www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740




A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740




A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A VENDRE PNEU B-KING

+11
punish3r06
bart
daisybox
tizef29
manouche
TH¤M¤HT
NIGHTCRANE
Jean-mich
KAN-CHAN
hayabusa67
Feel Free
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par seb980 Jeu 22 Juil 2010 - 12:01

Jean-mich a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence... A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556

Ouais, nous avons chacun son ressentit avec cette monte d'origine ! Mais je peux te dire que je n'ai jamais été sur mes gardes avec cette monte, et pourtant ils ont été sur la plupart des cols de Haute Savoie et Savoie, donc pour moi ces pneus tiennent le pavé comme tout les autres.
Bien sur il ne faut pas compter toute les fois ou ça part à cause du "gasoil déposé par les boite à roues" ou les plage de gravier que la "DDE" nous mettent sur les routes après l'hiver ! Mais mise à part tout ça c'est de la bombe !

Voila tout !

seb980
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2009

Http://moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Jeu 22 Juil 2010 - 12:15

même en essayant d'être supra objectif, je ne peux te rejoindre sur ton avis en disant qu'ils accrochent le pavé, comme dit plus haut et ce n'est pas du tout une question de condition routiere, à pilotage inchangé, la monte d'origine se revele etre loin en dessous des concurrents, c'est un fait constaté non inventé, comme dit plus haut la variable style de conduite pour ma part n'a rien avoir l dedans puisque tout simplmenent la monte d'origine sur une même route un même trajet et un même style de conduite ne me permettait pas de faire ce que je fais avec des road 2 qu'avec des qualifier A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par seb980 Jeu 22 Juil 2010 - 13:08

NIGHTCRANE a écrit:même en essayant d'être supra objectif, je ne peux te rejoindre sur ton avis en disant qu'ils accrochent le pavé, comme dit plus haut et ce n'est pas du tout une question de condition routiere, à pilotage inchangé, la monte d'origine se revele etre loin en dessous des concurrents, c'est un fait constaté non inventé, comme dit plus haut la variable style de conduite pour ma part n'a rien avoir l dedans puisque tout simplmenent la monte d'origine sur une même route un même trajet et un même style de conduite ne me permettait pas de faire ce que je fais avec des road 2 qu'avec des qualifier A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740

Bah oui, je comprends le ressentit des membres et je n'ai fait que donner mon ressentit à propos de cette monte. Après comme dans toutes communauté, chaque membres à son façon de penser de voir les choses. Les forums servent à ça ! Exprimer ça façon de voir les choses.

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 521466
seb980
seb980
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : Bking Full Black Yosh
Date d'inscription : 23/07/2009
Réputation : 0

Http://moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Jeu 22 Juil 2010 - 16:11

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740 bien sur! comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un avis pas une vérité absolue! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Jean-mich Jeu 22 Juil 2010 - 21:05

NIGHTCRANE a écrit: A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740 bien sur! comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un avis pas une vérité absolue! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243

Pareil : il est sûr que l'avis de chacun est intéressant, no problémo!!! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Action13A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Rouge-38A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 02_mar10A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Kt11A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 B-king34A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par marianna64 Ven 23 Juil 2010 - 0:02

Jean-mich a écrit:
seb980 a écrit:Salut,

Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !

Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....

A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....

Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !

Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !

Arvi'pa

Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 4740
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence... A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 958556
+1340 et sais encore pire des qu il pleut une vrai merde ces pneu A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Icon_evil
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Ven 23 Juil 2010 - 7:59

Alors sous la pluie je ne suis pas d'accord, je me suis payé 50 bornes de cols sous la pluie...Et franchement je me suis régalé et pourtant c'était plus un orage qu'une pluie avec quelques cm sur la route...Et béh c'est con mais la gamine avec des petites pointes à 100km/h etc... bah...jamais pris en défaut.. Comme quoi sous la pluie il m'a fait plus plaisir que sur le sec mdr

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par marianna64 Ven 23 Juil 2010 - 8:26

daisybox a écrit:Alors sous la pluie je ne suis pas d'accord, je me suis payé 50 bornes de cols sous la pluie...Et franchement je me suis régalé et pourtant c'était plus un orage qu'une pluie avec quelques cm sur la route...Et béh c'est con mais la gamine avec des petites pointes à 100km/h etc... bah...jamais pris en défaut.. Comme quoi sous la pluie il m'a fait plus plaisir que sur le sec mdr


tu et en full A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Icon_smile car moi sous la pluie des que je mes les gaz elle a tendance a chassé du cu quand je dit je met les gaz je

le fait avec moderation .apres si tes pneus sont neuf peut etre qu il tienne mieux .moi en tous ca je peu te dire que des qu il on depassé

les 3000km il tienne plus vraiment .ca reste bien sur mon opinion .pour info je fais max 5000km avec le pneu arriere A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 373178 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Ven 23 Juil 2010 - 11:52

j'avais mis le mode B hein Wink

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Feel Free Ven 23 Juil 2010 - 14:09

daisybox a écrit:j'avais mis le mode B hein Wink

Le mode quoi?
lol! A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 870797 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 870797
Connais pas...
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Ven 23 Juil 2010 - 23:40

Il est bien utile dans certaines conditions Wink

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Sam 24 Juil 2010 - 10:23

moi jvous le dit quand vraiment il pleut comme vache qui pisse, pour pas avoir de surprise en reprise mode B activé! c'est bien utile surtout quand on s'est fait surprendre plusieurs fois, et j'aimerai pas tombé comme un idiot à cause d'une chaussée détrempée (y'a déjà tellement d'occas pour se brouter avec cette bête, on va pas la tenter!) Very Happy
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Mer 11 Aoû 2010 - 18:19

Yop,
Bon j'ai fais monter des BT 014 et....
Que dire...............hmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est vachement mieux lol

La prise d'angle n'est pas la même, et surtout mais bordel il est jamais pris en défaut ce pneu...ca me rappelle ma Gsr ça me fait vraiment plaisir d'arsouiller sans avoir la peur de glisser sans cesse Very Happy

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par bart Ven 13 Aoû 2010 - 7:38

Apres 4 semaines d utilisation et un peu de route de montagne je suis partagé entre l idée de les foutre au feu et de les foutre dans le fleuve.

Je sais que je n est retenu aucune solution ecologique.
Serieusement une fois sur l angle maxi il glisse meme en mode B.

Je vais mettre les michelin power pure je pense. Surtout qu ils sont homologué en 190 sur le b king si j ai bien compris.

Et aprés a moi les petites tetines
Twisted Evil .

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Baroof Ven 13 Aoû 2010 - 7:50

De toute façon même le constructeur a reconnu et s'est excusé pour ses pneus tout pourris (Dunlop Qualifier) à la sortie des Qualifier II. Evil or Very Mad
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Ven 13 Aoû 2010 - 9:09

Pour les 190 tu vas chez moto expert c'est oui, chez suzuki c'est non, chez l'autre c'est oui etc.. etc... Bref tu ne sais pas quoi faire au final !

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par bart Ven 13 Aoû 2010 - 10:31

Bof si un concessionnaire m as dit que les michelin power pure etait homologué pour le b king ainsi que les pirreli diablo rosso en 190 egalement. A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 418987

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Ven 13 Aoû 2010 - 13:31

bart a écrit:Bof si un concessionnaire m as dit que les michelin power pure etait homologué pour le b king ainsi que les pirreli diablo rosso en 190 egalement. A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 418987

mes c.... rien du tout il se l'es inventé sont homologation, rien à part du 200, aucune exception puisque sur les 190 l'indice de charge change, aucun n'a le même qu'un pneu en 200! donc comme il y a modif d'une caractéristique de la moto pas en règle! (mais bon , bridage, retro cligno plaque etc etc etc! donc ...)

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243 A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 789243
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Ven 13 Aoû 2010 - 13:32

daisybox a écrit:Yop,
Bon j'ai fais monter des BT 014 et....
Que dire...............hmmmmmmmmmmmmmmmmm, c'est vachement mieux lol

La prise d'angle n'est pas la même, et surtout mais bordel il est jamais pris en défaut ce pneu...ca me rappelle ma Gsr ça me fait vraiment plaisir d'arsouiller sans avoir la peur de glisser sans cesse Very Happy

ahah!!!!!!! t'as vu comme c'est quand même le jour et la nuit!!!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING - Page 2 Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum