www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740




Salut entre motard pfff tout ce perd Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740




Salut entre motard pfff tout ce perd Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut entre motard pfff tout ce perd

+9
Jean-mich
frédolo
Baroof
PATOCHE53
franek
the bachelor
Bruno59
Mortuus
FAFA
13 participants

Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FAFA Mar 7 Avr 2009 - 16:51

Salut à tous, je décide de poster ce pots après mûre réflexion, ce matin, en allant au travaille sur opéra, quel ne fut pas ma surprise de me faire doubler par une autre B KING... Sur le coup je fut tellement surpris d'en voir une que je n'avais pas réalisé tout de suite que le conducteur ma littéralement ignoré. Mais quand je me suis arrêté à coté de lui, il ma pour le coup snober d'une force que je n'en reviens pas....

Certes c'est pas parce qu'il roule en moto qu'il doit systématiquement saluer tout le monde mais quand même entre BKINGEUR on pourrais faire un effort !!! Non.??????

Bref j'ai pas chercher à comprendre mais bien déçu quand même de cette attitude de merde.. Bref, j'ai pas la prétention de refaire le monde mais bon un simple bonjour ça mange pas de pain surtout entre passionné.....

Dommage......

Salut à tous
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Mortuus Mar 7 Avr 2009 - 17:18

C'est qu'il doit pas etre inscrit sur le forum, et qu'il ne se rend pas compte de la communautée qui existe entre B-Kingers.. Je comprend complétement que tu soit déçue.Moi, tout le monde viens me parler au feux rouge, qu'importe la marque, et ça fait toujours plaisir de vanter les mérites de notre missile sol-sol préféré.. Salut entre motard pfff tout ce perd 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Bruno59 Mar 7 Avr 2009 - 18:16

cetait une grise?? Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 non je rigole mais tu a raison c grave entre motard mais bon c comme que ve tu

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par the bachelor Mar 7 Avr 2009 - 19:01

FAFA a écrit:Salut à tous, je décide de poster ce pots après mûre réflexion, ce matin, en allant au travaille sur opéra, quel ne fut pas ma surprise de me faire doubler par une autre B KING... Sur le coup je fut tellement surpris d'en voir une que je n'avais pas réalisé tout de suite que le conducteur ma littéralement ignoré. Mais quand je me suis arrêté à coté de lui, il ma pour le coup snober d'une force que je n'en reviens pas....

Certes c'est pas parce qu'il roule en moto qu'il doit systématiquement saluer tout le monde mais quand même entre BKINGEUR on pourrais faire un effort !!! Non.??????

Bref j'ai pas chercher à comprendre mais bien déçu quand même de cette attitude de merde.. Bref, j'ai pas la prétention de refaire le monde mais bon un simple bonjour ça mange pas de pain surtout entre passionné.....

Dommage......

Salut à tous

+1 je comprend completement ta frustration car moi je suis un peu comme toi mais bon j'espere que c'est qu'une exception Wink ce faut motard Laughing
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par franek Mar 7 Avr 2009 - 19:39

encore un connard qui crois rouler en bmw, perso je te comprends, je suis toujours entrain de scruter les environs à la recherche de bking, et si j'en voit une ben je fait demi tour rien que pour echanger nos impressions et savoir sy il est sur le forum, il mérite un bon doigt dans le Salut entre motard pfff tout ce perd 23155 ou un bon Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 644824 Salut entre motard pfff tout ce perd 943475

Salut entre motard pfff tout ce perd 521466

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Bruno59 Mar 7 Avr 2009 - 20:30

+1 avec franek

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par PATOCHE53 Mar 7 Avr 2009 - 20:35

+ 1millions PATOCHE53 Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 EH POUR LES CONNARDS Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 759929
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par the bachelor Mar 7 Avr 2009 - 20:36

franek a écrit:encore un connard qui crois rouler en bmw, perso je te comprends, je suis toujours entrain de scruter les environs à la recherche de bking, et si j'en voit une ben je fait demi tour rien que pour echanger nos impressions et savoir sy il est sur le forum, il mérite un bon doigt dans le Salut entre motard pfff tout ce perd 23155 ou un bon Salut entre motard pfff tout ce perd 759929 Salut entre motard pfff tout ce perd 644824 Salut entre motard pfff tout ce perd 943475

Salut entre motard pfff tout ce perd 521466

franek

oui moi aussi je pense que c'etait un mec en bmw qui faisait un essaye du B-King emprunté a un cons car il a du se faire atomiser dans la semain pas un b-king Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 lol!
Salut entre motard pfff tout ce perd 969355 bref j'ai quand meme croiser dans ma vie de motard des mecs en bm qui mon fait signe il faut pas exagérer ""deux" lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FAFA Mar 7 Avr 2009 - 20:47

Je vois que je suis pas le seul à penser que l'attitude de ce pseudo motard était stupide.....

Je vous rejoint complètement concernant les motard en BMW, c'est vrais qu'il ne faut surtout pas généralisé, mais c'est assez rare que ces derniers renvoie le salut ????? Comprend pas ???? Est ce le prix de leurs montures qui les places au dessus des autres ?

La nature humaine n'arrêtera pas de me surprendre...... Fais chiez......
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Bruno59 Mar 7 Avr 2009 - 21:00

si il faut faire un signe par apport au prix dune moto c grave moi meme une 125 je le salut un motard et un motard

bruno 59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Baroof Mer 8 Avr 2009 - 1:15

Mais quand je me suis arrêté à coté de lui, il ma pour le coup snober d'une force que je n'en reviens pas....
Ah merde, si j'avais su que c'était toi je t'aurais fait un doigt en plus ! Laughing

Bon, blague à part, un motard qui salue pas j'en vois rarement, mais j'en vois c'est sur. Perso je me souviens pas avoir été snobé par un motard que j'ai salué au préalable. Mais peut-être que lui il était timide !!!! Rolling Eyes
Par contre, je n'ai jamais été salué par un 125 ou un scooter, alors que des bikers barbus ou des BM (communément appelé poireau) m'ont déjà salué de leur propre initiative ! En conséquence, je ne peux pas les considérer comme des motards.

Mais la règle du con est universelle, des cons y'en a partout ! Même chez nous !
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par frédolo Mer 8 Avr 2009 - 7:44

d ailleurs ils oses touts et c est a ça qu on les reconnaits... Laughing
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Jean-mich Mer 8 Avr 2009 - 16:08

On est toujours le con d'un autre!!! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740
Non, sérieux, j'ai une explication plausible : il venait peut-être de faire une méga accélération et ses yeux devaient être encore collés au fond des orbites!!!
Et oui, il ne t'a tout simplement pas vu!!!! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Salut entre motard pfff tout ce perd Action13Salut entre motard pfff tout ce perd Rouge-38Salut entre motard pfff tout ce perd 02_mar10Salut entre motard pfff tout ce perd Kt11Salut entre motard pfff tout ce perd B-king34Salut entre motard pfff tout ce perd Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par drahceh Mer 8 Avr 2009 - 19:02

Y'en a qui sont pas du matin, y'en a qui se fiche de l'esprit motard. Perso, si je croise une B-King je m'arrête et je discute le bout de gras (même si c'est une grise).
Sans vouloir excuser son comportement, il m'arrive, en voiture pas en moto, d'être tellement absorbé par un dossier, que je ne vois même pas les gens que je connais quand je les croise et qu'ils me font des signes ou me klaxonnent.
Bon, en tout cas, si le gars que tu as vu ce matin est inscrit sur le forum, qu'il n'hésite pas à nous faire un petit coucou.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par b-king76"guillaume" Mer 8 Avr 2009 - 19:53

slt a toi je comprend que tu soit vert car il y a pas beaucoup de b-king alors en plus si on ne se reconnait pas il faut etre miro moi c les bleus qui mon arreter juste pour voir la bete et les degouter car ils ne fasaient pas le poids car en full il suive pas.et pour ton ignorant pour vu qu il vienne au moto gp on va lui montrer c a quoi resemble des b-king
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FAFA Mer 8 Avr 2009 - 21:13

Jean-mich a écrit:On est toujours le con d'un autre!!! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740
Non, sérieux, j'ai une explication plausible : il venait peut-être de faire une méga accélération et ses yeux devaient être encore collés au fond des orbites!!!
Et oui, il ne t'a tout simplement pas vu!!!! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797

Il devait vraiment dormir car on roulais à peine à 50 KM/H sur bien 3km car sur ce boulevard, les feux passe touts au vert si tu maintient cette vitesse..

Bref pas grave, passons à autre chose, plutôt que d'éssayer de trouver des excuse ou une logique à cette attitude.. C'est comme ça et puis c'est tout...... La prochaine fois je lui met mon pied au cul ou ma main dans sa gueule, au moins il s'en rappellera..

Non mais !!!!!!!

Salut entre motard pfff tout ce perd 923493 Salut entre motard pfff tout ce perd 215973
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FullBking Mer 8 Avr 2009 - 21:16

Salut FAFA,

Je crois que nous avons dut croiser le même ........ , car j'ai également fait l'amer expérience de me faire toiser par un propriétaire d'un B-KING, qui malgrè mon salut n'a pas dénié me saluer.

Pour info il avait une grise Laughing Laughing Laughing
FullBking
FullBking
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 05/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Baroof Mer 8 Avr 2009 - 21:23

Pour info il avait une grise

Bah voilà, ça s'explique ! Wink
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Bruno59 Mer 8 Avr 2009 - 21:52

+1000000000000000avec Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 Salut entre motard pfff tout ce perd 870797 lol! lol! Salut entre motard pfff tout ce perd 222506
bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par franek Mer 8 Avr 2009 - 21:59

a non les gars, je m'insurge, que dis-je, je me révolte, grise ou black un gros con reste un gros con et la couleur ni joue pas malheureusement, moi j aime toutes les b-king, même si j'ai préférer une grise, mais c est comme les femmes, je préfère les rousse au yeux vert qu'une blonde ou autre, a chacun ses gout et ses envies. Attention quand même, il faut que la rousse soit une bombe atomique avec des nibards a faire palir une normande......... bref chacun ses gout, donc pour la grise.....

Salut entre motard pfff tout ce perd 521466

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FullBking Mer 8 Avr 2009 - 22:13

Qu'est ce qu'ils peuvent soupe au lait les gars qui roulent en grise Salut entre motard pfff tout ce perd 58694
FullBking
FullBking
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 05/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Baroof Mer 8 Avr 2009 - 22:23

Bah c'est sur ! Ils l'ont mauvaise ! Salut entre motard pfff tout ce perd 6091
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FullBking Mer 8 Avr 2009 - 22:34

C'est peut être à force de ce faire enrhumer par les fullblack Salut entre motard pfff tout ce perd 870797
FullBking
FullBking
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 05/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par subzero Mer 8 Avr 2009 - 23:16

il y a des abrutis partout apparament meme en b-king

subzero
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Jean-mich Jeu 9 Avr 2009 - 17:04

FullBking a écrit:C'est peut être à force de ce faire enrhumer par les fullblack Salut entre motard pfff tout ce perd 870797

Faudrait déjà qu'ils roulent, les full black!!! Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740 Salut entre motard pfff tout ce perd 4740
26 600 bornes en 17 mois, avec ma grise... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Salut entre motard pfff tout ce perd Action13Salut entre motard pfff tout ce perd Rouge-38Salut entre motard pfff tout ce perd 02_mar10Salut entre motard pfff tout ce perd Kt11Salut entre motard pfff tout ce perd B-king34Salut entre motard pfff tout ce perd Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par FAFA Jeu 9 Avr 2009 - 19:44

J'ai remarqué que peu importe le sujet, on arrive toujours à la même conclusion, "la gueguerre entre les full black et les grises" ca reste des BKING ? NON ?

Heureusement qu'il n 'y a pas d'autre couleurs, on aurais pas finit.........

De toute façon ça sert à rien d'en parler des heures, les full black sont les plus belles, bah oui c'est comme ça faudra vous faire une raison les grises....

Salut entre motard pfff tout ce perd 185833 Salut entre motard pfff tout ce perd 185833
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 19:59

comme quoi quelque soit le rent sociale, on retrouve des connards dans chaques couches la seule chose a garder en tete c'est que si on doit mettre des baffes a tout les abrutis on a pas encore fini jouenée Salut entre motard pfff tout ce perd 4740

attitude tres décevante mais bon il reste les autres, les camas et les gents bien Wink ce genre de comportement ne méritent que mépris ou l'ignorence Salut entre motard pfff tout ce perd 958556

vive le bk nos potes et Salut entre motard pfff tout ce perd 521466 Salut entre motard pfff tout ce perd 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut entre motard pfff tout ce perd Empty Re: Salut entre motard pfff tout ce perd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum