www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740




Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740




Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

+14
gold
Lexop
Le Doc
Repsol
LastSigh
Walker
Mortuus
Jean-mich
drahceh
FRED-06
Devilbiker
Bruno59
rangeroyer
elbandito
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par FRED-06 Jeu 8 Mai 2008 - 7:52

oh cool les gars... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 410744 ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+

FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par chris11r7 Jeu 8 Mai 2008 - 9:02

P'tite question ; Honda a-t-il réfléchit a la béquille d'atelier ?
avec le mono bras il y a habituellement un trou dans l'axe de la roue pour enfiler cette dernière, là y a pas ..donc ????

Pour le reste d'accord avec FRED-06 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 373178

chris11r7
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : 91 essonne
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
Date d'inscription : 02/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par SYL Jeu 8 Mai 2008 - 10:20

FRED-06 a écrit:oh cool les gars... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 410744 ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+

+1 !!!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par rangeroyer Jeu 8 Mai 2008 - 10:27

Lexop a écrit:Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??

"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"

T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...

Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 759929



tu vois lexop ,de tous les messages que tu as laissé , tu as toujours eu une grande gueule pour critiquer les motos des autres.Tu dis etre un putain de frustré de la vie pour toujours etre negatif comme ça, merci pour ton doigt d'honneur , c'est vrai que c'est plus facile quand on est anonyme. pour ce qui est de ma brele DDE moi au moins je roule sur B-KING ,et si quelqu'un prefere rouler sur honda ou sur une autre marque , je ne vais pas le casser pour autant car le but du jeu c'est qu'on ai la meme passion c'est tout. donc si t'es pas content que quelqu'un s'achete une becane differente de tes gouts change de forum , parce que la ça devient casse bonbon.
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par Repsol Jeu 8 Mai 2008 - 10:29

rangeroyer a écrit:laisse causer , de toute façon si c'est celle qui te plait et que tu peux assumer financierement , fonce.
les autres t'en a rien a branler , pour certains c'est plus la jalousie qui les fait parler que l'objectivité. en tout cas messieurs , pour ceux qui critique honda , je vais vous dire qu'après moulte honda je me suis payé une B-KING parce que c'est une moto hors normes dans tous les sens du terme et qu'a ce moment-la , il n'y avait rien de comparable chez la concurrence. mais j'ai quand meme constaté qu'au niveau qualité de finition (je parle de peinture , autocollants , ajustement de certaine pieces plastique) suzuki est loin de la qualité de fabrication de honda. alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux. Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 418987 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 418987 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 418987 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 418987

+1
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Jeu 8 Mai 2008 - 10:57

Lexop a écrit:Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??

"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"

T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...

Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 759929


Roooooo !
La je trouve que tu exagère ! Shocked
Je n'ai reproché à personne d'avoir une autre opinion, bien au contraire, j'ai juste défendu le CB1000 par rapport aux points négatifs que vous avez soulevés.
Je donne mon avis sur ces points, je défend ma futur meule, mais je n'ai jamais dit que vous disiez des conneries ou que vous n'aviez pas le droit de donner un avis négatif !!! Je suis pas d'accord avec vos points, je m'exprime comme toi, c'est tout ! -> C'est ce qu'on appelle une discussion, un échange. Je donne mes arguments.


Maintenant pour ce qui est d'être administrateur de ce site, je le suis car j'ai toujours kiffé le b-king et j'attend sa sortie depuis 2001.
Après c'est pas parceque tu rêve de quelque chose que tu as les moyens de te l'offrir tout de suite la dans l'immédiat ! Ya plus de 3000 euros d'écart entre le CB et le B-King, je fais déjà une 'folie' en achetant le CB (je vais bouffer des patates), alors excuse moi de ne pas être cadre sup, de ne pas gagner 4000 euros par mois et de ne pas pouvoir acheter un B-King Evil or Very Mad

Maintenant si tu veux m'envoyer un chèque de 3500 euros, je te donne mon adresse en MP et je vais commander mon B-King demain.

PS : j'aime le B-King, ce qui ne m'empêche pas d'être inscris et de participer à : gsxr1000.fr, gsr.net, kawette, LaGambas, Horneteam, TeamGaz, Binaro ...


Dernière édition par elbandito le Jeu 8 Mai 2008 - 11:05, édité 1 fois
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Jeu 8 Mai 2008 - 10:59

FRED-06 a écrit:oh cool les gars... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 410744 ... pour ma part avant d'être suzukiste, je suis motard... quand je croise une HD ou une BM, je salue le gars qui tient le guidon... franchement si je ne saluai que les gars qui roulent sur B-King je me ferai chier... j'aime rouler avec d'autres motards... c'est simple tu te mets à coté d'un motard, tu dis "salut - salut" et hop.... c'est partie tu ride avec lui... et si c'est une femme c'est encore plus agréable... aujourd'hui je roule en bk... mais demain j'espère qu'ils sortiront mieux + gros + beau, peut être pas une suz... he alors devrais-je aller sur un autre fofo pour me faire des potes... c'est un peut con... qu'en pensez-vous?? ... pour ma part j'attends la sortie du prochain V-MAX et pourtant c'est une Yam... et l'année prochaine si je peux me dégager du temps je ferai un tour à Daytona en avril... allez vous me bannir du fofo??...exprimez vous sans vous agresser, vous verrez c'est plus cool... le plus important c'est l'esprit motard avant tout...A+

+ 10 000
Je l'ai toujours dit, tout le monde est le bienvenu sur ce forum, quelque soit la moto !
On peut kiffer les B-King, et rouler en Harley pour d'autres raisons.
Mais au final on partage la même passion : la moto ! Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 958556
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Jeu 8 Mai 2008 - 11:02

chris11r7 a écrit:P'tite question ; Honda a-t-il réfléchit a la béquille d'atelier ?
avec le mono bras il y a habituellement un trou dans l'axe de la roue pour enfiler cette dernière, là y a pas ..donc ????

Pour le reste d'accord avec FRED-06 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 373178


J'y ai pensé !
Je suis assez fan des béquilles d'atelier, et ca m'a fait chier quand je me suis apperçus que c'était un mono bras et que donc ma béquille "standard" ne pourrait pas fonctionner.
Puis en regardant sur le net, j'ai vu qu'il se vendait des béquilles d'atelier pour les VFR, RC30 et RC45. Donc je suppose qu'on trouvera aussi pour le CB Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396

Ca ressemble à ca :

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 892012
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par chris11r7 Jeu 8 Mai 2008 - 13:09

Effectivement, il semble que du coté gauche il y ait un cache au centre de la roue. http://www.horneteam.com/images/blocs/modeles/modele_1000/cb1000detail8.jpg

je pense que tu es allé voir là : http://www.horneteam.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=a04380477dfce80786c3297273622eaf

chris11r7
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : 91 essonne
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
Date d'inscription : 02/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par Bruno59 Jeu 8 Mai 2008 - 13:09

plus 1 avec fred 06 un motard et un motard moi aussi je suis currieux de voir le v max et pourquoi pas l'acheter si s reste resonable car le bk a 14000 euro c deja de la belle moto mais je ne suis pas pres de mettre plus aller a plus les motards

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Jeu 8 Mai 2008 - 13:11

chris11r7 a écrit:Effectivement, il semble que du coté gauche il y ait un cache au centre de la roue. http://www.horneteam.com/images/blocs/modeles/modele_1000/cb1000detail8.jpg

je pense que tu es allé voir là : http://www.horneteam.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=a04380477dfce80786c3297273622eaf

J'avais pas vu pour le cache, mais effectivement ca doit être ça Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396

Oui oui pour le fofo, fallait bien que je trouve un endroit ou en parler Wink Ca me fait patienter en attendant !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par gold Jeu 8 Mai 2008 - 13:22

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Att23210allez y, j'arbitre...
gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre (77)
Moto(s) : B-King grise
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par Jean-mich Jeu 8 Mai 2008 - 14:05

elbandito a écrit:
Lexop a écrit:Visiblement sur ce site faut rester "bien sous tous rapports" à ce que je vois... Désolé d'avoir une opinion différente de la votre et de l'exprimer. La prochaine fois en titre de post mets donc simplement "Ma Hornet 1000 c'est la plus belle", comme ça on saura qu'on doit se contenter d'ascquiercer et de ne surtout pas donner d'avis autre que le tiens... Et excuse moi ma franchise mais je trouve quand même que c'est le comble du ridicule que le webmaster du site b-king.fr roule en hornet... La place de webmaster du forum horneteam était déjà prise c'est ça ??

"alors si maintenant j'ai heurté la sensibilité et l'amour propre de certains , dommage pour eux"

T'inquiète, pour notre sensibilité, après avoir regardé à plusieurs reprises ton tromblon orange DDE, elle est vaccinée pour un bail...

Pour le reste messieurs les biens pensants, mon amour propre et mon avis contraire au votre vous salue... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 759929


Roooooo !
La je trouve que tu exagère ! Shocked
.
Après c'est pas parceque tu rêve de quelque chose que tu as les moyens de te l'offrir tout de suite la dans l'immédiat ! Ya plus de 3000 euros d'écart entre le CB et le B-King, je fais déjà une 'folie' en achetant le CB (je vais bouffer des patates), alors excuse moi de ne pas être cadre sup, de ne pas gagner 4000 euros par mois et de ne pas pouvoir acheter un B-King Evil or Very Mad

Maintenant si tu veux m'envoyer un chèque de 3500 euros, je te donne mon adresse en MP et je vais commander mon B-King demain.

PS : j'aime le B-King, ce qui ne m'empêche pas d'être inscris et de participer à : gsxr1000.fr, gsr.net, kawette, LaGambas, Horneteam, TeamGaz, Binaro ...


Ouaih, d'ailleurs, si y'avait moyen de me filer 1300 € pour ce putain de bodis que je bade tant!!! Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 958556 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 958556 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 958556 sauf à un............ Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Action13Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Rouge-38Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 02_mar10Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Kt11Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 B-king34Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par SYL Jeu 8 Mai 2008 - 19:45

Sur Moto Revue de cette semaine il y a un comparo sympat entre la Honda CB 750 Four de 1969 et la Honda CB 1000 R de 2008 . Sympat de voir l'évolution en 40 Ans ..... Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396

En plus sur la méme Revue il y à le comparo Spécial pneu !!!!!!!!!!!!!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Jeu 8 Mai 2008 - 19:48

Ha oui, j'ai vu le comparo.
Ca m'a fait plaisir, surtout que je connais bien la 750 four, car mon père en a eu deux et pendant 25 ans je l'ai vu accrochée en poster dans notre salon Razz
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par SYL Jeu 8 Mai 2008 - 20:19

Ce numéro est sympat car on revoi pas mal de vieux rèves: 900 Bol d'Or(1979),RC 30(1988) ,750 H2(1971),Norton 850 Commando(1973),et ma 1er Moto,la 125 DTMX (1977)cheers cheers cheers
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par FRED-06 Sam 17 Mai 2008 - 7:40

ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par SYL Sam 17 Mai 2008 - 12:11

FRED-06 a écrit:ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+

En voila un Scoop,Elbandito serait donc une femme(et blonde en plus)!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 58694 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 58694 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 870797 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 870797 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 553564 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 222506

On nous aurait menti à l'insu de notre plein gré !!!!!

lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Sam 17 Mai 2008 - 13:59

FRED-06 a écrit:ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+

T'as du rêver !!!
Elles n'arrivent qu'en ... juillet !!! Razz (et juin pour les autres pays).
Tous les essais (prises de contact) qu'on voit pour le moment on eu lieu le même jour en Italie. scratch

Enfin si tu la recroises, hésite pas à lui filer mon numéro de téléphone, même si finalement c'est pas une CB1000.
Ca me plairait bien une petite motarde Razz
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par Jean-mich Sam 17 Mai 2008 - 14:15

elbandito a écrit:
FRED-06 a écrit:ça y est ... j'ai croisé une CB 1000 hier... toute neuve et blanche... elle est vraiment très jolie... de plus et le plus agréable, c'était une jolie femme au guidon et très sympa...hé oui lexop j'ai ridé avec un jolie blonde en Honda ... essaye un jour, tu verras c'est plutôt cool... A+

T'as du rêver !!!
Elles n'arrivent qu'en ... juillet !!! Razz (et juin pour les autres pays).
Tous les essais (prises de contact) qu'on voit pour le moment on eu lieu le même jour en Italie. scratch

Enfin si tu la recroises, hésite pas à lui filer mon numéro de téléphone, même si finalement c'est pas une CB1000.
Ca me plairait bien une petite motarde Razz

Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Là n'est pas la question : t'es blonde ou pas???

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Action13Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Rouge-38Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 02_mar10Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Kt11Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 B-king34Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Sam 17 Mai 2008 - 14:27

Heu... aux dernières nouvelles, je suis bien un homme et châtain. scratch
Par contre j'aime bien les blondes, ya pas de soucis Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 828417
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par FRED-06 Dim 18 Mai 2008 - 10:05

Je ne pense pas m'être trompé... elle était immat à Monaco... de + elle (la jolie blonde) m'a confirmé que c'était la dernière Honda... mais si je la croise à nouveau, je vous mettrai en contact... A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Dim 18 Mai 2008 - 10:14

C'est bizarre dans le sens ou même la presse ne l'as pas encore essayé hormis la journée de prise de contact à Milan.
Mais pourtant il doit bien y en avoir qui trainent (peut être une nana de chez Honda ?), entre les motos d'expos et les motos qui ont été essayés à Milan...
Dans tous les cas, t'as eu du bol d'en voir déjà une et en plus en blanche !!! Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396

Grrr, moi j'en peux plus d'attendre et il reste encore ... 54 jours !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par FRED-06 Dim 18 Mai 2008 - 10:23

Tu sais sur Monaco, j'ai déjà vu des 2 ou 4 roues + de 6 mois avant leur commercialisation... Je ne sais pas comment, mais ils arrivent à se faire importer des machines par des filières à eux... Il paraitrait qu'il y aurait un v-max nouvelle version sur Monaco!! ... Mais comme elle (la jolie blonde) m'a dit ou je pouvais la retrouver... donc si c'est possible je te mettrais en contacte et je te mettrais des Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 71646 A+
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Dim 18 Mai 2008 - 10:25

Oui oui, des tofs de la nana !!! Heu de la moto Embarassed ...

Razz Razz
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par Bruno59 Dim 18 Mai 2008 - 13:39

Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Dim 18 Mai 2008 - 13:47

Super, merci Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 918396
Je pensais avoir vu toutes les vidéos, articles et autres photos, mais j'ai trouvé des trucs sympas sur cette page !
Entre autre la vidéo de présentation est top, merci Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740

Pour ceux qui sont curieux sur cette machine, voici un trés bon test :
bellyne a écrit:MAXIMOTO
Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Mini_0805120457093265420 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Mini_0805120457443265429 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Mini_0805120458283265438
Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Mini_0805120459253265461 Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Mini_0805120500023265475
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par the bachelor Dim 18 Mai 2008 - 14:42

elbandito a écrit:Bon, comme j'en ai parlé dans un autre post, pour remplacer mon SV j'ai craqué pour la nouvelle CB1000R de Honda.
C'est un ptit roadster léger, coupleux et mimi comme tout, et surtout plus dans mes prix que le B-King pour le moment (3300 euros de moins) Wink
J'ai signé le bon de commande cet après midi, mais il faut attendre jusqu'à ... Juillet Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 895653

Mon concess m'offre en remise des accessoires, et du coup je prend le kit R de Boxer.
Du coup, voila à quoi elle va ressembler (même coloris, même kit) Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 828417 :

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 20071229bikepics1130500ax3


Bon c'est pas un B-King, mais ca a une bonne gueule quand même non ?

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 789243 moi j'adore cette elle a une putain de gueule.en plus le kit R de Boxer.connet pas mais vue la tof je craque encore plus Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 582972
bon le seul ik c'est les 125 ou 130 chevaux la je dit jocolor meme si il se rattrape avec le couple .mais bon elbandito cela n'enleve rien a sont look d'enfer "bon choix"
tu nous raconteras....
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par elbandito Dim 18 Mai 2008 - 14:52

Mieux vaut 125 chv et beaucoup de couple, que 150 avec un moteur creux Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740
Je me rappele de mon premier B12 qui avait vraiment un moteur d'enfer qui tractait dur, j'ai adoré, et il faisait que 120 chv. Alors avec 30 ou 40 kilos de moins sur le CB1000, ca devrait m'aller Wink

Sinon content de te revoir passer sur le fofo Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 958556
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par the bachelor Dim 18 Mai 2008 - 14:56

elbandito a écrit:Mieux vaut 125 chv et beaucoup de couple, que 150 avec un moteur creux Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 4740
Je me rappele de mon premier B12 qui avait vraiment un moteur d'enfer qui tractait dur, j'ai adoré, et il faisait que 120 chv. Alors avec 30 ou 40 kilos de moins sur le CB1000, ca devrait m'aller Wink

Sinon content de te revoir passer sur le fofo Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 958556

merki
ah le b12 c vrai 120 chevaux de muscle
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par SYL Dim 18 Mai 2008 - 16:32

FRED-06 a écrit:Tu sais sur Monaco, j'ai déjà vu des 2 ou 4 roues + de 6 mois avant leur commercialisation... Je ne sais pas comment, mais ils arrivent à se faire importer des machines par des filières à eux... Il paraitrait qu'il y aurait un v-max nouvelle version sur Monaco!! ... Mais comme elle (la jolie blonde) m'a dit ou je pouvais la retrouver... donc si c'est possible je te mettrais en contacte et je te mettrais des Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 71646 A+

ça ne me dérangerais pas du tout que tu l'invite à faire la petite balade dans le Verdon avec nous !

Heuuu,pour voir la Moto bien sur,pas de mauvaises pensée je vous pris . lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff) - Page 2 Empty Re: Ma future brelle ... (Trois mois à attendre ! pfff)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum