www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 4740




Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 4740




Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

+4
g1tox
olivier89
drahceh
Phanfan
8 participants

Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par Phanfan Sam 9 Mar 2013 - 22:48

Aloha,

a force de chercher sur Ebay, j'ai bien trouvé un vendeur officiel qui propose les manuels service atelier.
j'ai échangé quelques emails avec eux. il semble qu'une commande groupée puisse être envisageable. Etant donné que les temps sont durs merci d'indiquer si vous êtes intéressé et par quel article, pour une commande début avril.
je ferai le relais. Je précise de suite qu'en cas de retard (sauf si laposte fait greve) désistement etc... j'annulerai tout.

voici donc les versions disponibles. je me fais confirmer qu'il s'agit bien des manuels avec les descriptifs de démontage en début de semaine. Il existe des versions avec des manuels spécifiques complémentaires ainsi que des plugin de diagnostic. je ne les ai pas indiqué car les temps son dur et tout cela peut s'acheter a part.

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS !B9LUnN!CGk~$(KGrHqN,!hMEzeT9uJbZBM5CU-Ho-g~~_12


- Manuel service atelier B-KING K8 support CD EUR 89,90
: http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-Service-Manuel-NEW-/150783730942?pt=Automobilia_DE&hash=item231b6924fe

- Manuel service atelier B-KING K8 ABS support CD 89,90
http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-Service-Manuel-NEW-/150783730942?pt=Automobilia_DE&hash=item231b6924fe


Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS !Bi23-PQ!2k~$(KGrHqQH-CgEs7cWYKPUBLRCDr4u(!~~_12

- Complément du Manuel service atelier B-KING K8 ABS support papier EUR 65,00
http://www.ebay.de/itm/GSX-1300-B-King-K8-Werkstatthandbuch-ABS-Erganzung-Neu-/150695131223?pt=Automobilia_DE&hash=item2316213857
cet article n'est utile que si vous avez le manuel standard du Bking K8 (sans abs)

j'ai eu quelques info sur les versions papiers, il y a un complément pour les version abs et le prix est plus cher.
j'ai demandé confirmation des tarifs des supports CD et leur disponibilité en langue française.
je vous tiens au courant
v!


Dernière édition par Phanfan le Dim 10 Mar 2013 - 17:14, édité 3 fois (Raison : maj : demande de confirmation des tarifs, disponibilité des articles en français en cours.)
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Ouais, bof

Message par drahceh Dim 10 Mar 2013 - 11:11

Perso, je préfère aller chez le concessionnaire, ça évite de faire des conneries et en plus, tes documents n'ont pas l'air d'être en français mais bon, ça peut être intéressant pour un public avertis.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par olivier89 Dim 10 Mar 2013 - 11:32

pour le cd:

Available in English, French,Italy !!!

pour le format papier:

Available on request also in English & French
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par Phanfan Dim 10 Mar 2013 - 11:35

drahceh a écrit:Perso, je préfère aller chez le concessionnaire, ça évite de faire des conneries et en plus, tes documents n'ont pas l'air d'être en français mais bon, ça peut être intéressant pour un public avertis.

Aloha drahceh,

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Ltre1_10

Les explications sont aussi simple que celle des revues technique grand public ou que celle du manuel du propriétaire, pour permettre a un jeune mécano de s'y mettre.
Il y a aussi des pages très poussées et très techniques. Tout y est expliqué du changement de plaquette (1 visse a dévisser study) au démontage complet du moteur.
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par g1tox Jeu 14 Mar 2013 - 0:31

je pourrais être intéressé!!!
Mais question con... on peut pas faire une cagnotte pour un CD et on le "C*P*E" pour les mec ayant participé à la cagnotte?
Je veux bien m'occuper de cela si il faut!!!
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par Freeman Jeu 14 Mar 2013 - 7:17

g1tox a écrit:je pourrais être intéressé!!!
Mais question con... on peut pas faire une cagnotte pour un CD et on le "C*P*E" pour les mec ayant participé à la cagnotte?
Je veux bien m'occuper de cela si il faut!!!

C'est ok pour moi.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Fond_d14Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Img_1534Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS A_img_11Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS D02_im11Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par B.B-king Jeu 14 Mar 2013 - 7:17

oui j´avais dejas poser la question en mp ,g1tox,cela dit j´ai pas u de reponse......
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par lucky Jeu 14 Mar 2013 - 9:06

Freeman_83 a écrit:
g1tox a écrit:je pourrais être intéressé!!!
Mais question con... on peut pas faire une cagnotte pour un CD et on le "C*P*E" pour les mec ayant participé à la cagnotte?
Je veux bien m'occuper de cela si il faut!!!

C'est ok pour moi.

hello
pareil pour moi c'est ok Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 6091 Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 6091
mais pourquoi y repond pas ?????
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par *kiko* Jeu 14 Mar 2013 - 9:38

g1tox a écrit:je pourrais être intéressé!!!
Mais question con... on peut pas faire une cagnotte pour un CD et on le "C*P*E" pour les mec ayant participé à la cagnotte?
Je veux bien m'occuper de cela si il faut!!!

ok pour moi ma poule Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 373178
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par g1tox Jeu 14 Mar 2013 - 9:42

Ok je vais créer un post commande groupé Wink
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par B.B-king Jeu 14 Mar 2013 - 12:43

faudrai pas que le cd soit blocker... Sinon je suis partant aussi
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par Phanfan Jeu 14 Mar 2013 - 16:56

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai ouvert ce post public, le distributeur du manuel m'a demandé le lien du forum.

A la suite de quoi le distributeur m'a fait une offre a 5% de remise FDP inclus. Je ne l'ai pas mise car entre temps les gars s'organisent pour un achat groupé mais d'un seul cd. Comprenez que je ne puisse pas vous présenter une remise proposée par la société dans ces conditions. Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 4740

Pour ma part j'ai fait la commande d'un exemplaire du CD pour B king ABS.

Je suggère "gentiment" que les personnes intéressées s'entendent en privée sur qui achètent et "prete" quoi comment.

Merci de votre aimable compréhension Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS 4740
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par g1tox Ven 15 Mar 2013 - 7:11

Ok! Autant pour nous Wink
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS Empty Re: Manuel de Service Atelier B-king K8 et K8/ABS support papier ou CD en FRANCAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum