www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 4740




Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 4740




Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

+3
Freeman
l'aigle
Cleo 60
7 participants

Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par Cleo 60 Jeu 19 Avr 2012 - 19:26

Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par l'aigle Jeu 19 Avr 2012 - 19:43

hola que tal
j'en ai discuté avec mon collègue cet apres midi et il me disait que audi a déja rachetté plusieur marque et même des marques de poid lourd et ils font de gros bénéfice
ducati les interressent pour la légèreté de leur matériaux et les chevaux au litres qu'ils en sortent je pense avec l'expériance qu'a audi ils vont faire mal car ils ont acheté lamborguini qui au niveau moteur n'était pas tres fiable et là ils fond de l'ombre à ferrari
il a lus aussi qu'ils ont regardé les ventes par rapport à BMW et je ne me souvient plus des chiffres Embarassed Razz mais ducat vende beaucoup moin de moto mais font un plus grand chiffre d'affaire Very Happy et là je lui ai répondu,normal ils sont toujours en panne donc plus de passage au garrage Razz lol! Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 870797
donc à suivre ça devrai être bon pour le marché moto Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 594844

_________________
Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Aigle_14 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Aigle_13 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Aigle_11 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Aigle_10  Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par Freeman Jeu 19 Avr 2012 - 20:28

Le design Italien avec la finition et la qualité Allemande, ça ne peut donner que du bon !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Fond_d14Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Img_1534Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente A_img_11Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente D02_im11Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par Jean-mich Ven 20 Avr 2012 - 17:01

Freeman_83 a écrit:Le design Italien avec la finition et la qualité Allemande, ça ne peut donner que du bon !

C'est vrai que çà leur ferait du bien!!! Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 582972 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 582972 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 582972




Mais y'a du boulot!!! Razz Razz Razz


Je me demande s'il y a un service "qualité" chez ducat??? Question

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Action13Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Rouge-38Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 02_mar10Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Kt11Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente B-king34Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par clef à molette Ven 20 Avr 2012 - 17:27

ben moi ça me donne envie car j'ai eu des vw et audi et Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 984813 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 984813 alors avec un design italien Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 776227 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 776227
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par Freeman Ven 20 Avr 2012 - 20:49

Jean-mich a écrit:
Freeman_83 a écrit:Le design Italien avec la finition et la qualité Allemande, ça ne peut donner que du bon !

C'est vrai que çà leur ferait du bien!!! Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 582972 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 582972 Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente 582972




Mais y'a du boulot!!! Razz Razz Razz


Je me demande s'il y a un service "qualité" chez ducat??? Question

Ben, il y en a toujours, mais celui-là il n'a que le temps de gérer les litiges et les procés. Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Fond_d14Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Img_1534Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente A_img_11Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente D02_im11Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par 10rups Jeu 31 Mai 2012 - 22:43

en boite a sardine je suis pro VAG mais sur deux roue SUZ et en devil uniquement Laughing

10rups
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 39
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 26/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par Vince Ven 1 Juin 2012 - 9:50

Il faut également savoir que Audi fait parti du groupe VV alors on arrive a un groupe particulierement énorme en therme d'offre, de présence sur les divers marché ( là ils vont du presque low cost au luxueux en allant vers le 2 roues avec l'aquisition de Ducat ) . Ils veulent taper dans les jambes de BMW !!
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente Empty Re: Audi-Ducati : L'annonce du rachat imminente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum