www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Des caisseux sympa ??????? 4740




Des caisseux sympa ??????? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Des caisseux sympa ??????? 4740




Des caisseux sympa ??????? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des caisseux sympa ???????

+2
Freeman
mr bielle
6 participants

Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Des caisseux sympa ???????

Message par mr bielle Lun 25 Juil 2011 - 22:28

Je m en vais vous conté mes aventure d un jour

je rentre du boulot .....sous la pluis...........fait chier elle etait propre mais bon je suis pas un JJA moi Smile Smile

passage dans un ptit bled et la panne d essence ( je voulais savoir combien je pouvais faire en conduite cool = 256 km)
gros coup de bol je suis au abord d une station essence 24/24 ouffffff je l ai echapper belle

me voila en position pour faire le plein quand je m appercois que je n ai pas ma cb avec moi la..... Embarassed Embarassed Embarassed je commence a ne plus apprecier le momment

Ben y a plus qu a appeler ma femme pour quelle me depanne (jai un jericane a la maison )

je prend mon telephone ........et la c est le drame PLUS DE BATTERIE au depart j ai cru que c etait une blague mais j ai vite vu que j etait dans un gros CACA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

il ne me restait plus qu a mendier 5 euros d essence au automobiliste de passage dans la station et la ... Des caisseux sympa ??????? 923493 Des caisseux sympa ??????? 923493

au bout de la 10 eme voiture je trouve des gens sympa et qui on eu confiance et j ai pu rentrer chez moi pffffffffffffffffffff je crois que je suis obliger d admettre que Des caisseux sympa ??????? 36710 Des caisseux sympa ??????? 335884 Des caisseux sympa ??????? 335884 Des caisseux sympa ??????? 335884
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Freeman Lun 25 Juil 2011 - 22:37

Perso, j'ai déjà été cherché un jérikan pour aider un motard. Il m'a remercié 1000 fois. Il n'avait pas de liquide sur lui et me proposait de donner ses coordonnées, je lui ai dit : pas grave, quand tu verras un motard en panne, tu penseras à moi et tu le dépanneras. Wink

Bon si l'essance était au prix d'aujourd'hui, j'aurai pris sa carte grise pour être sûr qu'il me paye. Razz

NAN, je déconne.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Des caisseux sympa ??????? Fond_d14Des caisseux sympa ??????? Img_1534Des caisseux sympa ??????? A_img_11Des caisseux sympa ??????? D02_im11Des caisseux sympa ??????? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par mr bielle Lun 25 Juil 2011 - 22:41

moi en remerciement j ai envoyer un bouquet et 20 euros pou qu il ai envie de recommencer Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Le Druide Lun 25 Juil 2011 - 22:52

Freeman_83 a écrit:Perso, j'ai déjà été cherché un jérikan pour aider un motard. Il m'a remercié 1000 fois. Il n'avait pas de liquide sur lui et me proposait de donner ses coordonnées, je lui ai dit : pas grave, quand tu verras un motard en panne, tu penseras à moi et tu le dépanneras. Wink

Bon si l'essance était au prix d'aujourd'hui, j'aurai pris sa carte grise pour être sûr qu'il me paye. Razz

NAN, je déconne.

Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740

Ca me rappelle la fois où j'ai vu un collègue motard en panne sous la flotte avec sa 125, je m'arrête avec ma bécane derrière, mets les feux de détresse, lui demande de passer derrière la barrière de sécurité et là il me dit qu'elle s'est arrêtée toute seule et que ce sont ses premiers kilomètres à moto Mad Mad

Il veut téléphoner à son épouse mais... pas de portable sur lui... le temps que je lui donne le mien, je monte sur sa meule et là un coup de démarreur et ça repart : le pauvre avait confondu cligno et coupe-circuit Embarassed Embarassed Embarassed

Petite anécdote qui lui a évité bien des emmerdements avec son assistance bounce bounce bounce

_________________
Des caisseux sympa ??????? 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Des caisseux sympa ??????? 4740


Des caisseux sympa ??????? Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par *kiko* Lun 25 Juil 2011 - 22:52

mr bielle a écrit:Je m en vais vous conté mes aventure d un jour

je rentre du boulot .....sous la pluis...........fait chier elle etait propre mais bon je suis pas un JJA moi Smile Smile

passage dans un ptit bled et la panne d essence ( je voulais savoir combien je pouvais faire en conduite cool = 256 km)
gros coup de bol je suis au abord d une station essence 24/24 ouffffff je l ai echapper belle

me voila en position pour faire le plein quand je m appercois que je n ai pas ma cb avec moi la..... Embarassed Embarassed Embarassed je commence a ne plus apprecier le momment

Ben y a plus qu a appeler ma femme pour quelle me depanne (jai un jericane a la maison )

je prend mon telephone ........et la c est le drame PLUS DE BATTERIE au depart j ai cru que c etait une blague mais j ai vite vu que j etait dans un gros CACA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

il ne me restait plus qu a mendier 5 euros d essence au automobiliste de passage dans la station et la ... Des caisseux sympa ??????? 923493 Des caisseux sympa ??????? 923493

au bout de la 10 eme voiture je trouve des gens sympa et qui on eu confiance et j ai pu rentrer chez moi pffffffffffffffffffff je crois que je suis obliger d admettre que Des caisseux sympa ??????? 36710 Des caisseux sympa ??????? 335884 Des caisseux sympa ??????? 335884 Des caisseux sympa ??????? 335884

Des caisseux sympa ??????? 582972 Des caisseux sympa ??????? 582972 Des caisseux sympa ??????? 582972 Des caisseux sympa ??????? 582972
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Le Druide Lun 25 Juil 2011 - 22:55

mr bielle a écrit:moi en remerciement j ai envoyer un bouquet et 20 euros pou qu il ai envie de recommencer Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556

Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Il faut effectivement encourager ce genre d'initiative... même entre motards tellement ça devient rare :

Des caisseux sympa ??????? Images24

_________________
Des caisseux sympa ??????? 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Des caisseux sympa ??????? 4740


Des caisseux sympa ??????? Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Freeman Lun 25 Juil 2011 - 22:57

Le Druide Breizhmarco a écrit:
mr bielle a écrit:moi en remerciement j ai envoyer un bouquet et 20 euros pou qu il ai envie de recommencer Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556

Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Il faut effectivement encourager ce genre d'initiative... même entre motards tellement ça devient rare :

Des caisseux sympa ??????? Images24

Des caisseux sympa ??????? 58694

Si maintenant tu dis que ceux qui ont des Harley sont des motards ... scratch , là on est perd tous nos repéres. Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Des caisseux sympa ??????? Fond_d14Des caisseux sympa ??????? Img_1534Des caisseux sympa ??????? A_img_11Des caisseux sympa ??????? D02_im11Des caisseux sympa ??????? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Le Druide Lun 25 Juil 2011 - 23:01

Freeman_83 a écrit:
Le Druide Breizhmarco a écrit:
mr bielle a écrit:moi en remerciement j ai envoyer un bouquet et 20 euros pou qu il ai envie de recommencer Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556

Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Il faut effectivement encourager ce genre d'initiative... même entre motards tellement ça devient rare :

Des caisseux sympa ??????? Images24

Des caisseux sympa ??????? 58694

Si maintenant tu dis que ceux qui ont des Harley sont des motards ... scratch , là on est perd tous nos repéres. Razz

A défaut ce sont d'excellents mécaniciens sur la route non ? Pardon beau-papa... et puis merde : LES HD SONT DES GROSSES MERDES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Des caisseux sympa ??????? 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Des caisseux sympa ??????? 4740


Des caisseux sympa ??????? Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par clef à molette Mar 26 Juil 2011 - 0:01

je confirme

Des caisseux sympa ??????? 335884
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Cleo 60 Mar 26 Juil 2011 - 6:18

Le Druide Breizhmarco a écrit:
Freeman_83 a écrit:
Le Druide Breizhmarco a écrit:
mr bielle a écrit:moi en remerciement j ai envoyer un bouquet et 20 euros pou qu il ai envie de recommencer Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556 Des caisseux sympa ??????? 958556

Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Des caisseux sympa ??????? 4740 Il faut effectivement encourager ce genre d'initiative... même entre motards tellement ça devient rare :

Des caisseux sympa ??????? Images24

Des caisseux sympa ??????? 58694

Si maintenant tu dis que ceux qui ont des Harley sont des motards ... scratch , là on est perd tous nos repéres. Razz

A défaut ce sont d'excellents mécaniciens sur la route non ? Pardon beau-papa... et puis merde : LES HD SONT DES GROSSES MERDES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1340
j'ai un college qui a une buell arbre primaire de la boite qui a laché Shocked et la becane n'a pas 15000 km de plus c'est pas un violent Crying or Very sad
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Des caisseux sympa ??????? Empty Re: Des caisseux sympa ???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum