www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Comment rigoler avec les mails de merde :) 4740




Comment rigoler avec les mails de merde :) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Comment rigoler avec les mails de merde :) 4740




Comment rigoler avec les mails de merde :) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment rigoler avec les mails de merde :)

3 participants

Aller en bas

Comment rigoler avec les mails de merde :) Empty Comment rigoler avec les mails de merde :)

Message par Vince Jeu 30 Juin 2011 - 1:04

Salut les z'amis !

Voila une video de Mozinor. Je ne sais pas si vous connaissez mais si ce n'est pas le cas, je vous invite a aller voir les videos sur son site parce que c'est tres rigolo Smile

La vidéo est un peu longue mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon !

Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment rigoler avec les mails de merde :) Empty Re: Comment rigoler avec les mails de merde :)

Message par Freeman Jeu 30 Juin 2011 - 7:02

Moi je suis carrement fan, j'adore ce genre de délire.

Merci. Comment rigoler avec les mails de merde :) 6091

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Comment rigoler avec les mails de merde :) Fond_d14Comment rigoler avec les mails de merde :) Img_1534Comment rigoler avec les mails de merde :) A_img_11Comment rigoler avec les mails de merde :) D02_im11Comment rigoler avec les mails de merde :) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Comment rigoler avec les mails de merde :) Empty Re: Comment rigoler avec les mails de merde :)

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 7:04

Merci Vince, je connaissais pas cet artiste Mozinor... Comment rigoler avec les mails de merde :) 870797 Comment rigoler avec les mails de merde :) 918396

Comment rigoler avec les mails de merde :) 789243 Comment rigoler avec les mails de merde :) 594844 Comment rigoler avec les mails de merde :) 521466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rigoler avec les mails de merde :) Empty Re: Comment rigoler avec les mails de merde :)

Message par clef à molette Jeu 30 Juin 2011 - 7:15

excellent , je saurais quoi faire pendant mes longues soirées d'hiver Comment rigoler avec les mails de merde :) 58694 Comment rigoler avec les mails de merde :) 870797 Comment rigoler avec les mails de merde :) 870797
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Comment rigoler avec les mails de merde :) Empty Re: Comment rigoler avec les mails de merde :)

Message par Freeman Jeu 30 Juin 2011 - 7:28

Le même sur Youtube car sur Dailymotion, ca merde pas mal chez moi.

https://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Comment rigoler avec les mails de merde :) Fond_d14Comment rigoler avec les mails de merde :) Img_1534Comment rigoler avec les mails de merde :) A_img_11Comment rigoler avec les mails de merde :) D02_im11Comment rigoler avec les mails de merde :) C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Comment rigoler avec les mails de merde :) Empty Re: Comment rigoler avec les mails de merde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum