www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je cherche des renseignements avant d'acheter b_king 4740




je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je cherche des renseignements avant d'acheter b_king 4740




je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

3 participants

Aller en bas

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Empty je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

Message par eric95 Mer 8 Sep 2010 - 9:23

bonjours
comme dit dans le titre je cherche des renseignements.voila je voudrais acheter un b-king mais je voudrais si possible une évaluation des prix pour la changer de tête un peut.donc l'arrière les pots plus passage de roue (phare,clignos etc etc) si possible sabot moteur,saut de vent (bulle) poigniers ,embout de guidon,peut etre mème le guidon mais j'ai peur que ca monte vite.
je dois toucher mon assurance pour mon k8 avec toute les options que j'avais dessus ca devrais représenter presque 13000eu grasse au options plus reprise de l'épave par mon concess bref cela est autre chose.
ps:dernière question très important je n'arrive pas a trouver la cote argus du b-bing car il y a eu que des models en 2008 si je ne dit pas de bétise .deja chez mon concess elle est affichée a 11 500eu a la place de 13000 quelque chose!! es que vous pensez que je peux avoir moins cher comme je dois aller le voir pour discuter si j'avais un avis avant d'y aller ca serrait cool. Very Happy
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Empty Re: je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

Message par kickeur Mer 8 Sep 2010 - 10:10

salut eric95, je pense qu'avec tes 13000 d'assurance tu as moyen de bien equiper ta bking, effectivement le prix d'achat est tjrs en promo a 11500 sur lequel il doit y avoir moyen de gratter ou negocier des accessoires a prix d'achat, pour les pots on est vite a 1000/1200 euros un sabot dans les 300 une bulle 150/200 ca peut monter vite mais une nego de depart avec ton cc peut te faire faire des economies substentielles...... je cherche des renseignements avant d'acheter b_king 958556
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Empty Re: je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

Message par bart Mer 8 Sep 2010 - 11:38

Salut moi j ai eu moi b king en promo a 9990 euros. Ce qui me laisse donc pas mal de marge pour mettre des options.
Donc avec un echappement et un feu arriere je serait a 11 300 euros ce qui me parait raisonnable. Voila je pense que tu peut gratter en core un petit peu et pour 11 500 t auras les top block. je cherche des renseignements avant d'acheter b_king 582972

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Empty Re: je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

Message par eric95 Mer 8 Sep 2010 - 15:24

bart a écrit:Salut moi j ai eu moi b king en promo a 9990 euros. Ce qui me laisse donc pas mal de marge pour mettre des options.
Donc avec un echappement et un feu arriere je serait a 11 300 euros ce qui me parait raisonnable. Voila je pense que tu peut gratter en core un petit peu et pour 11 500 t auras les top block. je cherche des renseignements avant d'acheter b_king 582972
et bé tu la eu pour pas cher car je reviens de chez mon concess il me dit que sur la moto il ne peut rien faire 11 500 eu car lui ma fait voir qu'il la touchais a 11200eu donc peut de marge mais que suzuki lui reversais un chèque pour la vente, de 10 pour cent a peut près..par contre il me dit que sur les options il peut me faire prix coutent car de toute façon il va gagné sur mon k8 car il le remonte et le revend, il na pas grand chose mais vue que les pièces cout une fortune,carénage,carter alternateur plus tout se qu'il y a derrière,bulle,sélecteur embout de guidon etc etc ... j'ai vue que pour l'arrière de la b-king des leovince avec le feu clignos support plaque me plaise bien es que quelqu'un a d'autre idée merci.
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Empty Re: je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

Message par eric95 Mer 8 Sep 2010 - 15:25

eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des renseignements avant d'acheter b_king Empty Re: je cherche des renseignements avant d'acheter b_king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum