributeur...

Donc tiens nous au jus... A+

merci à toi FRED-06, je fais partir mon courrier ce matin, je vous tiendrais au courant de leur réaction (si réaction...)
s'il me donne une réponse négative effectivement un coup de pouce de votre part pourra peut etre les faire réagir

wait and see

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Walker Sam 24 Mai 2008 - 9:14

Ben tu peux déja compter sur moi Exclamation mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 925923 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396

Ils vont pas nous mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 21617 ! sinon..... mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 215973

non mais !
Walker
Walker
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Bruno59 Sam 24 Mai 2008 - 10:45

si tu fait une petition direct je signe il faut se serrer les coudes a plusieur sa marchera demande une nouvelle b king direct tu nous tien au courant

a plus brun59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Jean-mich Sam 24 Mai 2008 - 11:23

Oui, pas de problêmes pour montrer à suz qu'un cadre qui se fissure, ce n'est absolument pas normal, donc, à eux d'assumer. mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 925923

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Action13mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Rouge-38mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 02_mar10mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Kt11mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 B-king34mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Sam 24 Mai 2008 - 11:35

merci de votre soutien mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 918396

ma lettre est partie ce matin donc on va voir s'ils me prennent au sérieux ou si je suis inexistant pour eux

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Bruno59 Sam 24 Mai 2008 - 14:11

tu existe pour eux tu leur a donner 13600 euro minimun donc tu et dans leur ordinateurs
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Phil 81 Sam 24 Mai 2008 - 14:53

Si ils te répondent pas dans la semaine, tu fais la pétition et je signe. C'est pas des Mobs qu'on achète alors ils se bougent ou on va tous chez Yam acheter le nouveau Vmax. (Non c'est pour rire mais quoi que)
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par FRED-06 Dim 25 Mai 2008 - 10:58

Regarde Hugo, j'ai trouvé un lien intéressant chez Suz... s'ils te remboursent pas tes 1.000€ demande au moins le voyage lol! ... non ils ont de la tune donc ne te laisse pas faire


http://www.tlc-rewards.com/6285suzuki/index.html
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par yabu Dim 25 Mai 2008 - 11:07

je suis sur le cul, le cadre de la bking qui se fissure


autre chose, robert de pnm est un bon commercial, par contre niveau mecano, tu le ferais toi meme que ça serait mieux fait !!!!!!!
j en ai deja fait les frais, a moins que ça aille mieux mais je doute qu il ait revolutionné son systeme de fonctionnement

quant a faire une petition oui, mais la moto n est plus neuve, même si elle n a que 1500 km !, je suis partagé, ceci dit un geste commercial aurait pu etre fait par suz du fait de la moto qui est leur moto d exception dans la gamme

ils n ont pas ete chiant ou quoi donc pas de quoi monter dans les tours
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 4 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum