www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 4740




où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 4740




où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

3 participants

Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

Message par Bikingo Jeu 14 Juil 2011 - 18:50

Salut depuis Séville, l'ESPAGNE, un salut pour tous les bikin - gos, je cherche une coque "bell" marque et en Espagne ils sont chers, quelqu'un sait-il s'il y a un magasin d'Internet qu'ils les vendent ? merci des saluts à tous, de bikingo.

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Casco_11 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 925923
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty grâce à freeman

Message par Bikingo Jeu 14 Juil 2011 - 18:57

freeman je m'ordonne un lien par un message privé, je serai attentif par si certain le fait et si vous connaissez d'un magasin communiquez-le-moi, des saluts.

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 11927910 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty Re: où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

Message par Freeman Jeu 14 Juil 2011 - 20:33

Certains modèles sont vraiment sympa.

Après je ne sais pas ce que vaut cette marque.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Fond_d14où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Img_1534où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. A_img_11où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. D02_im11où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty des saluts des compagnons

Message par Bikingo Jeu 14 Juil 2011 - 23:12

Un homme merci beaucoup par son attention des compagnons, je cherche dans les liens d'Internet qui m'ont ordonné, raconte déjà le résultat, v'sss.

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 29052010 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty qui est meilleur ARAI ó BELL ?

Message par Bikingo Dim 17 Juil 2011 - 22:37

bon compis puisque j'ai un doute entre l'achat de ces deux coques: qui me recommandez-vous ?, des saluts de bikingo.où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Chaser10

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 3619 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 3619 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 3619 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Casco_12
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty Re: où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

Message par Cleo 60 Dim 17 Juil 2011 - 23:01

il faut bien les essayé avant d'acheté je craqué aussi pour le bell carbone mais quand j'ai mi la tronche dedans par rappor au shoei la forme de l'interieur ne m'allais pas du tout
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty Re: où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 23:06

Cleo 60 a écrit:il faut bien les essayé avant d'acheté je craqué aussi pour le bell carbone mais quand j'ai mi la tronche dedans par rappor au shoei la forme de l'interieur ne m'allais pas du tout

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 100_3710

Je l ai eu celui ci quelle beauté ce casque et quelle légéreté
Par contre il taille petit
la visibilité est superieure a la plupart des casques il a une visiere de plus de 3 mm d épais et il est homologué avec la visiere teintée
fabriqué en Italie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty une jolie coque, des félicitations.

Message par Bikingo Dim 17 Juil 2011 - 23:36

MIKE 45 a écrit:
Cleo 60 a écrit:il faut bien les essayé avant d'acheté je craqué aussi pour le bell carbone mais quand j'ai mi la tronche dedans par rappor au shoei la forme de l'interieur ne m'allais pas du tout

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 100_3710

Je l ai eu celui ci quelle beauté ce casque et quelle légéreté
Par contre il taille petit
la visibilité est superieure a la plupart des casques il a une visiere de plus de 3 mm d épais et il est homologué avec la visiere teintée
fabriqué en Italie


une jolie coque, des félicitations. je suis un peu fou parce que je ne m'éclaircis pas avec les marques ARAI ó BELL, mais cette ta coque je crois que c'est quelque chose de cher, maintenant si, il est très beau.où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 373178
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty tu devo quelques bières, compi, ja, ja

Message par Bikingo Dim 17 Juil 2011 - 23:57

tu devo quelques bières, compi, ja, ja
merci pour la page Web que tu m'as mis, exister que je fais à la fin, je vous aurai comme informés, des saluts...où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466
Bikingo
Bikingo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : España
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty Re: où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 23:58

Bikingo a écrit:tu devo quelques bières, compi, ja, ja
merci pour la page Web que tu m'as mis, exister que je fais à la fin, je vous aurai comme informés, des saluts...où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 521466

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 958556 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 373178 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 373178 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 373178 où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. 373178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo. Empty Re: où bell a-t-elle acheté une coque ? je suis bikingo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum