www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740




pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740




pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

+19
*kiko*
Le Druide
l'aigle
Freeman
le bidas33
gomrund
maverick68
tiseb
ouissam
P.i.G.e
chien_fou
chris02
Jean-mich
Bruno59
moulin
jo
tizef29
surfeur
eric95
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Mer 20 Oct 2010 - 19:33

slt.voila comme dit dans le titre impossible d'ouvrir mon bouchon de réservoir tout a l'heure a la station c'est la 2eme fois que je met de l'essence le première fois rien, et la impossible d'ouvrir et j'entends de l'air qui s'échappe j'ai forcer un peu doucement comme même et il a fallut que plein d'air s'échappe du réservoir avant de pouvoir ouvrir le bouchon en grand si quelqu'un a une idée.a savoir que la moto est toute neuve rouler 170km,j'ai appeler mon concess qui m'a dit de passer dès que possible .d'autre part en cherchant sur le forum j'ai lus que certains d'entre vous avaient eu des pb au nivaux embrayage et boite apparemment moi aussi j'ai l'impression que mon embrayage fait beaucoup de bruit et des fois les vitesse passe bizarrement j'ai lu qui y avait eu un rappel la dessus??
ps:comme elle est toute neuve et que je vais l'emmener chez le concess j'aimerais bien savoir tout les pb que vous avez rencontrez comme ca je vais lui dire de tout vérifié en mème temps comme c'est garantie. merci a vous pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844


Dernière édition par eric95 le Ven 22 Oct 2010 - 8:03, édité 1 fois
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par surfeur Mer 20 Oct 2010 - 19:46

pour ma part je n ai pas eu de prob mise a par un claquement a la colonne de direction ......pris en garantie pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 521466 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Jeu 21 Oct 2010 - 17:41

je suis aller chez mon cocess il a trouver pour le réservoir (qui avait pleins d'air).c'était la durite d'air qui était pincer donc résolut (je m'en doutais un peux que ca devais venir de la mais garantie oblige) de plus il a commander un joint pour embrayage car grâce a se que j'ai lu dans le forum je lui est dit qu'il y avais une note sur l'embrayage de suzuki France et qu'il fallait revisser celui-ci.il leur a téléphoner et ils on confirmé et envoyer la note de service.donc il va me faire ca a la révision des 1000km. merci a vous pour le tuyau. pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par tizef29 Jeu 21 Oct 2010 - 19:06

eric95 a écrit:je suis aller chez mon cocess il a trouver pour le réservoir (qui avait pleins d'air).c'était la durite d'air qui était pincer donc résolut (je m'en doutais un peux que ca devais venir de la mais garantie oblige) de plus il a commander un joint pour embrayage car grâce a se que j'ai lu dans le forum je lui est dit qu'il y avais une note sur l'embrayage de suzuki France et qu'il fallait revisser celui-ci.il leur a téléphoner et ils on confirmé et envoyer la note de service.donc il va me faire ca a la révision des 1000km. merci a vous pour le tuyau. pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844
salut pourrais tu avoir la note de service avec ton cons et nous la mettre sur le fofo ce serais hachement interressant merki pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Ven 22 Oct 2010 - 7:59

ok je vous met ca.je vais juste changer de titre pour que les autres puisse la voir.
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 2638ac2612d8dc5860d6db6ade263a27
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" B0c28383ba04e3793372fbf41841b536
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Ven 22 Oct 2010 - 8:06

j'espère que ca va vous aidez !! que les concess ne disent pas être au courant. pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par jo Ven 22 Oct 2010 - 11:41

ca c'est cool pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 918396 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 918396 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 918396
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par moulin Ven 22 Oct 2010 - 12:19

merci beaucoup pour cette info
sa pe toujours servir
moi aussi je v aller voir mon concessionnaire pour lui en parler

cordialement
moulin
moulin
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par Bruno59 Ven 22 Oct 2010 - 15:40

sa c de l'infot moi pas de probleme en meme temps elle et de 2007
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par Jean-mich Ven 22 Oct 2010 - 17:28

Bruno59 a écrit:sa c de l'infot moi pas de probleme en meme temps elle et de 2007

La mienne est de 2007 aussi et j'avais eu le probléme vers 17 000 bornes puis vers 40 000 (çà n'avait pas été remonté au frein filet la 1ére fois!). pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 958556 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 958556 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 958556
https://b-king.frenchboard.com/problemes-mecaniques-sur-ton-b-king-f15/cliquetis-a-l-embrayage-le-retour-t3117.htm

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Action13pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Rouge-38pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 02_mar10pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Kt11pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" B-king34pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par chris02 Sam 13 Nov 2010 - 10:07

J'ai juste a aller chez mon cons pour lui parler du problème d'embrayage? Vu qu'il ont un peu de mal par chez moi, j"éspere qu'il va me le faire, ou bien il faut que je lui dise de tel chez suz france? pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par chien_fou Dim 14 Nov 2010 - 18:30

eric95 a écrit:ok je vous met ca.je vais juste changer de titre pour que les autres puisse la voir.
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 2638ac2612d8dc5860d6db6ade263a27
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" B0c28383ba04e3793372fbf41841b536
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844

le lien n'est pas bon Sad
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Dim 14 Nov 2010 - 19:10

chien_fou a écrit:
eric95 a écrit:ok je vous met ca.je vais juste changer de titre pour que les autres puisse la voir.
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 2638ac2612d8dc5860d6db6ade263a27
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" B0c28383ba04e3793372fbf41841b536
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844

le lien n'est pas bon Sad
Regarde sur le site a resserage colonne car a chaque fois on nous n'enlève lit le sujet et tu comprendera je suis avec iPhone pas facile de répondre lit le sujet que je t'ai indique
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par P.i.G.e Lun 7 Mar 2011 - 16:13

salut a tous quelqu'un a une trace de cette fameuse note technique de chez suz j'ai l'impression que la mienne est en train de me faire le coup des vis qui se dévisse et eventuellement il serais bien mettre un post en post it dans la rubrique probleme méca je croit que sa servirais a tout le monde

bonne route
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par ouissam Mar 19 Avr 2011 - 1:08

P.i.G.e a écrit:salut a tous quelqu'un a une trace de cette fameuse note technique de chez suz j'ai l'impression que la mienne est en train de me faire le coup des vis qui se dévisse et eventuellement il serais bien mettre un post en post it dans la rubrique probleme méca je croit que sa servirais a tout le monde

bonne route
+1340 ou si qqun peux me l'envoyé par mail... Ou par la poste... Ou par la pensée Razz ça serai cool. J'ai ce soucis à l'embrayage mais surtout ce "clac" dans le guidon qui me stress... Merci pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 789243
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par tiseb Mer 4 Mai 2011 - 18:09

salut a tous
j ai le meme problème depuis aujourd hui sur la mienne.
si quelqu'un pourrai me fournir cette note de service ca serait super cool!!!
merci d avance
tiseb
tiseb
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : yvelines
Moto(s) : bking fullfull fz1 600 cbr rr
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Mer 4 Mai 2011 - 19:26

la voila
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Image12
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Suzuki12
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Suite_12
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 0023gi10
et voila j'espère qu'avec ca cela vous suffi. pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Mer 4 Mai 2011 - 19:28

re: pour infos même si votre numéro de série n'est pas dedans il faut le faire comme même.comme moi et bien d'autre sur le fofo pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par tiseb Mer 4 Mai 2011 - 20:13

super merci beaucoup
je vais le faire c est sure
plus qu a montré ca a mon concess
merci encore!!!! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740
tiseb
tiseb
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : yvelines
Moto(s) : bking fullfull fz1 600 cbr rr
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par tiseb Mer 4 Mai 2011 - 20:23

c payant alors si le numero de serie ne figure pas sur cette liste pour le resserage
tiseb
tiseb
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : yvelines
Moto(s) : bking fullfull fz1 600 cbr rr
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Mer 4 Mai 2011 - 20:45

tiseb a écrit:c payant alors si le numero de serie ne figure pas sur cette liste pour le resserage
non rien a payer car c'est suz qui rappel ses moto donc c'est de leurs poche même si ton numéro de série n'y figure pas car cela concerne tout les B-KING,ton concess se fera rembourser la main d'œuvre.pendant que tu y ai tu na qu'a faire changer le régulateur aussi tu a du avoir a lettre de rappel normalement mais ca si il y a plus de pièces il faut attendre quelle arrive du japon et en ce moment même si il n'en parle plus au infos c'est toujours chaud la ba....
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par maverick68 Mer 4 Mai 2011 - 23:10

profitez en aussi pour effectuer le rappel du regulateur de charge de pratiquement tout les modeles suzuki
moi je suis a jour maintenant, le rappel embrayage est fait et le regulateur aussi (je touche du bois je n avais aucun probleme)
pourvu que ca dure ^^
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par eric95 Jeu 5 Mai 2011 - 19:05

maverick68 a écrit:profitez en aussi pour effectuer le rappel du regulateur de charge de pratiquement tout les modeles suzuki
moi je suis a jour maintenant, le rappel embrayage est fait et le regulateur aussi (je touche du bois je n avais aucun probleme)
pourvu que ca dure ^^
ca ses deja dit dans mon poste au dessus.mais bon, mieux vaut 2 fois qu'une pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 958556 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 550593 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 870797 bye
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par tiseb Jeu 5 Mai 2011 - 22:00

je l avais eu la lettre de rappel pour le regul je l avais enmener a suz il on remplacer
j ai voulu prendre rdv mais pas avant fin mai il sont remplis
dur dur!!!! Sad
faut que jtrouve un autre suz qui puisse me le faire rapidement
1 mois sans la bete c est comme une france sans fromage lol!
tiseb
tiseb
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : yvelines
Moto(s) : bking fullfull fz1 600 cbr rr
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par gomrund Jeu 5 Mai 2011 - 22:21

je ne suis pas concerné par le regulateur defectueux mais je l'ai quand meme commandé il y a une semaine.

j'ai eu un message comme quoi ils l'avaient recu mardi. Je telephone dans la foulée en me disant nicquel, ce sera fait mercredi.

j'ai le mec de suz, en lui disant que je venais d'avoir le sms de reception de la piece et que je voudrais le changer au plus vite. reponse 13 mai. Shocked un peu degouté du delai meme si mon regulateur marche bien d'origine. Heureusement, sinon j'etais bloqué 3 semaines
gomrund
gomrund
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2460
Age : 46
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par le bidas33 Mar 21 Fév 2012 - 11:50

petit détartrage de post
ce matin j'ai téléphoné chez suzuki factory a bordeaux car j'ai moi aussi a mon tour ce soucis de cliquetis métallique au niveau de l'embrayage et quand j'ai commencé à m'expliquer sur ce problème de colonnettes le mécano m'a coupé aussitôt en me disant que ce n'est que sur les hayab que le problème a été soulevé et qu'il n'a jamais entendu parlé de ça sur le bking !!!!
Quand je lui parle de collègues sur un forum qui ont rencontré ce problème et malgré le bulletin de service que j'ai sorti de ce post il ne veut rien entendre et me dit qu'on ne raconte que des conneries sur les forums
.je suis sur le cul .
Je vais devoir me déplacer et lui faire bouffer ce bulletin de service... pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 923493
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par Freeman Mar 21 Fév 2012 - 11:59

Tu as raison, nique lui sa réputation à ce bouffon !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Fond_d14pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Img_1534pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" A_img_11pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" D02_im11pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par Jean-mich Mar 21 Fév 2012 - 12:27

Ah là, c'est sûr que c'est un mauvais!!! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Action13pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Rouge-38pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 02_mar10pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Kt11pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" B-king34pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par l'aigle Mar 21 Fév 2012 - 12:36

hola que tal
tu devrais lui dire que quelqu'un t'as dit sur le forum que l'homme qui a vu l'homme qui a tué l'ours lui a dit que c'est pas sur mais que l'haya et le king on le même moteur mais c'est pas sur Razz lol! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 870797
change de crèmerie et vite car il est bien capable dit mettre des pédales au king lol! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 870797 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844

_________________
pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Aigle_14 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Aigle_13 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Aigle_11 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Aigle_10  pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par le bidas33 Mar 21 Fév 2012 - 13:00

l'aigle a écrit:hola que tal
tu devrais lui dire que quelqu'un t'as dit sur le forum que l'homme qui a vu l'homme qui a tué l'ours lui a dit que c'est pas sur mais que l'haya et le king on le même moteur mais c'est pas sur Razz lol! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 870797
change de crèmerie et vite car il est bien capable dit mettre des pédales au king lol! pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 870797 pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 594844

c'est clair !!
c'est ce même pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 23155 d'ailleurs qui n'a pas voulu me monter mon pneu arrière sous prétexte que je ne l'avais pas acheté chez lui ( il est beau l'esprit motard chez eux) pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" 215973
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king" Empty Re: pb réservoir+fiche d'info suzuki "embrayage et b-king"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum