www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ch'suis dég - Page 2 4740




ch'suis dég - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ch'suis dég - Page 2 4740




ch'suis dég - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ch'suis dég

+10
gomrund
Freeman
l'aigle
Jean-mich
Bruno59
Jmarc40
sub75
Le Druide
*kiko*
clef à molette
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par lemnik62 Mar 3 Mai 2011 - 8:24

sub75 a écrit:Ha si c'etait volontaire pour faire une peinture

Tu aurais du demander à KIKO de venir de mettre des poignées et embout de guidon a coup de massette , le resultat aurait ete encore meilleur.

ouais mais la ces plus une peinture qu'il faut mais de l'enduit....


désolé pour toi facom mais bon c'est que des griffes... pis le prochain coup tu fera attention, ça te servira de leçon


lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Date d'inscription : 04/05/2010

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par ediplomberie Mar 3 Mai 2011 - 8:48

Salut a vous,
Desoler por toi l'ami, j'ai aussi connu!! Une question à tous, pour vos chutes de ce genre vous ne faite pas marcher l'assurance (biensur si les réparation son moins chere que la franchise pas la peine)?
Moi petite chute à la con à 20km/h, écope, carter alternateur,embout de guidon, retro, cale pied + support arrière, diabolo, axe de roue arr et bien sur la MO et bien 2600€ Mad franchise de 300€ eu malu de 25% uniquement sur les deux roues, et je reste gagnant!!
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par lemnik62 Mar 3 Mai 2011 - 10:50

ediplomberie a écrit:Salut a vous,
Desoler por toi l'ami, j'ai aussi connu!! Une question à tous, pour vos chutes de ce genre vous ne faite pas marcher l'assurance (biensur si les réparation son moins chere que la franchise pas la peine)?
Moi petite chute à la con à 20km/h, écope, carter alternateur,embout de guidon, retro, cale pied + support arrière, diabolo, axe de roue arr et bien sur la MO et bien 2600€ Mad franchise de 300€ eu malu de 25% uniquement sur les deux roues, et je reste gagnant!!
c'est clair que c'est à calculer
c'est clair que pour 2600 roros, même avec ton malus tu t'en sors encore sur l'année mais la visiblement y en à pour moins que ça, bien que cela monte vite... ouais à calculer quand même
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch
Date d'inscription : 04/05/2010
Réputation : 0

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par Freeman Mar 3 Mai 2011 - 13:36

Oui, quand on passe par un expert pour chiffrer, ça grimpe très vite. Mais entre les pièces d'occaz ou adaptables et la main d'oeuvre quasi gratuite si tu le fais toi. Le prix est quasiment divisible par 3 à 5.

Donc il faut vraiment bien calculer car si tu te choppes 25% de malus, il faut calculer sur toutes les années à suivre le surplus que tu vas payer. Shocked


_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

ch'suis dég - Page 2 Fond_d14ch'suis dég - Page 2 Img_1534ch'suis dég - Page 2 A_img_11ch'suis dég - Page 2 D02_im11ch'suis dég - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:33

De tout cœur avec toi Vanadium, ça c'est le plus énervant, subir la gravité alors qu'on est même pas dessus !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi ça m'est arrivé mais c'était de ma faute, oubli de quillé devant le box, ben j'ai eu bo forcé comme un boeuf, elle est partie et j'ai pas pu la retenir... Merci les TOPBLOCK qui ont sauvés l'écope gauche.
J'étais énervé et quant j'ai soulevé la moto, elle a glissée sur 10-15cm, ce qui à rayé le fameux carter. Maintenant j'ai mis des Bananes pour les protégés. on ne sais jamais !!!!

Bien vu pour la peinture Perso... ch'suis dég - Page 2 373178 ch'suis dég - Page 2 373178 ch'suis dég - Page 2 373178 ch'suis dég - Page 2 373178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par clef à molette Mar 3 Mai 2011 - 18:27

merci à tous

suis moins deg aujourd'hui mais bon je relativise y a rien de cassé juste des griffures.......

ch'suis dég - Page 2 789243 ch'suis dég - Page 2 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par surfeur Mar 3 Mai 2011 - 18:36

la tuile Shocked , toujours rageant mais rien de grave ... l occasion de mettre de l adaptable moins cher que l origine qui te permet de récupérer ta franchise par exemple...... courage pour les rép ch'suis dég - Page 2 958556

_________________
ch'suis dég - Page 2 594844  ch'suis dég - Page 2 521466  ch'suis dég - Page 2 789243
ch'suis dég - Page 2 Dscn1815 ch'suis dég - Page 2 Divers18 ch'suis dég - Page 2 Dscn0415 ch'suis dég - Page 2 Surfeu11   carpe diem

ch'suis dég - Page 2 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par ediplomberie Mar 3 Mai 2011 - 19:23

Freeman_83 a écrit:Oui, quand on passe par un expert pour chiffrer, ça grimpe très vite. Mais entre les pièces d'occaz ou adaptables et la main d'oeuvre quasi gratuite si tu le fais toi. Le prix est quasiment divisible par 3 à 5.

Donc il faut vraiment bien calculer car si tu te choppes 25% de malus, il faut calculer sur toutes les années à suivre le surplus que tu vas payer. Shocked


En effet fo bien calculer,
Moi je retombe sur mes pattes pour revenir a ma prime "sans le 25%" je vais faire sauté deux trois option sur mon contrat (pret de guidon, pièces hors serie, dépanage 0 km... et faire augmenté un peu ma franchise) histoire de faire passer ce putain de 25%
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par clef à molette Mar 3 Mai 2011 - 20:12

ben pour le moment cela restera comme ça , je verrais plus tard santa santa
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 21:19

moi je paye plus chere d'assurance,mais j'ai fait sauté toute les franchises,kil y avait,aussi bien pour la moto ke la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par clef à molette Mer 4 Mai 2011 - 6:25

pas rentable pour moi car 1 accident depuis 10 ans

ch'suis dég - Page 2 789243 ch'suis dég - Page 2 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ch'suis dég - Page 2 Empty Re: ch'suis dég

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum