www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! le 84 c'est comment? 4740




le 84 c'est comment? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! le 84 c'est comment? 4740




le 84 c'est comment? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

le 84 c'est comment?

5 participants

Aller en bas

le 84 c'est comment? Empty le 84 c'est comment?

Message par zigzag17 Sam 23 Mar 2013 - 10:34

J'ai besoin des avis de tous ceux qui habitent le 84.

En effet j'ai une proposition de travail à côté d'avigon, à VEDENE plus exactement.

Je ne connais pas du tous le coin et je me demande comment c'est???

Il faut savoir qu'ici à la rochelle c'est plutôt tres tranquille, pas de gros problèmes de vols, de delinquance, on est pénard quoi, et j'ai un peu peur car je vien de voir sur internet que avignon était la ville de france ou il y avait le plus gros taux de délinquance, donc est-ce vrai ou pas plus qu'ailleur.

J'ai refusé il y à 3 ans une place à marseille ou à nice car une fois sur place j'ai eu peur, je ne me serai pas trop cru chez moi.

Alors dites moi comment la vie est dans le 84!!!!!!! ET SOYEZ OBGECTIF, car quand on est natif de quelque part on efface les deffauts facilement.

Je vais m'y rendre le week end prochain, car j'ai rdv vendredi, je vais donc y rester jusqu'au dimanche pour me rendre compte. Je vais donc me garer un peu de partout et si on ne me pique pas ma bagnole cela devrai etre bon. ( Juste pour info quand j'avais décrocher un rdv dans une boite de nice le gars au telephone m'avait dis de me garer devant son bâtiment et de ne surtout rien laisser de visible à l'interieur, ça donne envie!!!!! bon il est vrai que c'etait sur le boulevard de l'ariane mais quand même).

Merci d'avance pour vos messages. le 84 c'est comment? 789243
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

le 84 c'est comment? Empty Re: le 84 c'est comment?

Message par l'aigle Sam 23 Mar 2013 - 12:59

hola que tal
je suis vauclusien Razz
alors tout dabord avignon,mon frére était flic à la bac et me disait que sur avignon par rapport au nombre d'abitant ça bouge plus cas marseille ou il y était en temps que gardien de la paix le 84 c'est comment? 895653
j'abite un petit village touristique et l'été si tu laisses trainer quelque chose dans ta voiture tu es sur de plus le retrouver lol!
je pense que la délinquance tu l'as partout le 84 c'est comment? 4740
sisa est de vedène
on peut passer en MP pour rendez vous dimanche prochain
sinon perso j'ai passé 3 mois à la rochelle pour mon armé et je peus t'assurer que le climat est vraiment au top sauf le mistral biensur,chose à la qu'elle tu ne t'abituras jamé lol!
apres question détente tu as la mer à 100 km et les station de ski à 100 km aussi Very Happy
bon j'arrette là car la provence je l'aime et je pourrai écrire sans m'arretter et sais pourquoi j'ai voulu organiser le rasso B-KING en provence
si le coeur tant dit je suis à toi comme la sardine est à l'huile Razz le 84 c'est comment? 877202 lol!

_________________
le 84 c'est comment? Aigle_14 le 84 c'est comment? Aigle_13 le 84 c'est comment? Aigle_11 le 84 c'est comment? Aigle_10  le 84 c'est comment? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

le 84 c'est comment? Empty Re: le 84 c'est comment?

Message par marcou Sam 23 Mar 2013 - 16:52

je suis entièrement d accort avec l aigle,c une très très belle région avec c défaut et c qualité,mais c qualité sont tellement grande que l on oubli c défaut
marcou
marcou
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : Marseille
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

le 84 c'est comment? Empty Re: le 84 c'est comment?

Message par Freeman Sam 23 Mar 2013 - 19:05

Comme toutes garndes villes, il y a des quartiers à éviter.

Si tu habites un petit village en périphérie, il n'y a pas de souci.

Perso, j'adore cette région, si je devais déménager, ça serait entre Aix en Provence et Avignon.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

le 84 c'est comment? Fond_d14le 84 c'est comment? Img_1534le 84 c'est comment? A_img_11le 84 c'est comment? D02_im11le 84 c'est comment? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

le 84 c'est comment? Empty Re: le 84 c'est comment?

Message par B.B-king Sam 23 Mar 2013 - 20:48

de partout c'est la merde de toute façon !!!! Sad
c'est clair que si tu laisse dans ta caisse une mallette ouverte pleine de fric
que ce soit a vedenne ou a la rochelle ben elle restera pas longtemp Laughing je suis pret a en prendre le pari.
bon perso moi je suis de Nîmes je roule des que je peu avec l'aigle et tipiak
dans leur region 'ben serieux c'est que du bonheur ;;;;;
mise a par ca pour mon experience personelle j'ai u habiter a moriere les avignon et je mis suis pas fais .trop de vent dans ce coin ,sa decoifferé un chauve ;

apres je connais pas la rochelle donc je peu pas te donner de comparaison
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

le 84 c'est comment? Empty Re: le 84 c'est comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum