www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! style de mot avant la bking 4740




style de mot avant la bking Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! style de mot avant la bking 4740




style de mot avant la bking Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

style de mot avant la bking

5 participants

Aller en bas

quel est ton style avant la bking

style de mot avant la bking Vote_lcap25%style de mot avant la bking Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap17%style de mot avant la bking Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap50%style de mot avant la bking Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap0%style de mot avant la bking Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap0%style de mot avant la bking Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap0%style de mot avant la bking Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap0%style de mot avant la bking Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap0%style de mot avant la bking Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
style de mot avant la bking Vote_lcap8%style de mot avant la bking Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

style de mot avant la bking Empty style de mot avant la bking

Message par yabu Jeu 13 Déc 2007 - 23:47

style de mot avant la b-king : donc tout est dans le titre

j aime bien les sondages et en plus par curiosité j aimerais savoir qui a conduit quoi avant

c est surtout les styles et pas la cylindrée qui comptent pour ce sondage

a vous.............
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par the bachelor Ven 14 Déc 2007 - 0:23

pour moi la sportive etait mon dada mais les nouveau roadster commence a prendre des chevaux et de la guele alors je suis passer a la b-king


moi aussi j'aime bien les sondage
style de mot avant la bking 958556
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par elbandito Ven 14 Déc 2007 - 7:47

Moi je suis sportivoroadster cheers
En fait j'adore la conduite sportive, mais je trouve qu'un roadster par sa position de conduite est beaucoup plus adapté.
Je fais beaucoup de ville donc c'est beaucoup plus maniable et joueur, et ca m'évite de rouler trop vite sur autoroute (sinon je me fais chier avec une sportive en roulant a 150). Par contre ca fait longtemps que je revais d'un roadster avec une partie cycle à la hauteur (marre des B12 en chwimgum).
Et la est arrivé la moto dont je révais : le B-king ! style de mot avant la bking 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par the bachelor Ven 14 Déc 2007 - 11:43

elbandito a écrit:Moi je suis sportivoroadster cheers
En fait j'adore la conduite sportive, mais je trouve qu'un roadster par sa position de conduite est beaucoup plus adapté.
Je fais beaucoup de ville donc c'est beaucoup plus maniable et joueur, et ca m'évite de rouler trop vite sur autoroute (sinon je me fais chier avec une sportive en roulant a 150). Par contre ca fait longtemps que je revais d'un roadster avec une partie cycle à la hauteur (marre des B12 en chwimgum).
Et la est arrivé la moto dont je révais : le B-king ! style de mot avant la bking 918396


moi aussi je suis maintemant comme tu dit elbandito" sportivoroadster"
pour moi le truc parfait serai partie cicle sportive un motor sportive mais avec beaucoups de couple et une mini protection qui reste discrette et pas trops efficace... rien ne vos un dessin alors voila


style de mot avant la bking Fz0svirtuelmc16boost2usqq2.th
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par elbandito Ven 14 Déc 2007 - 14:14

+1, une toute petite protection ca serait pas du luxe style de mot avant la bking 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par Magnum_1340 Ven 14 Déc 2007 - 21:57

moi je considère la B-King comme une roadster ou bien un old scool bike,j'ai adorer mes premières amours dont une Katana 1100 83,,une GS1100 82 et un kawa Gpz 1100 81,, le seul hic de c'est moto etait toujour le chassit trop moue dans les twisties,, je suis fan de gros bloc et de couple,

ensuite jai été possesseur de sportive gros bloc gsxr1100 91, Zx12r 03, 2 Haya dons une turbo compresser, pour ce qui est de la B-K, je penses quelle me donne un peut de tout c'est mélange ci haut, et surtout une prime d'assurance trois fois moins cher qu'une Haya.

en plus je suis fan de modification solide, alors ma B-King y passeras tout comme les autres sans exception. Twisted Evil
Magnum_1340
Magnum_1340
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 168
Age : 56
Moto(s) : http://suzukibking.bbactif.com
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0

http://suzukibking.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par the bachelor Ven 14 Déc 2007 - 22:11

Magnum_1340 a écrit:moi je considère la B-King comme une roadster ou bien un old scool bike,j'ai adorer mes premières amours dont une Katana 1100 83,,une GS1100 82 et un kawa Gpz 1100 81,, le seul hic de c'est moto etait toujour le chassit trop moue dans les twisties,, je suis fan de gros bloc et de couple,

ensuite jai été possesseur de sportive gros bloc gsxr1100 91, Zx12r 03, 2 Haya dons une turbo compresser, pour ce qui est de la B-K, je penses quelle me donne un peut de tout c'est mélange ci haut, et surtout une prime d'assurance trois fois moins cher qu'une Haya.

en plus je suis fan de modification solide, alors ma B-King y passeras tout comme les autres sans exception. Twisted Evil

en attend avec impatience de voir cela "photo obligatoire" Cool
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par Jean-mich Sam 15 Déc 2007 - 10:03

CB500 four, Z1000 kawa, 2ème Z1000 kawa, "Martin" kawa, 1000 J kawa, 750 turbo kawa, 1100 GSXR, 1000 VTR, CB 1300 honda, B-King.

A part au début, j'suis pas forcément viscéralement attaché à une marque, je prends la bécane du moment qui me plait.
J'adore les gros moteurs pleins, pleins de couple, maintenant en roadster pour la position plus relaxe et surtout pour rouler moins vite...

Ma meilleure moto?
Sans vouloir plagier M. Ferrari : la prochaine!!!
Sérieusement, je me suis toujours régalé avec ma bécane puisque c'était "la meilleure" du moment.
Je pense que je serais extrémement déçu en réessayant mes anciennes bécanes tout simplement qu'elles n'ont pas arrêté de progresser dans tous les domaines : la B-King est absolument époustouflante et j'ai (une nouvelle fois!) l'impression d'avoir atteint mon rêve de motard, vraiment! (avant la prochaine???) bounce bounce bounce

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
style de mot avant la bking Action13style de mot avant la bking Rouge-38style de mot avant la bking 02_mar10style de mot avant la bking Kt11style de mot avant la bking B-king34style de mot avant la bking Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

style de mot avant la bking Empty Re: style de mot avant la bking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum