www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! recherche moto sport ou ROADSTER en epave  4740




recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! recherche moto sport ou ROADSTER en epave  4740




recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche moto sport ou ROADSTER en epave

5 participants

Aller en bas

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Empty recherche moto sport ou ROADSTER en epave

Message par russo Mar 22 Jan 2013 - 15:45

salut a tous voila comme le titre le dit je recherche des motos sport ou ROADSTER en épave

mon cousin et moi nous allon mètre 3 ou 4 motos sur ma terrasse soudé entre les trous sur les barrières

voila tous simples si vous avez des personnes qui veut se débaraser d'une moto je suis preneur

je me déplace envoyer moi un message privé

merci a tous recherche moto sport ou ROADSTER en epave  918396 exemple recherche moto sport ou ROADSTER en epave  25245410

russo
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Empty Re: recherche moto sport ou ROADSTER en epave

Message par fred73 Mar 22 Jan 2013 - 18:03

j ai 1 zx9r accidenté et je la vend 1000 euro
fred73
fred73
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : albertville 73
Moto(s) : b king full black 2010
Date d'inscription : 06/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Empty Re: recherche moto sport ou ROADSTER en epave

Message par sisa Mar 22 Jan 2013 - 18:08

lui je pense qu'il a pris au pied de la lettre, mettre sa moto sous verre. enfin scratch

Je pense qu'il devrait ce méfier!!! les italiennes ont tendance à uriner de l'huile recherche moto sport ou ROADSTER en epave  3619 Suspect
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Empty Re: recherche moto sport ou ROADSTER en epave

Message par Freeman Mar 22 Jan 2013 - 20:24

Ben si tu ne veux pas avoir de problème mécanique avec une Ducat, c'est une solution ! Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Fond_d14recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Img_1534recherche moto sport ou ROADSTER en epave  A_img_11recherche moto sport ou ROADSTER en epave  D02_im11recherche moto sport ou ROADSTER en epave  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Empty Re: recherche moto sport ou ROADSTER en epave

Message par g1tox Mer 23 Jan 2013 - 10:20

Freeman_83 a écrit:Ben si tu ne veux pas avoir de problème mécanique avec une Ducat, c'est une solution ! Razz
+1340
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

recherche moto sport ou ROADSTER en epave  Empty Re: recherche moto sport ou ROADSTER en epave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum