www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Merci 4740




Merci Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Merci 4740




Merci Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par Stetell02 Mer 3 Nov 2010 - 9:02

Merci à tous pour vos message de Merci 464539 , désolé pour le camps des gris. Sad Merci 958556 Allez sans rancune!

Dès quel est arrivé je posterai des photo.
Oui pour le choix de moto, tous ce que vous venez de me dire me conforte dans mon choix ainsi que tous se que j'ai pu lire sur ce Forum

Very Happy Merci encor Merci 373178

Merci 789243

Merci 958556
Stetell02
Stetell02
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Saint Quentin 02100
Moto(s) : CBR125/FZ6/GSR600/B-King1340
Date d'inscription : 01/11/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum