www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Astuces pour transporter ton U 4740




Astuces pour transporter ton U Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Astuces pour transporter ton U 4740




Astuces pour transporter ton U Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astuces pour transporter ton U

3 participants

Aller en bas

Astuces pour transporter ton U Empty Astuces pour transporter ton U

Message par Deusking Lun 18 Juin 2012 - 14:41

Salut à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir cette superbe moto qu'est le bking, mais je suis confronté a un soucis de taille ,mon assurrance me demande 2 u pour ma moto, jusque là rien de bien compliqué. Là ou ça se corse c'est que je cherche un moyen de les transporter avec moi je vais prendre des portes U, ou bien une sacoche de reservoir.
J ' aimerais savoir si certains ont le meme problème et comment l'ont ils résolu, et j 'ai une seconde question sur le bking sommes nous obligés de prendre du bagster si nous voulons une sacoche de reservoir.
Petite précision je n ai pas de tapis de reservoir .
Merci à vous. Smile

Deusking
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 41
Moto(s) : Bking NOIRE
Date d'inscription : 09/12/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour transporter ton U Empty Re: Astuces pour transporter ton U

Message par sebiking Lun 18 Juin 2012 - 17:22

alors la ,tu es bien dans le mouise!!

car en plus la sacoche de reservoir, est deportée vers l'arriere, a cause de la console et de la clé de contact, et du coup on l'a au niveau du ventre, et je trouve pas ca confortable!!

le mieux est le porte u au niveau du cale pied passager, et c'est super moche!! bref, je crois qu'il n'y a pas de bonne solution a ton probleme!!!

y a pas moyen de negocier une alarme a la place des deux U???
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour transporter ton U Empty Re: Astuces pour transporter ton U

Message par Freeman Lun 18 Juin 2012 - 20:24

Oui la loose.

Il n'y a effectivement que Bagster qui fait une sacoche de réservoir et il me semble me rapeller que l'ajustement n'était pas terrible.

2 U, c'est des malades !!!. J'ai déjà du mal à caler un bloque disque. Evil or Very Mad

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Astuces pour transporter ton U Fond_d14Astuces pour transporter ton U Img_1534Astuces pour transporter ton U A_img_11Astuces pour transporter ton U D02_im11Astuces pour transporter ton U C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour transporter ton U Empty Re: Astuces pour transporter ton U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum