www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Feux d'écopes de réservoir 4740




Feux d'écopes de réservoir Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Feux d'écopes de réservoir 4740




Feux d'écopes de réservoir Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Feux d'écopes de réservoir

4 participants

Aller en bas

Feux d'écopes de réservoir Empty Feux d'écopes de réservoir

Message par Serge Dim 29 Jan 2012 - 16:10

Salut à tous,

Je voudrais avoir des conseils de pose, car je voudrais mettre un éclairage led dans les feux d'écopes de réservoir. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour les ouvrir? On devrait pouvoir le faire sans casse, moi j'ai essayé mais sans succés. J'ai déjà vu que ça se faisait.


Serge
piéton
piéton

Nombre de messages : 1
Age : 67
Moto(s) : B-King 1340
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'écopes de réservoir Empty Re: Feux d'écopes de réservoir

Message par usap66 Dim 29 Jan 2012 - 16:56

il y a ton bonheur dans le forum et plus encore Feux d'écopes de réservoir 969355

usap66
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 187
Age : 66
Localisation : perpignan catalunya
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 21/12/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'écopes de réservoir Empty Re: Feux d'écopes de réservoir

Message par usap66 Dim 29 Jan 2012 - 16:58

dans le forum accessoires special tuning feux dans les ecopes de reservoir il y a meme les Feux d'écopes de réservoir 71646

usap66
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 187
Age : 66
Localisation : perpignan catalunya
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 21/12/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'écopes de réservoir Empty Re: Feux d'écopes de réservoir

Message par Gwenodenn Dim 29 Jan 2012 - 17:07

Du feu dans les écopes, je connais quelqu'un qui peut le mettre en tentant d'installer des LEDs dedans... Feux d'écopes de réservoir 3619 affraid Feux d'écopes de réservoir 229318

De là à dire qu'il s'agisse d'un éclairage... ça peut servir à être vu mais en aucun cas à voir Feux d'écopes de réservoir 4740 Feux d'écopes de réservoir 373178

Comme déjà dit, un minimum de recherche te menera droit au graal.
Gwenodenn
Gwenodenn
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : 37
Moto(s) : CBR 929 RR
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'écopes de réservoir Empty Re: Feux d'écopes de réservoir

Message par Freeman Dim 29 Jan 2012 - 19:16

Serge a écrit:Salut à tous,

Je voudrais avoir des conseils de pose, car je voudrais mettre un éclairage led dans les feux d'écopes de réservoir. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour les ouvrir? On devrait pouvoir le faire sans casse, moi j'ai essayé mais sans succés. J'ai déjà vu que ça se faisait.


Bonjour et bienvenue Serge.

N'hésite pas à te présenter en cliquant ici : https://b-king.frenchboard.com/post?f=1&mode=newtopic

Tu peux mettre des leds sans ouvrir le clignotant, c'est ce que tout le monde fait en général.

Perso je l'ai ouvert pour peindre l'intérieur en noir. L'astuce est de mettre le clignotant au four à 120°c 5 minutes. Vaut mieux avoir un thermomètre laser pour contrôler la tzmpérature. Ca reste une opération un peu délicat car même si la partie transparente est collée, elle est clipée en plus.

Sinon, voici la façon la plus courante pour mettre des leds :
https://b-king.frenchboard.com/t2514-led-rappel-de-clignos-et-leds-fixees-dans-les-ecopes

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Feux d'écopes de réservoir Fond_d14Feux d'écopes de réservoir Img_1534Feux d'écopes de réservoir A_img_11Feux d'écopes de réservoir D02_im11Feux d'écopes de réservoir C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'écopes de réservoir Empty Re: Feux d'écopes de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum