www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 4740




C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 4740




C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est une B-KING Française ou ?

+11
ouissam
sub75
*kiko*
mike91
Jean-mich
Freeman
elbandito
gomrund
l'aigle
lemnik62
Thierry59360
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par Freeman Ven 22 Avr 2011 - 19:06

Si tu as la possibilité d'aller jusqu'à Antibes, je peux avoir quelque chose pour toi mais pas dans l'auto.

Si c'est possible, je te recontacte par MP.

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 19:08

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Pole-e10

ca serait sympa pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par TEKNOLEPTIK Ven 22 Avr 2011 - 19:53

Bon faudrait peut etre arreter de se tater C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 23155 et aller droit au but C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 215973 et enfin trouver une bécane clean avec un mec clean C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 956451 ...moi je dis ça je dis rien mais je me suis tapé 2000 bornes en deux jours pour aller chercher la mienne C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 984813 et je regrette aucunement alors prends un weekend et descends...BORDEL... Very Happy Very Happy Very Happy
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 19:58

TEKNOLEPTIK a écrit:Bon faudrait peut etre arreter de se tater C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 23155 et aller droit au but C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 215973 et enfin trouver une bécane clean avec un mec clean C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 956451 ...moi je dis ça je dis rien mais je me suis tapé 2000 bornes en deux jours pour aller chercher la mienne C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 984813 et je regrette aucunement alors prends un weekend et descends...BORDEL... Very Happy Very Happy Very Happy


ben ouais cé keskon arrête pas deux dire depuis le dé but
bouge ton corps et achete la ta meule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 20:43

mais il vous a dit kil pouvais pas dormir seul,bon on te prete freeman,vu kil te suit depuis le debut Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par mike91 Ven 22 Avr 2011 - 22:05

Hello,

Je termine la petite parenthèse. Merci freeman mais ANTIBES ça fait une trotte.
Et pour Pôle-Emploi, j'suis déjà client chez eux. LOL

Merci à vous. Wink


mike91
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : DTC
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 01/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par manouche Dim 8 Mai 2011 - 14:41

Bon ben, je pense que mon pote va pouvoir descendre la chercher, lui Very Happy Very Happy
Il a mis une option dessus!!
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C'est une B-KING Française ou ? - Page 4 Empty Re: C'est une B-KING Française ou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum