www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 4740




mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 4740




mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

+21
FRED-06
Le Doc
siyalu
ZED
LastSigh
LUCKY69
Jean-mich
phil
Mortuus
LACROUZE
Bruno59
Repsol
ZONE ROUGE
Walker
gold
Magnum_1340
fouif
drahceh
elbandito
SYL
hugo
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LastSigh Jeu 15 Mai 2008 - 17:53

De toute façon on a oublié un truc… une B-King çà peut pas tomber !!! lol!

LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Jeu 15 Mai 2008 - 20:51

ZED a écrit:
hugo a écrit:je n'ai pas de MP ?

Ben alors ça marche pas les MP sur le site?? Je te l'ai renvoyé tiens moi au courant.

Je vous file une astuce sur les MP :
Regardez dans votre dossier 'boite d'envoi'. Si votre message y est, c'est que le contacte ne l'a pas lu !!!
Par contre s'il n'y est plus mais qu'il est passé dans 'éléments envoyés', c'est que le contact l'a bien lu mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 373178
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mar 20 Mai 2008 - 18:01

les news, donc mon cadre est arrivé mais ils ne savent pas quand ils vont pouvoir s'en occuper Mad

en ce qui concerne l'achat d'un new B-King , il faut que je rajoutes au moins 1500 euros à la reprise de mon B-King + ensuite la carte grise à faire

ou échange contre un CB 1000R qui parait il (d'après le patron) doivent arriver debut juin et non juillet.

donc je vais le vendre de mon coté car j'ai l'impression de me faire enc......Embarassed en douceur mais quand même enc.....

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Jean-mich Mar 20 Mai 2008 - 18:03

Ben, plutot qu'à rallonger 1500€, autant la garder!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Action13mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Rouge-38mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 02_mar10mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Kt11mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 B-king34mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 18:27

hugo a écrit:les news, donc mon cadre est arrivé mais ils ne savent pas quand ils vont pouvoir s'en occuper Mad

en ce qui concerne l'achat d'un new B-King , il faut que je rajoutes au moins 1500 euros à la reprise de mon B-King + ensuite la carte grise à faire

ou échange contre un CB 1000R qui parait il (d'après le patron) doivent arriver debut juin et non juillet.

donc je vais le vendre de mon coté car j'ai l'impression de me faire enc......Embarassed en douceur mais quand même enc.....


T'as surtout aucun geste de sa part ou de Suz. Tu veux du neuf, tu rajoutes de ta poche ... Mad

Il fait Honda aussi ton concess sinon ? Parce que si le CB1000 arrive début juin au lieu de mi juillet, je veux bien mettre un cierge à l'église, manger mon chapeau, et après vous me voyez plus pendant quinze jours !!! Razz

Normalement c'est juin dans certains pays d'Europe mais juillet (semaine du 10/07) en france (à mon grand désespoir). Crying or Very sad
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mar 20 Mai 2008 - 18:30

il fait aussi Honda

j'ai demandé au patron s'il était sur pour début juin, car elles sont annoncées pour juillet

il m'a dit qu'il était sur

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par SYL Mar 20 Mai 2008 - 18:34

J'en connais un qui va Bouffer son Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 58694 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 58694 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 58694 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 222506 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 222506 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 222506

Et en plus on vas pouvoir foutre le bordel sur le fofo pendant 15 jours !!!!!!!!!!! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 776227 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 776227 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 776227 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 776227

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 58694 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 58694 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 553564 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 553564 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 222506 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 222506 lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par LUCKY69 Mar 20 Mai 2008 - 18:35

bande de lacheurs!
pffff, rouler en honda!
y a rien dans le moteur!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 18:37

Promis si elle arrive avec le 15/06 je vous met une photo ou je bouffe mon chapeau !
Bon j'ai qu'un bonnet, ca ira ? mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797

Je passe chez mon concess samedi pour tirer ça au clair Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mar 20 Mai 2008 - 18:38

c'est pas grave el bandito, je mettrais des photos de la mienne sur le forum pour que tu patientes un peu Razz

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 18:40

J'ai toujours mon kit Boxer qui arrive début juin, mais sans la moto pour rouler ca va être juste Smile Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mar 20 Mai 2008 - 18:40

pour les nouveautés tu as toujours des concess qui sont servis avant d'autres

PNM fait parti de ceux là, du moins pour Suz

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 18:41

Le mien est aussi un GROS concess avec plusieurs boutiques et beaucoup de débit. Ca m'étonnerait qu'il soit servi dans les derniers Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par SYL Mar 20 Mai 2008 - 18:44

Qui aurra sa honda en premier ?

Les parris sont ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 19:05

Sur le forum qui parle du CB, un des gars a appelé son concess aujourd'hui : livraison toujours prévue début juillet, et arrivée d'une moto de démo fin juin. Zut ...
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mar 20 Mai 2008 - 19:37

si je signe pour un CB1000, je veux que le patron fasse mentionner sur le bon de commande livrable au plus tard le 15 juin comme ça s'il ne respecte pas les délais je peux casser la vente

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 19:40

C'est une bonne protection !
Moi il a mis 'livraison prévue : Juillet', 'Date limite de livraison : Aout'.
Donc avant que je casse la vente, va yavoir de l'eau qui va couler sous les ponts Razz
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mar 20 Mai 2008 - 19:44

est ce que tu sais les couleurs prévues pour la France sans l'abs

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 19:46

Noir (Avec ou sans ABS)
Blanc (Sans ABS)
Gris (Avec ou sans ABS)
Vert (Sans ABS)


La noir :
mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Noirpj9

La grise :
mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Grispa1

La blanche :
mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Blancpd7

La verte :
mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Vertfi1
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par SYL Mar 20 Mai 2008 - 20:13

La blanche est vraiment superbe !! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 958556 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 958556
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 20:14

Tant mieux, c'est celle que j'ai choisie mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 229318
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par phil Mar 20 Mai 2008 - 22:15

chez honda , dans toutes les couleurs , c'est mou du g'nou , ça se traine , c'est pas comme suz...... les black mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 958556 lol! mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 870797 mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 222506
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par siyalu Mar 20 Mai 2008 - 22:33

tien, j´ai du me planter, je suis sur un forum honda, je croyais qu´ils faisaient que des tondeuse a gazons. ils font des motos aussi,,,,,,,,
siyalu
siyalu
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : allemagne
Moto(s) : ducati streetfighter
Date d'inscription : 13/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par elbandito Mar 20 Mai 2008 - 22:39

Roooo, faut pas être sectaire Razz
C'est bien le fofo du B-King, mais on peut bien en parler d'en un post ou deux Wink
Je pense que quand le nouveau Vmax sortira, yaura surement aussi quelques posts dessus. C'est des roadsters sympas, et c'est normal donc qu'on échange dessus Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par ZED Mer 21 Mai 2008 - 11:03

Ouaip sympa la mobilette j'aime bien ses lignes mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 958556

Par contre Hugo, même si je conçois que ce qui t'arrive soit très chiant, je ne pige pas l'envie absolue de ne plus vouloir de cette moto. Tu nous dis toi même que la fissure à cet endroit n'est pas très importante ni dangereuse. Tu vas récupérer un cadre tout neuf une moto nickel et ......tu veux changer Shocked Shocked Shocked

Alors soit t'as plus envie d'un B-King tout court (ce qui est tout à fait concevable mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 895653 ), soit tu profites de cette fissure pour essayer de changer de moto à moindre frais Twisted Evil

Suz et PNM me semble correcte dans cette histoire je ne vois pas pourquoi il te filerait un B-King neuf contre un d'occas sans complément monétaire.

Enfin bon c'est chiant c'est sûr, pendant ce temps là tu n'as pas de moto, mais dire que tu te fais mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 23155 doucement heu je ne suis pas sûr de savoir qui essais de le faire à l'autre mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 969739
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 12:00

pour te répondre ZED, je ne la vends pas parce que je nen veux plus de B-King
je la vends parce que je n'ai plus confiance dans celle là

effectivement un cadre neuf mais qui me dit que cette moto n'est pas mal née et que je n'aurais pas d'autres soucis par la suite

il est vrai que tout peut aller très bien aussi mais je ne veux pas prendre le risque

de plus la moto va etre démonté et remonté entièrement donc toujours un risque que quelque chose n'aille pas par la suite même si c'est monté par des professionnels

voilà pourquoi je ne veux plus

donc voici le dernier épisode :

je rajoute 1000 euros et je repars cette après midi avec une Full black raide neuve

et tu te demande qui veut enc.... l'autre, à ton avis ?

car mes 1500 kms m'auront quand meme couté 1000 euros + 277 euros de carte grise

donc je ne crois pas que ce soit moi le grand gagnant mais personne ne m'oblige à en changer donc j'assume

que pensez vous de la reprise ?

merci

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Le Doc Mer 21 Mai 2008 - 12:14

Comprend pas que si tout est pris en garantie ce qui m aurrai étonné d ailleur il te change ton cadre et ta moto serra comme avant (c est pas une tres grosse intervention ! cela arrive a causse d une chutte sur toute les moto c est pas tres compliqué pour eux ils on l habitude ) , pour ce qui ai du cadre en stock il faut arreté la fabulation heureusement qu une marque comme suz stock ce genre de piece qui peu etre a renplacer lors d un accident c est plutot meme rassurant de savoir que tu peu l avoir si rapidement Exclamation cela montre le sérieu de la marque .au final tu verra pas la différence c est sur et tu sort pas un radis si ce n est le dessagrément de en effet de quelques semaines en tout ,ton cons doit pouvoir te pretté une moto si il est simpas en attendant , ou alors c est que la b-king ne conviens pas a tes attente et la les gout et les couleurs se respecte;)
Le Doc
Le Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Brevonnes pres de Troyes ( Aube)10
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0

http://amteam110.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par ZED Mer 21 Mai 2008 - 12:22

Je ne te blâme en aucun cas Hugo pas du tout. Mais si tu prend un peu de recul je ne vois pas d'encul*de ici. Tu achètes une B-King neuve, tu sors du garage, tu fais 300 bornes, la moto de te plais pas tu la ramènes au concessionnaire, ce sera une moto d'occas et quoi qu'il arrive t'aura perdu au moins les 19.6% de TVA.

Dans ton cas te reprendre ta B-King et t'en proposer une neuve pour 1000€ de plus c'est pas mal du tout il me semble. A mon avis c'est même un bon geste commercial, rien ne l'oblige à te la reprendre.
Si toi tu n'est pas prêt à prendre le risque de rouler de nouveau avec ta bécane pourquoi le concess prendrais le risque de vendre une bécane qui a été démonté et remonté.

Je connais un paquet de concess qui t'auraient dit le cadre est arrivé vous aurez la moto dans 10 jours et point barre.

Je te rassure je ne travailles pas pour PNM je n'y ai même jamais mis les pieds mais ce qui t'es arrivé c'est la faute à pas de bol c'est tout. Et si tu estimes quand même être lésé dans cette histoire de reprise garde ta bécane et négocies des accessoires ou autre avec ton concess ou Suz pour les désagréments occasionné par cette fissure.
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 12:27

je crois qu'il y en a ici qui ne comprennent pas tout

si vous voyez ce que je veux dire


effectivement sur le papier c'est bénin de changer un cadre sauf que pour ça il faut tout démonter avec toutes les implications que peuvent engendrer un remontage complet (normalement tout doit bien se passer) mais pour etre dans le milieu de la moto depuis pratiquement + de 20 ans.

j'en suis à ma 16 ou 17 ème moto, j'ai fréquenté beaucoup de garage moto aussi bien coté vitrine que coté atelier et je peux te dire que l'on voit beaucoup de choses et qui font peur pour des professionnels

donc je ne mets pas en doute les compétences de PNM mais vaut mieux prévenir que guerir

ensuite qui me dit que cette moto n'aura pas d'autres soucis

de plus pour la revente comme tu es censé ne rien cacher à ton futur acheteur, je devrais lui dire que le cadre a été changé
imagines un peu la réaction qu'il va avoir, toi le 1er je penses que tu te méfierais même si le vendeur te dit que c'est anodin comme certains le pensent ici

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 12:30

ZED a écrit:Je ne te blâme en aucun cas Hugo pas du tout. Mais si tu prend un peu de recul je ne vois pas d'encul*de ici. Tu achètes une B-King neuve, tu sors du garage, tu fais 300 bornes, la moto de te plais pas tu la ramènes au concessionnaire, ce sera une moto d'occas et quoi qu'il arrive t'aura perdu au moins les 19.6% de TVA.

Dans ton cas te reprendre ta B-King et t'en proposer une neuve pour 1000€ de plus c'est pas mal du tout il me semble. A mon avis c'est même un bon geste commercial, rien ne l'oblige à te la reprendre.
Si toi tu n'est pas prêt à prendre le risque de rouler de nouveau avec ta bécane pourquoi le concess prendrais le risque de vendre une bécane qui a été démonté et remonté.

Je connais un paquet de concess qui t'auraient dit le cadre est arrivé vous aurez la moto dans 10 jours et point barre.

Je te rassure je ne travailles pas pour PNM je n'y ai même jamais mis les pieds mais ce qui t'es arrivé c'est la faute à pas de bol c'est tout. Et si tu estimes quand même être lésé dans cette histoire de reprise garde ta bécane et négocies des accessoires ou autre avec ton concess ou Suz pour les désagréments occasionné par cette fissure.

je penses aussi que la dernière offre que l'on me fait est raisonnable et je vous demandais votre avis à titre indicatif

merci

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par hugo Mer 21 Mai 2008 - 12:32

juste pour info le patron m'a dit que les gens de chez Suz sont passés hier et que si je ne reprends pas ma moto, le cadre ne sera même pas changé mais elle partira en entier au Japon

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!! - Page 3 Empty Re: mauvaise nouvelle !!!! -> Cadre fissuré !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum