www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740




Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740




Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

+21
gomrund
granbout
TOF59
boubou
aymeric
PATOCHE53
Jmarc40
surfeur
Cleo 60
marcospeed95
moulin
sub75
secotine
Le Druide
TEKNOLEPTIK
Freeman
john80
Jean-mich
olivier89
*kiko*
Mathigazz
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Jmarc40 Ven 1 Avr 2011 - 0:50

De la bombe Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 6091 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 789243

Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par PATOCHE53 Ven 1 Avr 2011 - 23:03

Elle est tellement bien cette BEKANE ....................................que j'lai vendue ...........................pour acheter une moto de Papy Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 58694 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 58694 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 58694 eh oui + ca allait et + je mettais d'dans........................je me suis fais peur 3 ou 4 fois, et voulant avoir le bonheur d'être Grand papy j'ai changé pour une moto moins ...........................missile sol/sol lol! lol! lol! je roule en vieille mais je kiffe tjrs cette meule Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 925923 et surtout pour cette bande de frappés du forum Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 AMITIES à tous
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty va y

Message par aymeric Ven 1 Avr 2011 - 23:13

cela fait un mois que je roule en b-king ,super maniable j avais peur du poids car petit gabarit 1m68 pas de problème et maintenant a choisir entre ma femme et ma b-king ?????AH OUI ACHETE EN MEME TEMPS UN PAIRE DE BRAS DE RECHANGE TU COMPRENDRAS A L'ACCÉLÉRATION
aymeric
aymeric
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : oise
Moto(s) : bekie
Date d'inscription : 24/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 23:38

aymeric a écrit:cela fait un mois que je roule en b-king ,super maniable j avais peur du poids car petit gabarit 1m68 pas de problème et maintenant a choisir entre ma femme et ma b-king ?????AH OUI ACHETE EN MEME TEMPS UN PAIRE DE BRAS DE RECHANGE TU COMPRENDRAS A L'ACCÉLÉRATION

garde ta bking ..................................je prends ta femme

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par aymeric Ven 1 Avr 2011 - 23:48

tu n y gagneras pas au change ça coûte chère a entretenir
aymeric
aymeric
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : oise
Moto(s) : bekie
Date d'inscription : 24/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 23:52

aymeric a écrit:tu n y gagneras pas au change ça coûte chère a entretenir

C est comme tout ça te coute cher au début pour l ecole de dressage,mais après elle est à tes pieds............. Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 58694

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par aymeric Ven 1 Avr 2011 - 23:58

EH OUI A TES PIEDS COMMEUN BOULET Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 377856
aymeric
aymeric
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : oise
Moto(s) : bekie
Date d'inscription : 24/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par boubou Dim 24 Avr 2011 - 21:30

matheoman82 a écrit:Bonjour à tous,
Pilote d'un FZ1, je voudrez m'orienter vers l'achat d'un B-King, j'en ai toujours réver et toujours pas essayer avec regret, alors j'aurais plusieurs questions à vous poser :
Que pensez vous de votre machine B-King ?
Est ce que vous la conseillerez ?
Que pouvez vous dire sur cette machine ?
Poids puissance ?
Pas trop lourde, est elle maniable ?

Merci j'attends vos réponse avec impatience Bonne soirée à vous.



moi je vien d'acheter une bking neuve il y a une semaine , et donc voila ce que j'en pense!!!
a l'arret elle est lourde et on peut ce poser des questions sur son comportement, mais a ma grande surprise elle ce comorte comme un velo , la puissance en 106cv est tres suffisante a mon gout et elle est a 11700 euros clef en main avec carte gris , et j'ai eu 1000 euros d'equipement offert
je n'ai que du bien a en dire , juste petit point faible ........
j'ai eu une douleurs au aducteur le soir apres avoir sortie la bking du garage et avoir fait un ride avec car les cuisse sont un peu ecarter quand meme
sinon rouler en bking c'est le pied

boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : tours
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
Date d'inscription : 24/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Freeman Dim 24 Avr 2011 - 21:33

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 464539 boubou.

N'hésite pas à te présenter dans cette rubrique

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Fond_d14Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Img_1534Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 A_img_11Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 D02_im11Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par TOF59 Dim 24 Avr 2011 - 21:36

boubou a écrit:
matheoman82 a écrit:Bonjour à tous,
Pilote d'un FZ1, je voudrez m'orienter vers l'achat d'un B-King, j'en ai toujours réver et toujours pas essayer avec regret, alors j'aurais plusieurs questions à vous poser :
Que pensez vous de votre machine B-King ?
Est ce que vous la conseillerez ?
Que pouvez vous dire sur cette machine ?
Poids puissance ?
Pas trop lourde, est elle maniable ?

Merci j'attends vos réponse avec impatience Bonne soirée à vous.



moi je vien d'acheter une bking neuve il y a une semaine , et donc voila ce que j'en pense!!!
a l'arret elle est lourde et on peut ce poser des questions sur son comportement, mais a ma grande surprise elle ce comorte comme un velo , la puissance en 106cv est tres suffisante a mon gout et elle est a 11700 euros clef en main avec carte gris , et j'ai eu 1000 euros d'equipement offert
je n'ai que du bien a en dire , juste petit point faible ........
j'ai eu une douleurs au aducteur le soir apres avoir sortie la bking du garage et avoir fait un ride avec car les cuisse sont un peu ecarter quand meme
sinon rouler en bking c'est le pied



salut a toi boubou
mé passe par la case presentation et mé nous des belle Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 71646 de ton bébé
plus c equipement
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par TOF59 Dim 24 Avr 2011 - 21:40

MIKE 45 a écrit:
aymeric a écrit:tu n y gagneras pas au change ça coûte chère a entretenir

C est comme tout ça te coute cher au début pour l ecole de dressage,mais après elle est à tes pieds............. Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 58694

comme mon grand pere dise, il vo mieux a voir une femme sur le compte d un autre q une femme a son compte
Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 21:46

TOF59 a écrit:
MIKE 45 a écrit:
aymeric a écrit:tu n y gagneras pas au change ça coûte chère a entretenir

C est comme tout ça te coute cher au début pour l ecole de dressage,mais après elle est à tes pieds............. Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 58694

comme mon grand pere dise, il vo mieux a voir une femme sur le compte d un autre q une femme a son compte
Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797

L experience du pappy ,ça sent le vécu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Freeman Dim 24 Avr 2011 - 21:56

Des hommes sages ces grands-pères.

Le mien quand ils voyaient des vieux (de son age) qui roulaient mal sur la route, il disait "ah ces vieux, il faudrait les tuer à la naissance !"

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Fond_d14Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Img_1534Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 A_img_11Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 D02_im11Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 22:00

C'est tellement vrai
Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 925923

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par granbout Lun 25 Avr 2011 - 9:36

Je profite de ce post pour poser d'autres questions (un peu couillonnes mais bon) :
- Pensez vous que cette machine soit dangereuse tant elle pousse à rouler à des vitesses répréhensibles ? (en terme de permis et de sécurité)
- Est ce que certain d'entre vous ont déjà mis un bagster dessus (je deteste rouler avec un sac à dos) ? Est ce que ca ne fait pas trop moche ?
- Au niveau du passager, le confort est comment ? (ma petite amie mesure 1m63)

Ce sont des questions qui vont peut être vous semblez ridicules mais bon, je tente ma chance Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 521466
granbout
granbout
piéton
piéton

Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Draguignan
Moto(s) : C'est là que le bas blaisse...
Date d'inscription : 25/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 10:01

La tu entres dans un sujet vaste
La bking en elle meme est une tres bonne machine et n a pas de defaut de conception
bon freineuse gros moteur et en full un dragster
Toutes les motos sont dangereuses si tu veux savoir
c est l usage que tu en fais et ton experience qui font la difference
on ne peut pas le savoir a ta place
Il faudrait que tu passes par la case presentation pour qu on ai un peu d info sur toi
Si tu avais un 600 avant c est sur que ca va te changer
Elle fait 250 kgs mais des que tu roules ils s effacent

Le bagster oui mais d apres ce que j en ai vu il est pas bien adapte
Le pb c est qu il y a une console sur le reservoir et c est la forme du tapis qui veut ca
Quand au passager a taille egale il sera au dessus de toi et voit la route
C est avant tout un roadster sportif avec tout ce que ca sous entend
Le gros probleme de cette machine c est que quand tu en a eu une tu ne peux pas
trouver mieux apres Elle n a pas d equivalent
Bonne journee et bonne reflexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par *kiko* Lun 25 Avr 2011 - 10:19

granbout a écrit:Je profite de ce post pour poser d'autres questions (un peu couillonnes mais bon) :
- Pensez vous que cette machine soit dangereuse tant elle pousse à rouler à des vitesses répréhensibles ? (en terme de permis et de sécurité)
- Est ce que certain d'entre vous ont déjà mis un bagster dessus (je deteste rouler avec un sac à dos) ? Est ce que ca ne fait pas trop moche ?
- Au niveau du passager, le confort est comment ? (ma petite amie mesure 1m63)

Ce sont des questions qui vont peut être vous semblez ridicules mais bon, je tente ma chance Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 521466

Mike45 a raison.
Avec un 600 de base du prends déjà 200 km/h facile.
Bagster ? je l'ai renvoyé et me suis fais remboursé. S'adapte mal, donc très moche.
Le passager ? C'est une moto d'égoïste........
Mais non de Dieu que j'adooooooooore cette machine !!!!!!!
voilà mon avis personnel.

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 789243 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 789243 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 789243 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 789243
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Jean-mich Lun 25 Avr 2011 - 11:02

MIKE 45 a écrit:C'est tellement vrai
Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 925923

Paîx à ton âme, mike45!!! Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740





Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 870797




Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 877202 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 877202 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 877202


Sinon, le béki n'est pas plus "dangereux" qu'une autre bécane, mais, comme toute grosse cylindrée avec surtout beaucoup de couple, çà prend énormément rapidement de la vitesse, donc, çà dépend en fait de ton expérience... Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Action13Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Rouge-38Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 02_mar10Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Kt11Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 B-king34Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par gomrund Lun 25 Avr 2011 - 11:21

granbout a écrit:Je profite de ce post pour poser d'autres questions (un peu couillonnes mais bon) :
- Pensez vous que cette machine soit dangereuse tant elle pousse à rouler à des vitesses répréhensibles ? (en terme de permis et de sécurité) Comme dit plus haut, meme en 600 tu peux perdre tes points,seul ta raison te sauvera ou pas Cool. Vois plutot qu'avec le couple qu'elle a, tu aura une facilité de faire un depassement en diminuant les risques
- Est ce que certain d'entre vous ont déjà mis un bagster dessus (je deteste rouler avec un sac à dos) ? Est ce que ca ne fait pas trop moche ? je pense mettre un sac Bagster mais sur la selle passagerd'ici le mois de mai donc je remonterais les impressions
- Au niveau du passager, le confort est comment ? (ma petite amie mesure 1m63) Comme tout Bi-selle, l'arriere n'est pas epais, donc a utilisation quotidienne, investie dans du "confort" . Quand a la taille, il est possible de baisser les cales-pieds ( certains l'ont fait, il y a des posts dessus)

Ce sont des questions qui vont peut être vous semblez ridicules mais bon, je tente ma chance Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 521466
le ridicule ne tue pas Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 et quand on sait pas, si on ne demande pas, on dors toujours aussi con le soir Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 229318
gomrund
gomrund
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2460
Age : 46
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par granbout Lun 25 Avr 2011 - 11:33

Merci pour vos réponses les gars.
Je suis passé par la case présentation mais il est vrai que je n'ai pas dit en quoi je roulais avant. Embarassed
Ma dernière moto était une CBF 1000. Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 4740
Je vais en essayer une tout à l'heure, je vous dirais ce que j'en pense.
En tout cas merci beaucoup pour vos premières réponses et impressions


Dernière édition par granbout le Lun 25 Avr 2011 - 12:40, édité 1 fois
granbout
granbout
piéton
piéton

Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Draguignan
Moto(s) : C'est là que le bas blaisse...
Date d'inscription : 25/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par *kiko* Lun 25 Avr 2011 - 11:40

Alors comme ça toi aussi t'as un grand bout ? Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 958556
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Marv' Lun 25 Avr 2011 - 12:06

Salut,

J'avis un bagster sur la mienne et je l'ai viré. Bien posé, ça tient bien mais c'est pas super beau. Par contre, dès que tu charges un peu ton sac (pas besoin de beaucoup), tu te retrouves avec les bras tendus (ma taille pour info 1,85 m) , le ventre collé contre le sac, dans une position de conduite bizarre et pas très agréable.
A+
Marv'
Marv'
Marv'
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Andernos
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par granbout Lun 25 Avr 2011 - 12:45

Je sais trés bien que du niveau de conduite dépendant beaucoup de choses, je me suis mal fait comprendre.
Ce que je voulais dire c'est que certaines motos sont plus faciles à prendre en main que d'autres. Par exemple un CBF est trés facile à prendre en main par rapport à une Hayabusa ou à une superduke...
Je n'ai pas la prétention de bien conduire, et c'est vrai que l'hypothèse d'avoir une machine aussi puissante (même si elle est bridée à 106 cv) entre les jambes me fait un "peu peur", même si j'ai un grand bout Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 23155 Spécial dédicace à Kiko Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 450577
granbout
granbout
piéton
piéton

Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Draguignan
Moto(s) : C'est là que le bas blaisse...
Date d'inscription : 25/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par *kiko* Lun 25 Avr 2011 - 13:29

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 373178
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par gex-1000 Lun 25 Avr 2011 - 15:44

salut,
Voila bientôt 4 mois que je roule en b king et pour la prise en main c est un truc de fou tellement c est simple et bluffant a la fois!! malgré le gabarit une fois en route c est un vélo!!!
Et pour la puissance:c est sur que ça tire sur les bras mais tu t habitueras au couple très rapidement. T inquiète pas juste faire attention quand tu remets les gaz en virages Shocked
Mais pour finir je sors d un gsxr 1000 k7 qui marche fort et qui tiens la route grave et je pensais pas trouver une becane qui me fasse autant kiffer et bien non!!!!! C EST ENCORE MIEUX de ce que je pouvais m imaginer!! Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 984813
gex-1000
gex-1000
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : charenton le pont
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 05/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par boubou Lun 25 Avr 2011 - 15:46



salut a toi boubou
mé passe par la case presentation et mé nous des belle Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 71646 de ton bébé
plus c equipement [/quote]

voila c'est fait et au cas où les gens ne penserais pas à aller voir j'ai mis des photos en signature lol
boubou
boubou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : tours
Moto(s) : suzuki b-king avec ixil titanium
Date d'inscription : 24/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par granbout Lun 25 Avr 2011 - 17:15

Bon ben ca y est j'ai essayé une b king. Je suis tombé amoureux... Embarassed
C'est vraiment une super machine et la prise en main est bluffante.
Gros point noir, je suis tellement grand que mes jambes dépase du carénage, il faut que je vois chez suzuki s'ils peuvent faire qque chose...
granbout
granbout
piéton
piéton

Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Draguignan
Moto(s) : C'est là que le bas blaisse...
Date d'inscription : 25/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 17:21

granbout a écrit:Bon ben ca y est j'ai essayé une b king. Je suis tombé amoureux... Embarassed
C'est vraiment une super machine et la prise en main est bluffante.
Gros point noir, je suis tellement grand que mes jambes dépase du carénage, il faut que je vois chez suzuki s'ils peuvent faire qque chose...

C est quoi ta taille grand mach..
si tu fais plus d un metre 80 ca peut gener
tu joues sur la hauteur des reposes pieds ou change les ecopes reservoir par des moins large



Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 582972 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 582972 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 582972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 17:24

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Cc-ijw10

avec ça tu redescends tes reposes pieds de 3 ou de 5 centimetres vers le bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 918396 Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 918396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par *kiko* Lun 25 Avr 2011 - 17:52

ou tu changes tes jambes....... Shocked
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 18:03

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Les-pr10

La tu as le modèle homme ou femme avec peinture assortie à la moto et sliders incorporés en titane (TOP pour les étincelles la nuit)
C'est toi qui choisi maintenant nous on t'as proposé des solutions...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ?? - Page 2 Empty Re: Verdict B-King : BIEN ou PAS BIEN ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum