www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Attention à vos ampoules Ebay 4740




Attention à vos ampoules Ebay Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Attention à vos ampoules Ebay 4740




Attention à vos ampoules Ebay Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attention à vos ampoules Ebay

+3
clef à molette
Freeman
pacou1
7 participants

Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Attention à vos ampoules Ebay

Message par pacou1 Ven 28 Oct 2011 - 17:32

Bonjour,
Après une sortie de nuit il y a deux semaines, j'ai constaté que ma FZS 1000 éclairait très mal, trop mal en fait. Il y a quelques années (2-3ans) j'ai acheté sur Ebay deux ampoules H4 dites xenon pour environ 10€.
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-XENON-SUPWHITE-PHARE-AVANT-AUTO-H1-H4-H7-100W-/190343295994?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c515833fa
Bleues comme le montre la photo, elles donnent en plein jour une lumière très blanches par rapport à des ampoules classiques comme celles que je viens de monter, Osram qui a fait 4è dans un test sur le net et fut créditée de "bonne ampoule classique".
Attention à vos ampoules Ebay 8274dd9de02cc55a347e874bfdc71725
Seulement, comme je roule peu de nuit, je ne faisais pas attention. Plus embêtant, ces ampoules pourraves sont gourmandes ou le sont devenues. En effet, depuis quelques temps, j'avais mon tableau de bord qui faisait le yoyo quand j'étais au ralenti et que le ventilo s'allumait. Après test, ces ampoules faisaient baisser la tension à 12,1v au ralenti! Contre 12,9v avec les Osram. Je me retrouvais en "sous-voltage" et sur la FZS le tableau de bord fait le yoyo quand ça arrive.

Surtout, j'ai constaté en ayant changé que l'ampoule gauche la différence flagrante d'intensité lumineuse. Clair que maintenant ça va éclairer. Ne jouez pas avec le marketing...
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par Freeman Ven 28 Oct 2011 - 19:03

Etonnant ton histoire de tension. En tout cas merci pour l'info. Attention à vos ampoules Ebay 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Attention à vos ampoules Ebay Fond_d14Attention à vos ampoules Ebay Img_1534Attention à vos ampoules Ebay A_img_11Attention à vos ampoules Ebay D02_im11Attention à vos ampoules Ebay C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par clef à molette Ven 28 Oct 2011 - 19:30

affraid affraid

on trouve de tout sur la bay méfiance.....
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par bagh Ven 28 Oct 2011 - 20:44

Si j'ai bien suivie, t'es ampoules ont 2-3 ans, ce qui pour des ampoules bas de gamme est nettement supérieurs a leur durée de vie habituelle.

Une ampoule qui veuillit consommes plus et perd une grosse partie de sa capacité lumineuse. Pour une ampoule classique dites origine, on considère une perte de 20% par ans de sa capacité lumineuse, hors sur du modèle a bas prix, la perte peu aller à 80% dés la première année.

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par Freeman Ven 28 Oct 2011 - 20:47

Merci pour l'info, honnêtement je ne savais pas qu'une lampe consommait plus dans le temps. Attention à vos ampoules Ebay 895653

Pourtant il me semblait que j'en connaissais un rayon (lumineux). Attention à vos ampoules Ebay 945351 Attention à vos ampoules Ebay 433805 Attention à vos ampoules Ebay 185833 Attention à vos ampoules Ebay 877202

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Attention à vos ampoules Ebay Fond_d14Attention à vos ampoules Ebay Img_1534Attention à vos ampoules Ebay A_img_11Attention à vos ampoules Ebay D02_im11Attention à vos ampoules Ebay C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par pacou1 Ven 28 Oct 2011 - 21:47

bagh a écrit:Si j'ai bien suivie, t'es ampoules ont 2-3 ans, ce qui pour des ampoules bas de gamme est nettement supérieurs a leur durée de vie habituelle.

Une ampoule qui veuillit consommes plus et perd une grosse partie de sa capacité lumineuse. Pour une ampoule classique dites origine, on considère une perte de 20% par ans de sa capacité lumineuse, hors sur du modèle a bas prix, la perte peu aller à 80% dés la première année.

D'accord avec ça. Mais les anciennes avaient 5 ans et éclairaient! Le problème de tension est arrivé récemment. N'empêche, je n'en monterai plus. Je n'ai jamais vu deux ampoules identiques avoir une telle baisse d'intensité! Au départ j'étais parti pour passer le faisceau au multimètre.... Parfois les anciennes ampoules non halogènes noircissaient après 3 ans. Mais des halogènes, jamais vu!
Je pense que je vais filmer ça car c'est étonnant. Je le ferai sur ma voiture. Un mauvais produit dangereux et cher.
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par elbandito Sam 29 Oct 2011 - 9:54

J'avais acheté des 100w du même genre (bleus) sur Ebay ya deux ans, et ma voiture éclaire toujours pil poile avec Attention à vos ampoules Ebay 4740
C'est mon petit beau frère qui là maintenant (je lui avais revendu à l'époque de mes pbl de dos), et il m'en a reparlé encore il y a une semaine (de l'éclairage). Il est content aussi Wink

Donc toutes ne ce valent pas, ca dépend de la sèrie sur laquelle tu tombe surement Attention à vos ampoules Ebay 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par KOJAK Sam 29 Oct 2011 - 12:19

Encore une MMIC, ebay en est truffée.

Merde
Made
In
China
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par maverick68 Dim 30 Oct 2011 - 18:02

mouis prudence avec ces trucs car on sait tous ce qu est un veritable feu xenon (deja y a un bloc transfo qui alimente l ampoule car haute tension necessaire pour que le gaz produise cette puissante lumiere)
les merdes bleues la sont souvent reponsablent de la fonte du faisceau electrique !!!!
car elle sont constituees d une ampoule classique dont le verre est teint en bleu pour faire genre j ai des xenons sauf que forcement la lumiere doit traverser la pelicule bleu de l ampoule donc forcement ca eclairera nettement moins et c est pour compenser ce phenomene que ces ampoules sont surclassée electriquement
en gros elles tirent plus de jus (genre 100W a la place de 60W) et chauffe plus que leur equivalent blanche donc mefiance
ca explique le coup du tableau de bord car tu dois problement tirer fort sur ton alternateur qui ne debite plus assez au ralenti du coup le regulateur risque de cramer aussi hein
a bon entendeur....
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos ampoules Ebay Empty Re: Attention à vos ampoules Ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum