www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 4740




Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 4740




Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos

+7
clef à molette
FRED-06
Jean-mich
TOF59
*kiko*
lemnik62
Freeman
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 Empty Re: Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos

Message par l'aigle Lun 3 Jan 2011 - 18:35

hola que tal
belle photo Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 918396 mais avec se flach on croirait un photo montage lol!
tu vas pouvoir faire des Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 71646 de toute beauté Razz Very Happy

l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 Empty Re: Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos

Message par Freeman Lun 3 Jan 2011 - 18:53

Oui, je vais quand même régler unpeu moins fort l'intensité du flash, que ça fasse un peu plus naturel.

Il n'y pas longtemps que je l'ai, il faut donc que je m'y habitue et que je fasse plein d'essai. Je pense qu'il y a du potentiel et j'espère que j'aurai les objectifs que je souhaite avant le rasso.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 Fond_d14Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 Img_1534Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 A_img_11Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 D02_im11Séance shooting dimanche 2 janvier à St Raphaél + les photos - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum