www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 4740




elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 4740




elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!

+7
Jean-mich
Cleo 60
brunoducafe
NIGHTCRANE
streetfighter2802
Freeman
lucky
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Freeman Mar 14 Juin 2011 - 10:47

Ah ? c'est une bonne question. Ca dépend peut-être de celui qui le fait. J'ai travaillé dans une usine qui fabrique des serre-joints, ils traitaient des pièces plus petites. scratch

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!

Message par surfeur Mar 14 Juin 2011 - 11:40

content pour toi ! enfin parmis nous ......balance vite des elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 71646 elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 71646 elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 373178

_________________
elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 594844  elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 521466  elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 789243
elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dscn1815 elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Divers18 elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dscn0415 elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Surfeu11   carpe diem

elle est dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum