www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 4740




Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 4740




Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

+14
john80
elbandito
NIGHTCRANE
*kiko*
motard_n1
kickeur
g1tox
Ghostdark0
l'aigle
Susukre
Freeman
Le Druide
Bruno59
Acidercrash
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Acidercrash Mar 27 Mar 2012 - 18:55

Salut à tous!!

Alors voilà je vous raconte rapidos ma petite histoire Smile

Vendredi dernier (le 23mars) j'ai un pote qui m'a saucé pour enlever les chicanes de mes pots ovales Yoshimura. Il m'a dit :
- Viens j'ai des roumains qui pourront te faire ça super bien avec un point de soudure etc... tu pourras les enlever et les remettre comme tu veux après.
- Ok c'est parti

Nous voilà donc vendredi et ses potes roumains m'ont fait sauter le rivet des chicanes, enlevé les chicanes (l'une est venue toute seule et l'autre en tirant avec une pince)
Ils m'ont fait un zolie trou bien propre dans la chicane, ils y ont mit un boulon, lui ont collé un point de soudure et HOP!!!
JE TEST DIRECT pendant qu'ils bricolent la chicane "amovible".
VROOOOMMMMM, un beau bruit qui raisonne et qui au passage de l'air claque sur l'alu geek
Enfin bref trop content...
Les roumains reviennent avec les chicanes amovibles ;
On test, on remet les chicanes, on met la visse, et ça tiens nickel. (je vous épargne les détails de la taille de la visse, qu'il fallait coupé la visse etc...)

Seulement voilà...

Aujourd'hui, enfin devrais-je dire il y'a 20minutes, je m'arrête à un feu.
Le feu est long très long..... trop looooong Sad et là :
2 flics en moto que je vois arriver dans mes rétroviseurs... ça sent le sapin Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 3619
Je les regarde mine de rien derrière ma visière teintée (un des flics pointe du doigt ma moto => les pots) et le feu passe vert.
Un des motards arrive de suite à ma hauteur et me fais signe de me garer sur la bas côté. Pffffff

Je vous passe les détails de ma grimace de chien battu, que je suis pas un délinquant de la route elephant bla bla bla !
Bref, tous des pauvres cons, ça passe pas et ils me verbalisent pour modification d'échappement mes couilles en ski!!
Il en rajoute une couche pour ne pas que je la ramène de trop, en disant que j'avais pas les bandes réfléchissantes sur mon casque, que mon éclairage de plaque n'était pas aux normes avec des diodes etc... PFFFFffffff Counard!!
En plus il me demande si j'ai mes chicanes avec moi, je lui dit que oui et il me réponds : "Heureusement sinon j'aurait été obligé d'immobiliser le véhicule!!!" Pauvre tach' !!!!
Donc voilà, verbalisé d'une amende de 90€, et plus 45€!!!!!!! Oui c'était 45€ jusqu'à janvier dernier à ce qu'il m'a dit!

Ah et puis la cerise sur le gâteau, c'est que je voyais le portail de chez moi du feu rouge :'(

Toute cette belle histoire m'a fait clore une idée mais j'aurais voulu votre avis :
Idea J'ai envie de faire du bruit, mais je veux pas qu'à la vue des flics ça se grille direct que j'ai pas de chicanes!
Est-ce que je peux les scier au niveau du trait rouge? (CF : photo)
Visuellement on verra ma chicane mais le bruit sera-t-il quand même plus fort? quelqu'un a déjà testé???

Merci les gars Wink

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Dbkill10

Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Bruno59 Mar 27 Mar 2012 - 19:46

Une foie couper tu ne revient plus en arrière, moi par deux fois je me suis fait arrêter sans chicane, je leur et dit que si ma vie vaut 45 euro ou 90 euro c pas cher car avec les pots d’origine c une moto électrique coup de bol ou compréhension il mon dit aller c bon circuler ouffffffffff la prochaine fois je redirais la même chose on verra bien
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Le Druide Mar 27 Mar 2012 - 19:59

Comme le dit Bruno une fois coupée la chicane est foutue mais tu t'en doutes Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 4740

Tu ne seras pas verbalisé pour absence visible de dispositif de réduction de bruit mais s'ils ont un sonomètre sous la main ... affraid affraid affraid

Si tu le fais, commande-toi une paire de chicane en plus au cas où ta bécane se retrouverait immobilisée Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 4740

En plus tu es dans ta Paris centre, c'est la guerre au bruit Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 434947

_________________
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 4740


Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Freeman Mar 27 Mar 2012 - 20:03

Je te conseille plutôt de couper juste après la réduction. Ca ne se verra plus que tu l'as coupé et ça ne changera guère le bruit.


Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Dbkill11


https://b-king.frenchboard.com/t4178p210-les-motos-de-freeman-et-du-beau-pere#77208

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Fond_d14Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Img_1534Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => A_img_11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => D02_im11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Susukre Mar 27 Mar 2012 - 21:15

Bruno59 a écrit:Une foie couper tu ne revient plus en arrière, moi par deux fois je me suis fait arrêter sans chicane, je leur et dit que si ma vie vaut 45 euro ou 90 euro c pas cher car avec les pots d’origine c une moto électrique coup de bol ou compréhension il mon dit aller c bon circuler ouffffffffff la prochaine fois je redirais la même chose on verra bien

Merci pour ton astuce, je suis dechicanné et je vais bien finir par devoir utiliser ton excuse... Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 958556
Susukre
Susukre
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par l'aigle Mar 27 Mar 2012 - 21:23

hola que tal
mon collègue sur son morini a coupé le tube de la chicane et le bruit n'a pas changé
j'ai des lazer xtrem 4 flutes déchicané Very Happy Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 582972 l'avantage de ces pots c'est que les chicanes sont à la base de la flute et vu de derrière on peut pas le voir Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 918396
en dessous de 3000 tmn le bruit et beau mais pas du tout fort Razz je suis passé plusieur fois devant des controles de gendarmerie et ils y ont vu que du feux Razz Twisted Evil Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 594844

_________________
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_14 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_13 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_11 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_10  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Ghostdark0 Mar 27 Mar 2012 - 21:25

l'ete dernier quand je me suis fait arreter avec mon Z alors que j'ai les chicanes il m'ont mis direct 90€.... tout sa pour 6db de plus sur la carte grise.
tu as du leur montrer t chicane? pour savoir si je dois les mettres sous ma selle ou pas... mais bon jai 4 chicanes vu que j'ai le Yosh
Ghostdark0
Ghostdark0
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Freeman Mar 27 Mar 2012 - 21:26

Un moment, je roulais avec les chicanes dans mon sac à dos et si je me faisais arrêter, je voulais dire que je venais d'acheter le pot d'occasion et que l'ancien proprio avait retrouver les chicanes, je venais juste de les récupérer.

Je sais, ce n'est pas bien. Embarassed

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Fond_d14Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Img_1534Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => A_img_11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => D02_im11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Ghostdark0 Mar 27 Mar 2012 - 21:28

Freeman_83 a écrit:Un moment, je roulais avec les chicanes dans mon sac à dos et si je me faisais arrêter, je voulais dire que je venais d'acheter le pot d'occasion et que l'ancien proprio avait retrouver les chicanes, je venais juste de les récupérer.

Je sais, ce n'est pas bien. Embarassed



pas mal l'excuse je la connaissait pas celle la
Ghostdark0
Ghostdark0
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 197
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 29/01/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par l'aigle Mar 27 Mar 2012 - 21:44

hola que tal
pas d'excuse Razz si c'est un dimanche apres midi au bon millieu des gorges ou un col de montagne il vaut mieux dire que la chicane et tombé et que la vis est perdu car s'il imobilise la moto il y a du soussi à ce faire Razz lol!

_________________
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_14 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_13 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_11 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_10  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Acidercrash Mar 27 Mar 2012 - 22:11

Merci pour vos astuces!!
Et en effet, je me rend bien compte que mes chicanes seraient mortes si je les coupais.
Mais au vu de ce qui a été dit plus haut, le brut ne changeait donc pas!
Donc, je vais adopter le méthode bourrin... c'est a dire continuer a rouler en 1ere dès que je prend le periph Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 870797 avec des coups de gaz par-ci par-là.

Mais je retenterais le coup quand mes finances iront mieux avec l'excuse du pot d'occasion et le coup de ça coute pas cher pour sa vie Smile

ps : la chicane sur la photo est prise sur internet, mes chicanes sont droite, il n'y a pas de démarcation évasée. C'est purement un bout de tube droit.
Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par g1tox Mer 28 Mar 2012 - 11:35

Sur mon bandit, ma chicane était fixée grace à un circlip... Du cou, pas de réel preuve de non chicane (comme un trou ou un écrou) la seul fois ou l'on m'a arrété, malgré que j'avais la chicane sous la selle, j'ai fais croire que je l'avais acheté comme cela, et comme il y avait le petit "E" dessus, c'est passé comme crème Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 958556 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 958556
Pour ma triple flute du Beki, je me balade avec les chicanes dans le sac, mais pour le moment pas d'enmerdes Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 521466 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 521466
Sinon sur ta chicane tu peux percer des trou dedans!! Mais comme dit plus haut, prévoi en rechange !!!!!
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par kickeur Mer 28 Mar 2012 - 13:20

pas de bol.... souvent les flics motards etant motards aussi dans la vie civile sont plus "tolerants" avec les motos qu avec les voitures (et ce sont pas les derniers a faire le kéké avec leur moto perso(et meme avec les motos de service), t'es tombé sur celui ou ceux qu ils ne fallait pas Rolling Eyes
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par motard_n1 Mer 28 Mar 2012 - 13:59

tu as juste la mal-chance d'habiter a paris.
en "campagne" a moins de tomber sur un con ... il s'en tape pas mal.
PS le coup du " si il on pas le sonometre machin truc" tu va avoir le droit au SODOmetre ^^
genre 90€ pour modification de l'échappement + 90 pour échappement non H + 90 pour les chicanes + 45 pour les db (si supérieur a 5 ou 4 je sais plus) de la carte grise No
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par *kiko* Mer 28 Mar 2012 - 14:44

A savoir qu'un échappement non d'origine qui est "homologué", ne l'est en réalité QUE si passage aux mines et chicané.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par NIGHTCRANE Mer 28 Mar 2012 - 19:00

au lieu de le couper, pourquoi n pas la percer depart en part de multiples trous, qui laisserai passer du cou l'air?
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par motard_n1 Mer 28 Mar 2012 - 19:58

NIGHTCRANE a écrit:au lieu de le couper, pourquoi n pas la percer depart en part de multiples trous, qui laisserai passer du cou l'air?
sa sert a rien.
c'est simple a comprendre:
met ta main a la sotie de ton échappement.
en fonction du trou que tu laisse pour la sortie des gaz le son change.
alors que tu fasse des trous avant ne changeras pas le diamètre de sortie de ton échappement.

si tu veux jouer sur le son il te faut soit : des chicanes intermédiaires soit la couper a la moitier (genre en faire un demi arc de cercle)
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Acidercrash Jeu 29 Mar 2012 - 13:05

Mouais, finalement j'ai remis les chicanes... c'est horrible lol mais bon.
Je les enlèverais quand je partirais en balade avec des potes. Je em sentirais moins seul et puis pour le coup on fera du bruit réellement à plusieurs déchicané Smile
Acidercrash
Acidercrash
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Paris 13eme
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/09/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par motard_n1 Jeu 29 Mar 2012 - 14:33

5moto de 110 db =110+1+1+1+1 =114db
Sa sera pas flagran xD
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Susukre Jeu 29 Mar 2012 - 20:38

Bon et bien voila!
Ma première amende pour "moto avec un pot d’échappement modifié et trop bruyant"
La police de Genève m'a très gentiment interpelé à un barrage et va m'envoyer une amende. Je pense que sa va couter minimum 80CHF se qui donne 70euros, pour le max je ne sais pas...
C'est donc officiel: JE NE SUIS PLUS PUCEAU!!! Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 918396
J’aurai tenu 2 semaines sans chicanes. Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 6091
Susukre
Susukre
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par elbandito Jeu 29 Mar 2012 - 23:22

l'aigle a écrit:hola que tal
mon collègue sur son morini a coupé le tube de la chicane et le bruit n'a pas changé

Je plussois !

J'ai eu des chicanes coupées, que j'ai raccourci en plusieurs fois jusqu'à ne laisser que la sortie comme sur la photo ici, et ca n'a absolument rien changé au bruit !
J'étais super déçu ! Rolling Eyes
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Freeman Ven 30 Mar 2012 - 0:29

Je pense que c'est efficace surtout pour les DB killer qui sont fermé en cdébut de tube et où les gaz passent par les trous du tube.

De ce style :

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Img0176ins

Où avec de l'absorbtion sur le DB-Killer comme sur le Bodis.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Fond_d14Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Img_1534Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => A_img_11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => D02_im11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par john80 Ven 30 Mar 2012 - 11:15

moi je roule sans chicanes et franchement je suis passer plusieur fois devant des gendarmes il m'on jamais arrete pour sa meme quand j'ai u un controle le mec a dit vous avez pas les chicanes sur vos pots je lui ai rien dit et il m'on laisser partir (dans les campagnes il s'en foute royalement) et meme les gendarmes en moto regarde la beauté de la béte
john80
john80
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1004
Age : 38
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par *kiko* Ven 30 Mar 2012 - 11:20

y'a des mecs biens et des crevures partout. Suffit de tomber sur le bon au bon moment.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par ricochico77 Ven 30 Mar 2012 - 14:09

Je confirme ... Y a des C.. partout.
ricochico77
ricochico77
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Provins
Moto(s) : B-KING 2008
Date d'inscription : 17/03/2012
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par mr bielle Ven 30 Mar 2012 - 15:12

Y sont OU les c....????? Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 58694
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Jean-mich Ven 30 Mar 2012 - 16:03

mr bielle a écrit:Y sont OU les c....????? Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 58694

Ah bon, c'est comme les hémorroïdes??? Shocked Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Action13Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Rouge-38Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 02_mar10Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Kt11Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => B-king34Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par surfeur Ven 30 Mar 2012 - 17:54

john80 a écrit:moi je roule sans chicanes et franchement je suis passer plusieur fois devant des gendarmes il m'on jamais arrete pour sa meme quand j'ai u un controle le mec a dit vous avez pas les chicanes sur vos pots je lui ai rien dit et il m'on laisser partir (dans les campagnes il s'en foute royalement) et meme les gendarmes en moto regarde la beauté de la béte
ouais , mais en ville , c est la chasse au bruit , et c est normal ....

_________________
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 594844  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 521466  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 789243
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Dscn1815 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Divers18 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Dscn0415 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Surfeu11   carpe diem

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par *kiko* Ven 30 Mar 2012 - 21:26

mr bielle a écrit:Y sont OU les c....????? Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 58694

Twisted Evil Twisted Evil surfeur ? t'es là ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par surfeur Sam 31 Mar 2012 - 2:03

*kiko* a écrit:
mr bielle a écrit:Y sont OU les c....????? Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 58694

Twisted Evil Twisted Evil surfeur ? t'es là ?
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 135803 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 135803 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 135803

_________________
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 594844  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 521466  Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => 789243
Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Dscn1815 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Divers18 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Dscn0415 Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Surfeu11   carpe diem

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Déchicané oui mais ne pas être hors la loi => Empty Re: Déchicané oui mais ne pas être hors la loi =>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum