www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pétition contre projet de nationale payante  4740




Pétition contre projet de nationale payante  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pétition contre projet de nationale payante  4740




Pétition contre projet de nationale payante  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pétition contre projet de nationale payante

5 participants

Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Pétition contre projet de nationale payante

Message par marius17 Dim 31 Mar 2013 - 15:44

Encore une taxe a venir
ou bien signez
Si vous voulez garder votre liberté de rouler sur les routes

Pétition contre projet de nationale payante  373178

http://www.avaaz.org/fr/petition/Non_a_la_privatisation_de_la_nationale_10/

aprés ce sra les centres villes,etc,etc
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par Freeman Dim 31 Mar 2013 - 17:56

C'est une double voie ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pétition contre projet de nationale payante  Fond_d14Pétition contre projet de nationale payante  Img_1534Pétition contre projet de nationale payante  A_img_11Pétition contre projet de nationale payante  D02_im11Pétition contre projet de nationale payante  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par marius17 Dim 31 Mar 2013 - 18:40

Je dirai que oui à certains endroits,mais ou exactement, scratch
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par Bertrand80 Dim 31 Mar 2013 - 19:21

marius17 a écrit:Je dirai que oui à certains endroits,mais ou exactement, scratch

euhhhhhhhhhhhhh...moi je sais........... Pétition contre projet de nationale payante  23155

Pétition contre projet de nationale payante  877202 Pétition contre projet de nationale payante  877202 Pétition contre projet de nationale payante  877202
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par zonedimpact Dim 31 Mar 2013 - 20:51

marius17 a écrit:Je dirai que oui à certains endroits,mais ou exactement, scratch

la RN 10 est en 2 x 2 voies entre belin-beliet et st geours de marennes; je l ai prise une paire de fois en semi pour descendre vers l espagne
Une vrai saloperie cette route depuis que les camions ne peuvent plus se doubler, il en resulte des files de poids lours a la queu-leu-leu pendant plus de cent bornes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si elle devient payante vous allez vous retrouver avec tout les poids lourds qui font le transit sur les petites routes paralleles.
D ici qu ils interdisent la 524 aux poids lourds y a pas loin donc ont sera OBLIGES des prendres des routes a peages pour descendre (ils parait qu on vie dans un pays libre Pétition contre projet de nationale payante  23155 ) encore un coup supplementaire pour les transporteurs qui sont deja pris a la gorges avec entre autre la concurence des pays de l est Pétition contre projet de nationale payante  50628 Pétition contre projet de nationale payante  50628 Pétition contre projet de nationale payante  50628
Bon je m arrete la sinon je pourrais vous en faire un roman Pétition contre projet de nationale payante  3619
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par marius17 Dim 31 Mar 2013 - 22:10

Bertrand80 a écrit:
marius17 a écrit:Je dirai que oui à certains endroits,mais ou exactement, scratch

euhhhhhhhhhhhhh...moi je sais........... Pétition contre projet de nationale payante  23155

Pétition contre projet de nationale payante  877202 Pétition contre projet de nationale payante  877202 Pétition contre projet de nationale payante  877202

Pétition contre projet de nationale payante  58694
Pétition contre projet de nationale payante  789243
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par Leboulmard Dim 7 Avr 2013 - 20:13

Hé oui c'est ça la liberté. La N 10 je la prends tout les jour de Bordeaux à Poitiers et de Bordeaux à Cestas. Donc elle va devenir autoroute de Bordeaux vers Bayonne mais elle sera payante comme toutes les autres route de france pour les poids lourds grace à l'éco taxe qui sera en vigueur au mois de juillet.

Vive la france, vive la liberté surveillé et taxé.
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre projet de nationale payante  Empty Re: Pétition contre projet de nationale payante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum