www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! A VENDRE PNEU B-KING 4740




A VENDRE PNEU B-KING Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! A VENDRE PNEU B-KING 4740




A VENDRE PNEU B-KING Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

A VENDRE PNEU B-KING

+11
punish3r06
bart
daisybox
tizef29
manouche
TH¤M¤HT
NIGHTCRANE
Jean-mich
KAN-CHAN
hayabusa67
Feel Free
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty A VENDRE PNEU B-KING

Message par Feel Free Dim 27 Juin 2010 - 1:32

euhhh....comment débuter sans que vous changiez de topic en moin de 2 clic...

je sui l'heureu possésseur d'un SUPER train de pneu d'origine...(Qualifer 1)
Ca fume, ca drifte, ca dure loooonnnnngtemps (encore +- 10000km) et en plus on peu faire frotter les tétines avec, sisi j'y arrive!

mais j'hézite entre en faire de l'alume feu ou une ballançoire.

Avis au plus offrant, le cercueil n'est pas fourni avec. A prélevé sur place...

Non pour lancer le sujet plus sérieusement, C'EST QUOI CETTE DAUBE Evil or Very Mad
je suis remonté à bloc contre cette monte, pk équiper une békane de matos extra, et mettre des pneus taillés dans du granit (ou du boi pour les conaisseurs Wink )

Je balance ce topic comme un pavé dans la mare (ou un pneu, j sui pas écolo avec ce genre de con***) qui s'est fai des frayeurs, a chutté ou évité (comme moi) de justesse des chuttes avec ces pneus?
1. d'emblé groo problème, il chauffent pas
2. ensuite il chassent à chaqu relance
3. aucune adhérence dans l'angle
4. inexploitable

A moin de passer en mode B je voi pas commen rallonger ma durée de vie
J pense sérieusement me plaindre à SUZ sur ce point, et j'aimerai votre avis et ressenti

A VENDRE PNEU B-KING 958556
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par hayabusa67 Dim 27 Juin 2010 - 12:37

salut a toi !!!
heureux possesseur depuis peu (début juin) d'une B-King version Yosh encore en rodage je peut te dire que en ne dépassant jamais 5000trs/min je me fait de belles frayeur en relance a la sortie des ronds point !!!
ou a froid moindre virage tu sens l'arrière de la moto qui veut te doubler vivement qu'il soit bouffer pour mettre du 190 et passer a un autre fabriquant !!!
j'adhère a ta colère pneu de merd*!!!
hayabusa67
hayabusa67
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : schiltigheim
Moto(s) : avant ducati monster 600 aujourd'hui B-King full black ABS Yoshimura
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par KAN-CHAN Dim 27 Juin 2010 - 13:45

C'est pas tes pneu qui sont de la merde c'est juste que tu ne c'est pas conduire A VENDRE PNEU B-KING 870797 A VENDRE PNEU B-KING 870797 non je déconne feel free c'est vraiment de la pur merde c'est pneu la
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Jean-mich Dim 27 Juin 2010 - 16:40

Ou tu roules calmement ou tu les changes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
A VENDRE PNEU B-KING Action13A VENDRE PNEU B-KING Rouge-38A VENDRE PNEU B-KING 02_mar10A VENDRE PNEU B-KING Kt11A VENDRE PNEU B-KING B-king34A VENDRE PNEU B-KING Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Lun 28 Juin 2010 - 10:34

comme je l'ai toujours soutenu avec les autres, ces pneu sont une insulte aux bon pneu du marché, c'est une véritable merde et je n'aurai jamais eu mon accident en bloquant l'avant avec mes road 2 j'en suis persuadé!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par TH¤M¤HT Lun 28 Juin 2010 - 10:53

+1340 pneus de merde !!!
pour moi c'était surtout l'avant qui ne me rassurai pas du tout ! affraid et bien sur l'arrière a la relance qui lâche le pavé ...
en même temps j'ai bien rit de mes glissades qui n'ont jamais été pour moi désastreuses ! Rolling Eyes
maintenant équipé des metzeler m3 sa roule !! et sa décolle !!! A VENDRE PNEU B-KING 776227
TH¤M¤HT
TH¤M¤HT
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : ANGERS, MAINE ET LOIRE
Moto(s) : B-KING Black yosh
Date d'inscription : 27/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par manouche Lun 28 Juin 2010 - 10:58

Je ne connais pas ces pneus, mais je viens de mettre un train Power pure (190 derrière), c'est du pur bonheur !!! j'ai changé de bécane !!!! Mon SDS m'a demandé de léver un peu le pied Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
manouche
manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Age : 61
Localisation : Normandie
Moto(s) : Full Black
Date d'inscription : 16/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par tizef29 Lun 28 Juin 2010 - 12:11

j'ai le train d'origine dans le grenier 2400km et une belle pelle l'ete dernier sous la pluie 1 mois que j 'avais la moto depuis je roule en 190 2ct super bon mais pu.... pourquoi met cette grosse merde merci top bloc pas de casse sur la machine A VENDRE PNEU B-KING 789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Feel Free Lun 28 Juin 2010 - 12:45

Jean-mich a écrit:Ou tu roules calmement ou tu les changes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Calmement....euhhh c'est un BK qu'on a entre les jambes... A VENDRE PNEU B-KING 792772

Je les change dans 2 semaine pour des Dunlop SportSmart taillé pour le hypersport en 190, dérivé du GP racer D211 (merci Kan-chan mais je tiens à faire + de 2000 borne avec le gomar arrière... A VENDRE PNEU B-KING 870797 )
Et je vais enfin mettre de coté cette boule au ventre à chaqu virolo, quitter ma position poireau, et attaquer les virages avec plus de confiance.

Pour tt les jeunes padawane à BK, changer les tt de suite si vous souhaiter éviter l'accident, ou restez en "B"...

GAZZZZ
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Sam 17 Juil 2010 - 20:50

J'ai commander du Bt14 pour la bête...
je voulais le Bt20 mais rupture de stock pfff, tout comme pleins de pneus en 200 en fait..
j'ai pas voulu mettre du 190 à cause de l'assurance, j'aurais peut-être du...

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 0:24

+1 c'est une grosse merde

je les ais garder juste a cause du prix des nouveau 7.500km une horreur
j'ai brunné une fois de l'accet de l'autoroute a la troisième bande jusque a fond de 3 A VENDRE PNEU B-KING 58694

maintenant en power pure AR en 190 c'est plus la même la on s'amuse et sa tien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par bart Lun 19 Juil 2010 - 13:16

Moi je viens de finir mon rodage. Et je me fais bien plaisir meme avec ces pneus c est sure j attend qu il chauffe et aprés c est tout bon et ces vrai que pour bien attaquer les ronds points je suis en B. Mais bon je pense que le moteur n est pâs etrangé a tous ça.

Tous ça pour dire que je les trouve presque rassurant par rapport a mes bridgestone bt 21 precedent sur le gsr. Rolling Eyes

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Feel Free Lun 19 Juil 2010 - 17:46

bart a écrit:Moi je viens de finir mon rodage. Et je me fais bien plaisir meme avec ces pneus c est sure j attend qu il chauffe et aprés c est tout bon et ces vrai que pour bien attaquer les ronds points je suis en B. Mais bon je pense que le moteur n est pâs etrangé a tous ça.

Tous ça pour dire que je les trouve presque rassurant par rapport a mes bridgestone bt 21 precedent sur le gsr. Rolling Eyes

Tu parle de quel pneu la? tu te fait plaizir avec les pneus d'origine?
j'ai pas tout compris, dsl
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Lun 19 Juil 2010 - 18:29

Avec l'habitude et quand on chauffe bien c'est pas mal quand même Wink

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par punish3r06 Lun 19 Juil 2010 - 21:25

daisybox a écrit:Avec l'habitude et quand on chauffe bien c'est pas mal quand même Wink
Pour faire poli, je dirais que tu dois surement avoir une conduite "treeees coulée", car de tous les possesseurs de b-king que je connais perso, il n'y en pas un seul qui ne se soit pas fait peur avec ces pneus....
Donc pour toi, je pense que le jour ou tu en changeras, tu te diras "merde, je pensais pas que ma machine pouvais rouler aussi fort et en sécurité...."
ces pneus d'origine sont totalement indignes d'une telle machine....
A VENDRE PNEU B-KING 789243 A VENDRE PNEU B-KING 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Lun 19 Juil 2010 - 22:18

lol,
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je Wink

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Mar 20 Juil 2010 - 10:19

pour les avoirs poussé quasi dans leur dernier retranchements (je ne suis pas rossi non plus, loin de là) avec temps de chauffe de 30 min, (arrière pays nicois, avec 30 min de nationale avant d'accéder au petits virages)

Je peux affirmer une chose, il ne faut pas trop leur en demander même limite rien car a chaque reprise un peu trop penchée, c'est la virgule assurée
Ce qu'on demande à un pneu, c'est quand même un minilum d'accrocher dans les relance, même si nous sommes dans la plage ou le couple est au max, en l'occurence, dès qu'une relance de gaz est faite dans les 5000 tours en milieu de virage, c'est la virgule assurée, hors la seule chose que je peux constater c'est qu'avec mes pilot road 2 je peux relancer deux fois plus fort en virage sans risque de décrochage, la qualité du pneu est donc forcément remise en cause on ne peut le nier! Ce sont des faits réels et concrets puisque nous avons tous ici testé une monte differente au qualifier avec le même constats, tous les autres pneu sont meilleurs sans exception!

Dire qu'ils suffisent, peut etre mais à la limite en ville et encore, les peurs que je me suis fait avec ces pneus en ville cest incroyable, enfin ce n'est que mon avis! Mais ma conclusion est sans appel, monter d'origine de tels pneus sur une becane qu'on est censé payer 13999 euros c'est tout simplement que suz était maqué avec dunlop avec des pneus surement donné au rabais, et ici le désir de rentabilité de suzuki est flagrant, sauf qu'il y a des choses incontournable ou des économies ne peuvent êtres faîtes, et les pneu en font partie!

Pour cela je donne un carton rouge à suz, et en deuxieme à dunlop car que des ingénieurs sortent de telles daubes, c'est qu'il ne les ont pas essayé c'est pas possible!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par punish3r06 Mar 20 Juil 2010 - 10:52

daisybox a écrit:lol,
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je Wink
Je n'ai émis que des suppositions vu qu'on ne se connais pas.... Laughing Laughing
Et je suis juste tres surpris que tu prennes autant de plaisir que tu le dis avec ces pneus. Ceci dit, je préfère de loin le feeling de mes pirelli corsa 3 pour mettre du gaz au bout de 1km et réouvrir la poigné sans scrupules en sortie de courbes.....( et sans faire de virgules ni sur la route, ni dans mon slip.... A VENDRE PNEU B-KING 870797 A VENDRE PNEU B-KING 870797 A VENDRE PNEU B-KING 870797 ....). Il ne faut pas oublier que le poids du pilote et le réglage des suspattes y font aussi dans la tenue de la machine....

A VENDRE PNEU B-KING 789243 A VENDRE PNEU B-KING 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Mar 20 Juil 2010 - 13:48

On prend tjrs du plaisir avec une moto, je dis pas que c'est grâce aux pneus...
Je monte les BT14 vendredi je pense je vous dirais dimanche ce qu'il en est lol

J'ai dis, pour cette moto les pneus sont limite mais après on s'y fait, au fil du temps j'ai trouvé le feeling avec...car je sais ce que je peux demander ou pas..Pis j'avoue la glisse me gène pas donc lol

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Psykroro Mar 20 Juil 2010 - 15:50

Bon bah je pense que je vais ajouter "Négocier une paire de pilot power 2CT ou pure" a la liste des trucs à voir avec le concess si j'achète une BK

Déjà que depuis que je suis passé au power pas 2CT ca virgule avec mon hornet alors là je n'imagine pas (et encore moins en full affraid )

Psykroro
piéton
piéton

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 95
Moto(s) : Hornet 600 2k8
Date d'inscription : 17/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Mar 20 Juil 2010 - 16:20

daisybox a écrit:On prend tjrs du plaisir avec une moto, je dis pas que c'est grâce aux pneus...
Je monte les BT14 vendredi je pense je vous dirais dimanche ce qu'il en est lol

J'ai dis, pour cette moto les pneus sont limite mais après on s'y fait, au fil du temps j'ai trouvé le feeling avec...car je sais ce que je peux demander ou pas..Pis j'avoue la glisse me gène pas donc lol


je suis d'accord avec toi comme tu dis "on s'y fait" mais malheureusement sur les situation d'urgence comme j'ai eu une fois ben je m'y suis pas fait lol!

Par contre tu verra avec tes bt 14 le pied intersidéral que tu va prendre!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par bart Mar 20 Juil 2010 - 16:34

Je me demandais si un bt14 a l avant et un bt 20 pour l arriere ne pourrait pas etre un bon compromis.
Tout en sachant que comparativement je prefere le qualifier au bt 21. Mais j ai jamais essayé le bt 20. Question

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Mar 20 Juil 2010 - 17:25

je voulais prendre un bt21 mais rupture de stock par chez moi....
il vaut mieux prendre un pneu un ptit peu plus costaud à l'avant je pense..

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par NIGHTCRANE Mer 21 Juil 2010 - 12:53

Moi je ne jure que par michelun, pilot road2!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Feel Free Mer 21 Juil 2010 - 15:29

daisybox a écrit:lol,
Déjà je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu peur avec ces pneus... le temps de chauffe est très long mais une fois à point on peut peut arsouiller comme on veut...il y a juste dans des virage en 2ème serré que le pneu ne supporte pas la puissance de la bête.
Pour ma conduite je t'invite à venir passer quelques jours en Alsace, je te ferais découvrir nos cols et les Vosges...On verra après si ma conduite est "coule" comme tu le dit..... On verra si tu suis avec tes pilot powa ou que sais-je Wink

euhhh t'es sur que tu as des qualifer1??? pour moi c'est fini l'arsouille avec ces put*** de pneus...
après la quantité ifini de virgule suite à des relance en virolo, c'est une chose que j'ai totalement banie, kit à roulé en papi o moin je m'éloigne du cercueil
je t'assure que j'ai les fesse telmen serré que j sui obligé de mangé des pruno...
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par daisybox Mer 21 Juil 2010 - 17:54

les relances dans les virolos je pense que c'est aussi le dosage de la puissance...Pour en finir avec ça reste en 3ème c'est tout aussi efficace et plus aucune virgule chez moi Very Happy

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par seb980 Mer 21 Juil 2010 - 18:24

Salut,

Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !

Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....

A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....

Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !

Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !

Arvi'pa
seb980
seb980
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : Bking Full Black Yosh
Date d'inscription : 23/07/2009
Réputation : 0

Http://moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Jean-mich Mer 21 Juil 2010 - 20:43

seb980 a écrit:Salut,

Encore un sujet sur les pneus, ça doit la mode de l'été, car ça en parle sur presque tout les forum de moto....
Bon en tout cas, ça me fais bien marrer !

Très franchement, j'ai cramer le train d'origine en 5000 bornes, et malgré mon style de conduite "pas très tendre" je n'ai jamais ressenti de manque d' accroche de ce train. Il est clair que si on mets gazz en grand en sortie de courbe il est normal que l'arrière parte en couille ou que ça laisse des virgule sur le goudron ! A mon avis c'est plus à cause du style de conduite que des pneus.....

A notre époque, je pense que pour mettre en défaut n'importe quel pneus, il faut déjà avoir conduite de pilote ... et pas beaucoup d'entre nous peuvent se dire "etre pilote"....

Après le train d'origine, j'ai monté des Avons Storm et franchement bah ca tiens grave le pavé ..... comme cela ça m'évite de cramer mon salaire dans les trains de pneus de l'été !

Donc s'il vous plait, arrêté de vous plaindre des pneus, et apprenez à maitriser votre bécane et a adapté votre conduite en fonction de chaque situation, comme doit le faire tout bon motard !

Arvi'pa

Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!! A VENDRE PNEU B-KING 4740
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence... A VENDRE PNEU B-KING 958556 A VENDRE PNEU B-KING 958556 A VENDRE PNEU B-KING 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
A VENDRE PNEU B-KING Action13A VENDRE PNEU B-KING Rouge-38A VENDRE PNEU B-KING 02_mar10A VENDRE PNEU B-KING Kt11A VENDRE PNEU B-KING B-king34A VENDRE PNEU B-KING Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Feel Free Jeu 22 Juil 2010 - 11:46

Jean-mich a écrit:

Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!! A VENDRE PNEU B-KING 4740
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence... A VENDRE PNEU B-KING 958556 A VENDRE PNEU B-KING 958556 A VENDRE PNEU B-KING 958556

+1340
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par seb980 Jeu 22 Juil 2010 - 12:01

Jean-mich a écrit:
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi : j'ai eu des glisses avec ce pneu sans forcément mettre du gaz "à donf" en 2 (çà fait déjà du 180, d'ailleurs!) dans des virages serrés!!!
J'en ai eu simplement aussi sur de gros angles, sans gaz particulier...
C'est un pneu avec lequel tu es toujours obligé d'être "sur tes gardes" parce que dès que les circonstances seront moins bonnes (état de la route, son adhérence, etc), il lachera, alors qu'avec tous les autres pneus, il y aura bien sûr, des limites aussi, mais elle seront beaucoup plus lointaines!!! A VENDRE PNEU B-KING 4740
Bien sûr, c'est comme tout, on s'y habitue mais tu ne pourras jamais te lâcher vraiment!!!
Essaye avec n'importe quel autre pneu sur une route bien viroleuse et tu verras forcément une (sacré) différence... A VENDRE PNEU B-KING 958556 A VENDRE PNEU B-KING 958556 A VENDRE PNEU B-KING 958556

Ouais, nous avons chacun son ressentit avec cette monte d'origine ! Mais je peux te dire que je n'ai jamais été sur mes gardes avec cette monte, et pourtant ils ont été sur la plupart des cols de Haute Savoie et Savoie, donc pour moi ces pneus tiennent le pavé comme tout les autres.
Bien sur il ne faut pas compter toute les fois ou ça part à cause du "gasoil déposé par les boite à roues" ou les plage de gravier que la "DDE" nous mettent sur les routes après l'hiver ! Mais mise à part tout ça c'est de la bombe !

Voila tout !
seb980
seb980
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : Bking Full Black Yosh
Date d'inscription : 23/07/2009
Réputation : 0

Http://moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE PNEU B-KING Empty Re: A VENDRE PNEU B-KING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum