www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! réparation crevaison exterieure, vous roulez? 4740




réparation crevaison exterieure, vous roulez? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! réparation crevaison exterieure, vous roulez? 4740




réparation crevaison exterieure, vous roulez? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

réparation crevaison exterieure, vous roulez?

5 participants

Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par BALMOLOCH Jeu 16 Fév 2012 - 22:25

Bonjour,

Je suis pas venu depuis superlongtemps, Shocked juste une tite question.

Power pure arriere neuf crevé, réparation par l'extérieur sur place mais apres, vu le couple du bestiau vous faites quoi?

A votre avis réparation par l' interieure obligatoire ou pas? réparation crevaison exterieure, vous roulez? 4740

réparation crevaison exterieure, vous roulez? 789243 et le vrai aussi

BALMOLOCH
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 58
Moto(s) : B KING BLACK
Date d'inscription : 03/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par l'aigle Jeu 16 Fév 2012 - 22:45

hola que tal
il est prefférable dit mettre une cheville de l'interrieur mais j'ai eu usé des pneus avec juste la mèche et sur les voitures ils mettent une mèche de l'exterrieur mais à la vitesse à la quelle on roulle j'irai plutot prendre conseil chez mon cons réparation crevaison exterieure, vous roulez? 4740 réparation crevaison exterieure, vous roulez? 594844

_________________
réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_14 réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_13 réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_11 réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_10  réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par sebiking Ven 17 Fév 2012 - 6:52

perso, j'en ai deux a l'arriere , et RAS, mais je ne trainerais pas , au moment de changer le pneu!!

BT023
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par B.B-king Ven 17 Fév 2012 - 7:08

j´ai jamais u ce soucie sur mon bk , je touche du bois pour que sa continu comme on dit chez moi,par contre a ce sujet maintenant que tu l´aborde je me pose la question?
Mai que vos une reparation au norme?
Cela vaut´il le coup de ce poser la question ,et de risquer d´exploser un pneu en plein acceleration,avec toutes les consequance que sa peu engendré,
si quelqu´un a des tarifs sur les reparation je suis preneur aussi merci
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par Freeman Ven 17 Fév 2012 - 8:08

S'il y avait un souci avec les méches, ça serait interdit ! Comme ça touche à un organe de sécurité d'un véhicule, ils n'auraient jamais déconné avec ça.

Et ça se saurait vite s'il y avait eu des accidents graves à cause de ça.


Le principe fait que ça fait un bourlet à l'intérieur donc c'est comme s'il avait été réparé de l'intérieur.

Je compte m'acheter un kit anticrevaison. En tout cas, sûr que j'en prend un pour monter au rasso, et peut-être que certains vont me bénir.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Fond_d14réparation crevaison exterieure, vous roulez? Img_1534réparation crevaison exterieure, vous roulez? A_img_11réparation crevaison exterieure, vous roulez? D02_im11réparation crevaison exterieure, vous roulez? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par l'aigle Ven 17 Fév 2012 - 12:36

hola que tal
Very Happy moi j'en ai un de kit anticrevaison Razz moi aussi je veut être bénis mais pas avec un pinceau à m.....de Razz lol! réparation crevaison exterieure, vous roulez? 870797

_________________
réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_14 réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_13 réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_11 réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_10  réparation crevaison exterieure, vous roulez? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 14:13

j'ai eu la même chose même pneu

j'ai fais faire une vulcanisation a froid par l'intérieur 19€avec équilibrage pour le prix te fais pas chier avec une mèche au moins la vulcanisation est garantie 4000km depuis nikkel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty sUITE VOUS ROULEZ

Message par BALMOLOCH Sam 18 Fév 2012 - 17:24

Merci a tous,

Suis passé chez le concessionnaire, Rolling Eyes
au premier etage ou ils vendent les kit, c nickel pas besoins de faire autre chose si on perd pas en pression depuis la réparation Laughing

au rez de chaussée ou il y a l'atelier rapide, faut réparer de l'intérieur car c limité à 80km/H sur 80 KM comme indiqué sur le kit vendu à l'étage. Crying or Very sad
Le risque c 'est l'ejection de la meche, qui ferait comme si pneu éclatait.( a 110 ou 130 Very Happy ca fait peur ) qui n'arrive pas avec une réparation par l'intérieur......
taux de réussite de réparation par l'intérieur de 9 fois sur 10

cout 36 zorros !! ca fait ti peu plus qu'un plein réparation crevaison exterieure, vous roulez? 958556

A priori il y en a qui roulent avec sur des bking donc ca doit le faire.
par contre je vous le dis , un bking avec un pneu arriere tout dégonflé c est lourd comme 100 chevaux morts !! Sad

v rouler un ti peu comme ca puis si j'ai un doute je fais la réparation par l'intérieur.

merci a tous. réparation crevaison exterieure, vous roulez? 789243

BALMOLOCH
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 58
Moto(s) : B KING BLACK
Date d'inscription : 03/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par Freeman Sam 18 Fév 2012 - 20:16

N'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Fond_d14réparation crevaison exterieure, vous roulez? Img_1534réparation crevaison exterieure, vous roulez? A_img_11réparation crevaison exterieure, vous roulez? D02_im11réparation crevaison exterieure, vous roulez? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

réparation crevaison exterieure, vous roulez? Empty Re: réparation crevaison exterieure, vous roulez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum