www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? 4740




"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? 4740




"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

+2
Noobman
Zantetsu
6 participants

Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Zantetsu Mar 29 Jan 2013 - 23:42

Salut à tous!

Voilà, j'étais en train de me poser la question, quelqu'un a il déjà essayé de tirer le câble qui se situe en dessous de la selle, celui qui permet d'ouvrir la selle passager, jusqu'à la serrure en dessous de la selle conducteur pour pouvoir y accéder sans avoir à systématiquement déposer la selle conducteur? j'ai un bloc disque qui rentre bien dedans, et ça m'embête un peu de devoir tout le temps enlever la selle passager.

Aussi j'ai un petit souci, le bloc métallique cylindrique de la serrure n'est pas fixé à la carrosserie, si je tire dessus il se décroche, c'est normal?

Merci d'avance!
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Noobman Mer 30 Jan 2013 - 0:12

Pour ta premiere question je sais pas par contre pour la fixation de la serrure normalement il y a une patte metalique qui rentre en force a l interieur du cylindre a l interieur de la demi coque...Elle n a pas dut etre remonte apres la peinture de ta moto..
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Freeman Mer 30 Jan 2013 - 7:42

+1340 avec Noob, mauvais remontage.

Pour le câble, ça me dit quelquechose que quelqu'un ai fait cette modif.

Il doit suffir de placer le câble vers le passage de roue. Ca doit être malheureusement plus ou moins accessible suivant les pots que l'on a.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Fond_d14"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Img_1534"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? A_img_11"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? D02_im11"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Zantetsu Mer 30 Jan 2013 - 8:46

Bah en fait j'ai vu que le système était le même pour les deux selles, à chaque fois c'est un câble qui, quand il est tiré, pousse les ergots qui bloquent la selle. Donc ce que je vais essayer de bricoler, c'est une attache du câble de la selle passager sur le câble de la selle conducteur, comme ça en tournant la clé je tire et ouvre le câble de la selle conducteur, entraînant avec lui le câble passager, ce qui m'ouvrira les deux selles en même temps!

Je vous tiens au courant
Zantetsu
Zantetsu
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Freeman Mer 30 Jan 2013 - 9:15

Tu risques de forcer beaucoup plus sur la clé.

Il vaut peut-être mieux que la clé ouvre celui de la selle passager et de là, tu mets une tirette pour la selle conducteur.

Finalement, on la soulève moins que celle de derrière.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Fond_d14"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Img_1534"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? A_img_11"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? D02_im11"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par g1tox Jeu 31 Jan 2013 - 11:17

très bonne idée ça tonton!!!
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Jean-mich Jeu 31 Jan 2013 - 17:19

Zantetsu a écrit: comme ça en tournant la clé je tire et ouvre le câble de la selle conducteur, entraînant avec lui le câble passager, ce qui m'ouvrira les deux selles en même temps!


Un siège éjectable??? What a Face What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Action13"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Rouge-38"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? 02_mar10"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Kt11"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? B-king34"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par *kiko* Ven 1 Fév 2013 - 8:30

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Singe12
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

"Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle? Empty Re: "Tirer" le câble de la selle passager jusqu'à la serrure en dessous de la selle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum