www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question 4740




question Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question 4740




question Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question

+3
beberebro
Phanfan
l'alsaco
7 participants

Aller en bas

question Empty question

Message par l'alsaco Mer 26 Juin 2013 - 10:23

salut a vous donc comme vous le savez je viens d’Alsace et je suis a 20 km de l’Allemagne la question que je me suis poser  es pourquoi ne pas acheter un B-king la bas je risque quoi quelle son les risque avec la législation française  car vue leur tarif et les options qui on sur le mob ca vos le coup

exemple


question Sans_t10
l'alsaco
l'alsaco
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : wintzenheim
Moto(s) : gsxr et b-king
Date d'inscription : 24/06/2013
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Phanfan Mer 26 Juin 2013 - 10:43

Un véhicule non réceptionné en France pour sa commercialisation, doit repasser par les mines pour l'homologation avant immatriculation.

en bref en général c'est plus d'embrouille pour pas grand chose. Mon voisin a fait ça pour une voiture en provenance de Belgique achetée un peu en dessous de la cote. ça a été plus de 4 mois de galère pour avoir son homologation et sa carte grise. en plus tu payes pour avoir tout ça
Donc sauf si tu touches ta mob avec une grosse marge par rapport a la cote et que t'es pas pressé du tout de rouler avec :-) bah ç'est un parcours semer d'embuche!
d'autant qu'il te faudra la passer en 100cv pour qu'elle puisse etre réceptionnée et 'homologuée FR'
v!!!!
Un gars demande 9000 euros pour une bécane dans laquelle il a mis 9000€ de transformation.

http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-B-KING-AVEC-9000-EURO-DE-TRANSFORMATION-/130934453189?pt=JG_FR_Motos&hash=item1e7c4d33c5#ht_500wt_1203

question 20130612
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par beberebro Mer 26 Juin 2013 - 19:58

Bonjour,
pour pouvoir faire une carte grise francaise  il faut : - faire un courrier a Suzuki France pour obtenir un dossier de conformité
                                                                          - lorsque l'on a le dossier il faut passer la moto en "visite de conformité" chez un concess Suzuki (cout très  variable selon le garage ) la moto doit etre complétement d'origine càd échappement , rétro ,support de plaque ,feu , clignotants ,filtre à air , freins ,  pneus et bien sur etre en 106 chevaux
                                                                          - si la moto passe "l'épreuve" le concess remet un dossier à renvoyer chez Suzuki avec un cheque de 150 euros
                                                                          - Suzuki France vous renvoi une "annexe 14" qu'il faut présenté en préfecture pour obtenir la carte grise
Ce parcours peut prendre plusieurs mois  et comme le B king est d'origine (sauf en France ) à plus de 106 chevaux il y aura inspection très "minutieuse" de la part du garage
J'ai déjà fait la meme démarche pour un 1200 bandit acheté en Belgique
Voila en esperant ne pas démoraliser
V à tous
Bebert

beberebro
piéton
piéton

Nombre de messages : 11
Age : 57
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 13/01/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Freeman Mer 26 Juin 2013 - 20:51

Merci pour ces précisions Bébert. question 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

question Fond_d14question Img_1534question A_img_11question D02_im11question C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Vince Mer 26 Juin 2013 - 21:26

Poarf les galeres ... Soit l'affaire est VRAIMENT peu chere soit ca ne sert a rien au vue de la complexité et du coût des opérations necessaire pour sa mise en conformité francaise...
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Freeman Mer 26 Juin 2013 - 21:34

Vive l'Europe avec nos bécanes toujours à 100 CV. Rolling Eyes

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

question Fond_d14question Img_1534question A_img_11question D02_im11question C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par l'alsaco Jeu 27 Juin 2013 - 7:36

question 918396 merci pour vos reponse bon vue la merde que ces pour la passer au mine et les papier ben je vais acheter français
l'alsaco
l'alsaco
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : wintzenheim
Moto(s) : gsxr et b-king
Date d'inscription : 24/06/2013
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par beberebro Jeu 27 Juin 2013 - 7:54

Salut,
Petite précision , il n'y a pas de passage à la DRIRE , uniquement la conformité par le constructeur mais la moto doit etre full origine  sinon refus
(sur mon 1200 bandit meme le filtre à air et les fils des bougies avaient été verifiés)
Bebert

beberebro
piéton
piéton

Nombre de messages : 11
Age : 57
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 13/01/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par *kiko* Jeu 27 Juin 2013 - 9:08

affraidaffraid
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par adexel Jeu 27 Juin 2013 - 19:34

affraid oui faut mieux acheter français ,plus simple question 918396
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum