www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740




Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740




Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

+31
yves du 93
KOJAK
Leboulmard
sub75
Repsol
phoebusman
rick53
reypatrick
Freeman
Didierm42
lemnik62
solaris3
swinpat
manouche
taaazzz
b-king76"guillaume"
B.B-king
@cidflash
FRED-06
l'aigle
Jmarc40
Jean-mich
gomrund
Bruno59
Le Druide
clef à molette
DAMs
*kiko*
fanak le sombre (eddie)
zonedimpact
surfeur
35 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Noobman Lun 14 Mar 2011 - 15:05

Parfait tout ca!!!!

Je vois que les choses on bien avancé pendant le w end!!!!


Après avoir lu tout les post je voudrais juste dire a tout ceux qui se prennes la tête pour qui paie plus que l un ou l autre par rapport a leurs durée de présence sur le rasso ou leur consommation de bouffe ou d alcool il fallait tout simplement s en occuper!!!!
Pour avoir organiser le rasso de l an dernier je sais le travail que ca représente surtout que l on va être le double de participants donc si on doit commencer a se prendre la tête sur des détails on ne va jamais s en sortir!!!
Je pense que le prix de 40 euros par personne pour le w end est très raisonnable...



Donc je valide toutes les décisions de @cidflash qui a la gentillesse de tout organiser et je le remercie encore d avance!!! Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396

Je t enverrai un chèque dés le début du mois prochain pour moi et ma copine même si ce n est pas encore sur qu elle vienne...


Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243

Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par @cidflash Lun 14 Mar 2011 - 15:19

Noobman a écrit:Parfait tout ca!!!!

Je vois que les choses on bien avancé pendant le w end!!!!


Après avoir lu tout les post je voudrais juste dire a tout ceux qui se prennes la tête pour qui paie plus que l un ou l autre par rapport a leurs durée de présence sur le rasso ou leur consommation de bouffe ou d alcool il fallait tout simplement s en occuper!!!!
Pour avoir organiser le rasso de l an dernier je sais le travail que ca représente surtout que l on va être le double de participants donc si on doit commencer a se prendre la tête sur des détails on ne va jamais s en sortir!!!
Je pense que le prix de 40 euros par personne pour le w end est très raisonnable...



Donc je valide toutes les décisions de @cidflash qui a la gentillesse de tout organiser et je le remercie encore d avance!!! Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396

Je t enverrai un chèque dés le début du mois prochain pour moi et ma copine même si ce n est pas encore sur qu elle vienne...


Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243

Merci beaucoup a toi cela me va droit au coeur ... ( pour les pourrisseurs de post j'ai bien réfléchi avant de le dire ) Wink
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par yves du 93 Lun 14 Mar 2011 - 16:39

SLT ,

je t'envoi dès aujourd'hui le chèque d'un montant de 80 euros et j'ai réservé une chambre double un lit de 2 personnes Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 21617 à l'hotel "petit lussault" et lui envoi aussi un cheque de réservation de 50 euros. Merci pour l'organisation qui risque d'être folklo jocolor geek farao nous serons la aussi pour donner un coup de main Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 594844 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 594844
yves du 93
yves du 93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : 93
Moto(s) : en B-king
Date d'inscription : 30/01/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par @cidflash Lun 14 Mar 2011 - 16:45

super ! ça roule
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 16:57

Noobman a écrit:Parfait tout ca!!!!

Je vois que les choses on bien avancé pendant le w end!!!!


Après avoir lu tout les post je voudrais juste dire a tout ceux qui se prennes la tête pour qui paie plus que l un ou l autre par rapport a leurs durée de présence sur le rasso ou leur consommation de bouffe ou d alcool il fallait tout simplement s en occuper!!!!
Pour avoir organiser le rasso de l an dernier je sais le travail que ca représente surtout que l on va être le double de participants donc si on doit commencer a se prendre la tête sur des détails on ne va jamais s en sortir!!!
Je pense que le prix de 40 euros par personne pour le w end est très raisonnable...



Donc je valide toutes les décisions de @cidflash qui a la gentillesse de tout organiser et je le remercie encore d avance!!! Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396

Je t enverrai un chèque dés le début du mois prochain pour moi et ma copine même si ce n est pas encore sur qu elle vienne...


Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie14 BIEN PARLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par DAMs Lun 14 Mar 2011 - 18:14

et bien voilà pas sur le fofo du weekend et me revoilà avec un post plein d'info TROP COOL Twisted Evil

alors pour moi tous est ok Laughing
40€ ok j'envoie ça dé le mois prochain par chèque ( Cdi peux tu me donner ton adresse en MP)
toujours dans le grenier et si possible avec un matelas

merci encore pour l'organisation et n'hésite pas si tu à besoin d'aide Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par l'aigle Lun 14 Mar 2011 - 18:29

hola que tal
Razz si j'ai proposé de faire un tableau c'est que ce soit équitable pour tous le monde Very Happy
mais perso ça me va tres bien j'ai dit ça j'ai rien dit Wink
mais les choses faut les dirent car apres on se prend des retour de manivelle et quand tu y passe du temps à organiser plus un gros investissement personel c'est pas toujours agréable Wink
donc histoire clot en avant la bringasse Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 18:30

l'aigle a écrit:hola que tal
Razz si j'ai proposé de faire un tableau c'est que ce soit équitable pour tous le monde Very Happy
mais perso ça me va tres bien j'ai dit ça j'ai rien dit Wink
mais les choses faut les dirent car apres on se prend des retour de manivelle et quand tu y passe du temps à organiser plus un gros investissement personel c'est pas toujours agréable Wink
donc histoire clot en avant la bringasse Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 870797 lol!


BIEN VU VIEUX RAPACE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par @cidflash Lun 14 Mar 2011 - 19:16

Tout le monde a bien parlé Wink
Les retours de manivelles vaut mieux pas qu'elles soient faites par une personne qui n'a jamais organiser un tel Rasso !

J'ai 2 gamins qui ne vivent pas sous le même toi que moi et que je dois gérer seul durant mes tours de garde ... j'ai un taf / des amis / une vie bien chargé en faite, mais je trouve le temps pour faire le mieux que je peux afin que l'on passe un petit moment super agréable et entre motards ... donc si il y a des petites lacunes / des oublies ... je tiens a m'en excuser par avance juste pour éviter d'en entendre les jours J blaablaaa et blaablaa ... On se doit d'être ami durant se week et si gros souci, sachez que je suis très sociable pour écouter les gens et faire de mon mieux pour régler PB si il y a ...

Bref ! tout cela pour vous dire que j'ai la possibilité de fournir quelques tentes + matelas gonflable si certain veulent éviter les yétis du grenier :p ! En espérant que le temps soit au RDV !

Dans le terrain de 5000m2 il y aura :

3 Barbeucs ( 2 en dur et 1 mobile ) suffisant pour tout le monde !
1 WC ( dans l'entrée du sellier )
1 douche avec modération pour les hommes et open pour les dames ( un peu de compréhension, la nature ne les as pas gâtés )
1 Etang pour les pêcheurs ou les fous avec 2m de fond !
? arbres fruitiers des fleurs ..( je connais pas les dates mais y aura pas grand chose en juin pour les fruits ) qui n'aime pas les singes :p !
1 zone pour faire un feu si besoin !
1 zone parking moto dans le terrain ( certainement couvert si vous êtes cool avec moi Wink )
1 zone couverte pour matériel informatique et sono ... Video projecteur si l'envie nous en prend Wink
? tables et chaises pour poser nos culs et verres Wink !
1 américain staff un peu collant, gourmand et joueur mais il saura nous remercier en gardant nos sommeils et motos durant les nuits.
? des voisins prévenus qui ont déjà subit des fêtes sans retour négatifs.
.....

**** Pour information ****

Il y a aussi 1 ruche pleine de butineuses qui a certain moment sont assez agressive ... Elles seront au fond du terrain mais il est fort possible de croiser leur chemin ... Si il y a des personnes allergiques merci de l'informer que l'on puisse vite réagir avec le médecin le plus proche, voir urgence je pense Wink !

Prêt de cette ruche se trouve une haie de buisson accueillant pour mes amies les reptiles avec crochets venimeux... faite juste attention, elles ne vous sauterons pas dessus mais morde si on leur marche dessus ou autre contact ... pour infos la morsure n'est pas mortelle si pas de gros pb de santé Wink

Bon j'avais envie de parler ... vous avez remarqué .. mais au moins c'est dit Wink


@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par taaazzz Lun 14 Mar 2011 - 19:27

T'inquiète jsuis sur que tout va rouler en plus au vu de ce que tu nous mets,ça va être du 3 étoiles.
Je suis sur que ça va être du terrible j'ai hate grave hate d'y être.
Et tes erreurs si il y en avait sont de suite pardonées.
Frère taaazzz t'absous mon fils.
Et ceux qui ralent on s'en charge avec KIKO hein mon KIKO??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par clef à molette Lun 14 Mar 2011 - 19:27

il a très bien parlé
buvons
buvons
à sa santé
il a très bien parlé , L ENCULE

ET SON PAPA LUI ACHÈTERA UNE JOLIE TROMPETTE
AVEC , AVEC CHANGEMENT DE VITESSE............
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par @cidflash Lun 14 Mar 2011 - 19:40

clef à molette a écrit:il a très bien parlé
buvons
buvons
à sa santé
il a très bien parlé , L ENCULE

ET SON PAPA LUI ACHÈTERA UNE JOLIE TROMPETTE
AVEC , AVEC CHANGEMENT DE VITESSE............


PTDR :p
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par lemnik62 Lun 14 Mar 2011 - 20:23

@cidflash a écrit:Tout le monde a bien parlé Wink
Les retours de manivelles vaut mieux pas qu'elles soient faites par une personne qui n'a jamais organiser un tel Rasso !

J'ai 2 gamins qui ne vivent pas sous le même toi que moi et que je dois gérer seul durant mes tours de garde ... j'ai un taf / des amis / une vie bien chargé en faite, mais je trouve le temps pour faire le mieux que je peux afin que l'on passe un petit moment super agréable et entre motards ... donc si il y a des petites lacunes / des oublies ... je tiens a m'en excuser par avance juste pour éviter d'en entendre les jours J blaablaaa et blaablaa ... On se doit d'être ami durant se week et si gros souci, sachez que je suis très sociable pour écouter les gens et faire de mon mieux pour régler PB si il y a ...

Bref ! tout cela pour vous dire que j'ai la possibilité de fournir quelques tentes + matelas gonflable si certain veulent éviter les yétis du grenier :p ! En espérant que le temps soit au RDV !

Dans le terrain de 5000m2 il y aura :

3 Barbeucs ( 2 en dur et 1 mobile ) suffisant pour tout le monde !
1 WC ( dans l'entrée du sellier )
1 douche avec modération pour les hommes et open pour les dames ( un peu de compréhension, la nature ne les as pas gâtés )
1 Etang pour les pêcheurs ou les fous avec 2m de fond !
? arbres fruitiers des fleurs ..( je connais pas les dates mais y aura pas grand chose en juin pour les fruits ) qui n'aime pas les singes :p !
1 zone pour faire un feu si besoin !
1 zone parking moto dans le terrain ( certainement couvert si vous êtes cool avec moi Wink )
1 zone couverte pour matériel informatique et sono ... Video projecteur si l'envie nous en prend Wink
? tables et chaises pour poser nos culs et verres Wink !
1 américain staff un peu collant, gourmand et joueur mais il saura nous remercier en gardant nos sommeils et motos durant les nuits.
? des voisins prévenus qui ont déjà subit des fêtes sans retour négatifs.
.....

**** Pour information ****

Il y a aussi 1 ruche pleine de butineuses qui a certain moment sont assez agressive ... Elles seront au fond du terrain mais il est fort possible de croiser leur chemin ... Si il y a des personnes allergiques merci de l'informer que l'on puisse vite réagir avec le médecin le plus proche, voir urgence je pense Wink !

Prêt de cette ruche se trouve une haie de buisson accueillant pour mes amies les reptiles avec crochets venimeux... faite juste attention, elles ne vous sauterons pas dessus mais morde si on leur marche dessus ou autre contact ... pour infos la morsure n'est pas mortelle si pas de gros pb de santé Wink

Bon j'avais envie de parler ... vous avez remarqué .. mais au moins c'est dit Wink


tu me fait trop envie... faut que je vienne
lemnik62
lemnik62
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4428
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Moto(s) : xantia 1.9 td 90ch
Date d'inscription : 04/05/2010
Réputation : 0

http://kbo3p.com/login

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Le Druide Lun 14 Mar 2011 - 20:31

Ton boulot n'est pas du tout simple et remarquable, c'est un exercice difficile et tu t'en sors hyper bien Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740

Avec TAAAZZZ et Kiko pour les mécontents, moi en tant que Druide je bosse à la vipère (c'est vicieux ça Cool

Mes respects mec Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178

_________________
Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740


Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 20:48

PUTAIN DANS QUOI ON VA TOMBER.............

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Jungle10

LA JUNGLE............

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 2-vipe10

DES REPTILES...........

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Frelon10

DES INSECTES TUEURS..........

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Gex-am10

UN ETANG POUR COURAGEUX OU INCONSCIENT..........

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 3076610

C EST GOOD MORNING VIETNAM....................FRANCHEMENT CID TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE

FAUT IL AMENER DES ARMES ??

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Geant216 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 215973

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par surfeur Lun 14 Mar 2011 - 20:48

parfais tout ça , moi tout me va , je vais refaire un post pour bien mettre les réservations avec paiements que se soit bien lisible pour tout le monde ....... Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 594844 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 521466 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 20:52

surfeur a écrit:parfais tout ça , moi tout me va , je vais refaire un post pour bien mettre les réservations avec paiements que se soit bien lisible pour tout le monde ....... Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 594844 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 521466 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243


merci smurfeur

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie15Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie15Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie15Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie16Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie16Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par swinpat Lun 14 Mar 2011 - 21:04

Salut @cidflash ,

je t'envoi dès aujourd'hui le chèque d'un montant de 80 euros et j'ai réservé une chambre double un lit de 2 personnes à l'hotel "petit lussault" et lui envoi aussi un cheque de réservation de 50 euros. Merci pour l'organisation et si tu as besoin d'un coup de main sur place je serais à ta dispo .....

@+
swinpat
swinpat
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : 62 lens
Moto(s) : B-king full white
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par *kiko* Lun 14 Mar 2011 - 21:12

taaazzz a écrit:T'inquiète jsuis sur que tout va rouler en plus au vu de ce que tu nous mets,ça va être du 3 étoiles.
Je suis sur que ça va être du terrible j'ai hate grave hate d'y être.
Et tes erreurs si il y en avait sont de suite pardonées.
Frère taaazzz t'absous mon fils.
Et ceux qui ralent on s'en charge avec KIKO hein mon KIKO??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 yes man Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178

Ne stress pas @cidflash, on sera entre nous. Fait pas trop gaffe aux écrits, ils ne reflètent pas toujours le fond de la pensé. Je suis sûr que tous ici n'ont que de très bonnes intentions et sont prêts à aider. Ce que tu as fait est déjà énorme.
Et puis l'hôtel à 600 m c'est une idée géniale. Même en zigzag on y arrivera... Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 21:17

*kiko* a écrit:
taaazzz a écrit:T'inquiète jsuis sur que tout va rouler en plus au vu de ce que tu nous mets,ça va être du 3 étoiles.
Je suis sur que ça va être du terrible j'ai hate grave hate d'y être.
Et tes erreurs si il y en avait sont de suite pardonées.
Frère taaazzz t'absous mon fils.
Et ceux qui ralent on s'en charge avec KIKO hein mon KIKO??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 yes man Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 373178

Ne stress pas @cidflash, on sera entre nous. Fait pas trop gaffe aux écrits, ils ne reflètent pas toujours le fond de la pensé. Je suis sûr que tous ici n'ont que de très bonnes intentions et sont prêts à aider. Ce que tu as fait est déjà énorme.
Et puis l'hôtel à 600 m c'est une idée géniale. Même en zigzag on y arrivera... Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 958556

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243

JE VERIFIERAI LA DISTANCE .............SI Y A PLUS JE T EN PARLE MEME PAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par @cidflash Lun 14 Mar 2011 - 21:21

taaazzz a écrit:
Et puis l'hôtel à 600 m c'est une idée géniale. Même en zigzag on y arrivera...

Tu as tout compris ! j'y ai pensé et je me suis dis que les mecs a rentrer entre eux avec un coup dans le museau ne sera que pur bonheur pour les souvenirs Wink je crois que les vaches vont demander l'abattoirs a voir cela car il y a une piste cyclable qu'il faut empreinte pour rentrer et le tout entre champs Wink
@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Freeman Lun 14 Mar 2011 - 21:32

Pour l'intant ça assure grave !

A distance pas évident de t'aider, mais en général, quand il y a un truc comme ça, je suis toujours là pour aider à tout faire. Comme je ne picole pas, j'ai plus de temps ! Razz Compte sur moi pour t'aider sur place, déjà je prends mon tablier pour le barbec !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Fond_d14Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Img_1534Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 A_img_11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 D02_im11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 21:34

@cidflash a écrit:
taaazzz a écrit:
Et puis l'hôtel à 600 m c'est une idée géniale. Même en zigzag on y arrivera...

Tu as tout compris ! j'y ai pensé et je me suis dis que les mecs a rentrer entre eux avec un coup dans le museau ne sera que pur bonheur pour les souvenirs Wink je crois que les vaches vont demander l'abattoirs a voir cela car il y a une piste cyclable qu'il faut empreinte pour rentrer et le tout entre champs Wink

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Autruc15

dis y a pas de taureaux j espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 21:39

Freeman_83 a écrit:Pour l'intant ça assure grave !

A distance pas évident de t'aider, mais en général, quand il y a un truc comme ça, je suis toujours là pour aider à tout faire. Comme je ne picole pas, j'ai plus de temps ! Razz Compte sur moi pour t'aider sur place, déjà je prends mon tablier pour le barbec !

N oublie pas le tabouret..............t'as dit que tu avais des petites jambes
tu verra pas le feu

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Freeman Lun 14 Mar 2011 - 21:59

SURFEUR, tu as loupé ce post.

Freeman_83 a écrit:Je viens de voir que j'avais pas donné l'info car j'attendais la décision du beau-père, mais apparement il ne sera pas de la partie.

Donc pour moi : seul, arrivée samedi, hôtel, départ lundi.

Pareil pour ta récap, tu as mis rasso 2001

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Fond_d14Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Img_1534Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 A_img_11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 D02_im11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Freeman Lun 14 Mar 2011 - 22:00

MIKE 45 a écrit:
Freeman_83 a écrit:Pour l'intant ça assure grave !

A distance pas évident de t'aider, mais en général, quand il y a un truc comme ça, je suis toujours là pour aider à tout faire. Comme je ne picole pas, j'ai plus de temps ! Razz Compte sur moi pour t'aider sur place, déjà je prends mon tablier pour le barbec !

N oublie pas le tabouret..............t'as dit que tu avais des petites jambes
tu verra pas le feu

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie17

T'inquiéte pas, je suis équipé. Periscope, grappin télécommandé ... Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Fond_d14Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Img_1534Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 A_img_11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 D02_im11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Le Druide Lun 14 Mar 2011 - 22:08

Freeman_83 a écrit:
MIKE 45 a écrit:
Freeman_83 a écrit:Pour l'intant ça assure grave !

A distance pas évident de t'aider, mais en général, quand il y a un truc comme ça, je suis toujours là pour aider à tout faire. Comme je ne picole pas, j'ai plus de temps ! Razz Compte sur moi pour t'aider sur place, déjà je prends mon tablier pour le barbec !

N oublie pas le tabouret..............t'as dit que tu avais des petites jambes
tu verra pas le feu

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Smilie17

T'inquiéte pas, je suis équipé. Periscope, grappin télécommandé ... Razz

Monsieur Freeman, j'aime beaucoup ce que vous dites Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 58694 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 58694 Le KBOPP..... tu y viendras un jour lol!

_________________
Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 4740


Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Freeman Lun 14 Mar 2011 - 22:36

Le Druide Breizhmarco a écrit: Monsieur Freeman, j'aime beaucoup ce que vous dites Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 58694 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 58694 Le KBOPP..... tu y viendras un jour lol!

Remarque un petit con, ça compléterai l'équipe ! Razz

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Fond_d14Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Img_1534Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 A_img_11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 D02_im11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Jean-mich Lun 14 Mar 2011 - 23:22

surfeur a écrit:parfais tout ça , moi tout me va , je vais refaire un post pour bien mettre les réservations avec paiements que se soit bien lisible pour tout le monde ....... Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 594844 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 521466 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243

C'erst nickel comme çà!!! Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 918396

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Action13Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Rouge-38Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 02_mar10Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Kt11Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 B-king34Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par surfeur Lun 14 Mar 2011 - 23:48


_________________
Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 594844  Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 521466  Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 789243
Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Dscn1815 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Divers18 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Dscn0415 Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Surfeu11   carpe diem

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par @cidflash Mar 15 Mar 2011 - 9:55

Juste pour info !

Paypal prend 1.61€ par paiement .... Les ENC*** !

@cidflash
@cidflash
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Indre et loire
Moto(s) : B-King Blanc Nacré bleu & Noir Brillant
Date d'inscription : 19/08/2010
Réputation : 4

https://www.th3ddy.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011 - Page 9 Empty Re: Jours d'arrivée et de départ au rasso 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum