www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740




Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740




Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Forum streetfigther pas cool FIN

+18
yves gaudet
NIGHTCRANE
marianna64
speed ben
sub75
gsxfiste (david)
jo
KAN-CHAN
surfeur
zlolo
yabu
Feel Free
l'aigle
Le Druide
PATOCHE53
cdokkk
Jean-mich
ediplomberie
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par l'aigle Mer 23 Juin 2010 - 23:24

hola que tal
je pense que les plaisanteries les plus courte sont les meilleures Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 373178
n'allons pas nous brouiller avec qui que ce soit car la vie de notre fofo est tranquille et ça m'embèterais que l'on vienne nous pourrir la vie Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556
excuser du peu mais leurs délire j'addore c'est de bonne guerre,et que ce soit en ducat ou BK on est tous motard et partageons la même passion et pour les galères je leur laisse le choix Very Happy
apres sur la route,peu importe la moto mais si le gars roule à la marre de vivre moi même avec mon BK je ne le suis pas Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556

l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par speed ben Jeu 24 Juin 2010 - 0:58

ouais ben moi je trouve qu ils se masurbe un peu la cervelle avec la beauté de leur sf l autre jour j en ai croisé une c est tout rabougri (bon c est vrai que apres le b king toute les meule sont des meule de nain) le devant je trouve pas beau la bulle trop basse tube de chauffage apparent .bon apres les gouts et les couleur.. mais nan je trouve pas ca top... le 848 ou la 1098 ca c est des tres belle meule si y avait ca y pourrait nous charrié ... apres les types sur le forum sf apparement y on pas essaye le b king pasque m etonnerait qu il nous eclate si facilement comme un type du forum sf avait l air de dire... vive le 4 cylindre tfacon y a rien de plus bandant Twisted Evil Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243
pis tfacon le b king c le mieux na! non mais!
speed ben
speed ben
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : perigueux
Moto(s) : triumph speed four ,suzuki b king
Date d'inscription : 21/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par jo Jeu 24 Juin 2010 - 3:14

je me suis inscrit sur leur forum pour voir les commentaires qu'ils ont poster par rapport a la video que tu a mis mais je trouve pas ton post Crying or Very sad
l'aurais t'ils enlevé?
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par marianna64 Jeu 24 Juin 2010 - 8:49

excellent cette video triste réalité chez nos amis ducatiste Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Feel Free Jeu 24 Juin 2010 - 12:30

TRO BON les vidéos! Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797

T'a vraiment rien d'autre à foutre kanchan? loool
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Feel Free Jeu 24 Juin 2010 - 12:33

KAN-CHAN a écrit:Comme je le dis c'est des pilote de crash teste


Avec mes pneu en bois j sui pas l'abrit...
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par KAN-CHAN Jeu 24 Juin 2010 - 14:07

par Feel Free le Jeu 24 Juin 2010 - 12:30
TRO BON les vidéos!Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797

T'a vraiment rien d'autre à foutre kanchan? loool


Nn c'est vrais je n'est rien d'autre a foutre je suis en arrêt jusqu'à vendredi 16h Very Happy Very Happy
KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par NIGHTCRANE Jeu 24 Juin 2010 - 14:28

comme l'a très bien dit l'aigle, je pense qu'effectivement vous devriez hisser le drapeau blanc avant que cela dégénère, les blagues les plus courtes sont les meilleures, dans un sens comme dans l'autre! (enfin ce n'est que mon humble avis...).

J'ai tout lu (je me suis tappé les 4 ou 5 pages) on ne peut objectivement pas donner d'avis car tout le monde à sa part de responsabilité ds cette histoire, donc faîtes un cesser le feu et buvez une bière ensemble quoi! fraternité motarde! quand je dit motarde j'englobe tout! (sauf peut être les harley mais bon c'est un autre débat!)
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Jean-mich Jeu 24 Juin 2010 - 17:49

NIGHTCRANE a écrit:comme l'a très bien dit l'aigle, je pense qu'effectivement vous devriez hisser le drapeau blanc avant que cela dégénère, les blagues les plus courtes sont les meilleures, dans un sens comme dans l'autre! (enfin ce n'est que mon humble avis...).

J'ai tout lu (je me suis tappé les 4 ou 5 pages) on ne peut objectivement pas donner d'avis car tout le monde à sa part de responsabilité ds cette histoire, donc faîtes un cesser le feu et buvez une bière ensemble quoi! fraternité motarde! quand je dit motarde j'englobe tout! (sauf peut être les harley mais bon c'est un autre débat!)

D'accord avec l'aigle et nightcrane : çà c'est mal emmanché dès le départ, bon, bah, tant pis, pas la peine d'insister!!!
De toute façon, des motards sectaires et de mauvaise foi, çà existe çà??? Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Action13Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Rouge-38Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 02_mar10Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Kt11Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 B-king34Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par marianna64 Jeu 24 Juin 2010 - 18:43

Jean-mich a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:comme l'a très bien dit l'aigle, je pense qu'effectivement vous devriez hisser le drapeau blanc avant que cela dégénère, les blagues les plus courtes sont les meilleures, dans un sens comme dans l'autre! (enfin ce n'est que mon humble avis...).

J'ai tout lu (je me suis tappé les 4 ou 5 pages) on ne peut objectivement pas donner d'avis car tout le monde à sa part de responsabilité ds cette histoire, donc faîtes un cesser le feu et buvez une bière ensemble quoi! fraternité motarde! quand je dit motarde j'englobe tout! (sauf peut être les harley mais bon c'est un autre débat!)

D'accord avec l'aigle et nightcrane : çà c'est mal emmanché dès le départ, bon, bah, tant pis, pas la peine d'insister!!!
De toute façon, des motards sectaires et de mauvaise foi, çà existe çà??? Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797

oui ça existe .j en ai fait les frais mais sa ces une autre histoire que je ne voudrais pas déballé sur se fofo

des con il y en a partout .et se ne sont pas forcement des ducatiste .des mecs sans humour et se prennent pour des pilotes il y en a plus que l on ne le pense malheuresement . Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Icon_smile
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par ediplomberie Jeu 24 Juin 2010 - 19:46

Allez les amis
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451
on arrete
Je vais invité nos amis sf pour un petit coup à boire Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 956451
Merci
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Le Druide Jeu 24 Juin 2010 - 19:59

La voix de la raison triomphe une fois encore flower flower

_________________
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740


Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par ediplomberie Jeu 24 Juin 2010 - 20:00

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740
T'a vue Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 594844 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 373178
ediplomberie
ediplomberie
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : entre Lyon et Valence
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par gsxfiste (david) Jeu 24 Juin 2010 - 20:10

Moi, j'arrête, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs... En plus j'ai bouffé un 996 ce matin, donc ils sont pardonnés... Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par KAN-CHAN Jeu 24 Juin 2010 - 20:35

Moi de toute façon je n est rien dis Razz
Meacoulpa au ducatiste dejas qu ils ont des moto qui ne tien pas le paver.

KAN-CHAN
KAN-CHAN
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Morbihan
Moto(s) : B-KING version perso
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par cdokkk Jeu 24 Juin 2010 - 21:33

et la je me dit vraiment que je suis tombé sur le meilleur fofo

chapeau a tous pour l'esprit Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740


vite un mouchoir j'm'emeu..... Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 536326 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 536326




Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243
cdokkk
cdokkk
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : 57
Moto(s) : B-KING grise
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par NIGHTCRANE Ven 25 Juin 2010 - 9:58

d'ailleurs je pleure là....snif
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Feel Free Ven 25 Juin 2010 - 14:24

que c'est beau la fraternité de ce fofo Sad
Je vous M Embarassed
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 594844 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 521466 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par yabu Ven 25 Juin 2010 - 15:50

KAN-CHAN a écrit:Je ne le dirai jamais asser, ils ne savent vraiment pas conduire



j y etais je l ai vu tallone se bourrer enfin avec 4 jours de rally dans les pattes !!!!
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty b king vs ducati

Message par yves gaudet Sam 13 Nov 2010 - 1:08

est ce de la meme famille..... ( cpi gtr 50) que les ( ducati) .....car j`ai remarquer le meme cadre (frame) de haute technologie......
dite moi quan penser vous.....
a plus....
yves gaudet
yves gaudet
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 80
Age : 48
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 21/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Um@x59 Mar 27 Déc 2011 - 3:32

salut edit desolé de revenir maintenant mais j ai pu lire tes messages sur mon forum ducati connaissant les membres ils sont tres sympa et tres taquin je te pris de m excusé en leur noms si tu a tout pris au 1er degré mais c est vrai que la b king on accroche ou on accroche pas
elle ne me laisse pas indifferent peut etre bien un jour j en aurais une faillli en prendre une mais j ai preferé la gueule du SF mais pour moi se sont 2 belle machines tout 2 tres puissantes j espere te revoir sur le forum je ballade sur le forum au cas ou Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556

Um@x59
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 41
Moto(s) : Actuellement CB1000R
Date d'inscription : 03/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Freeman Mar 27 Déc 2011 - 5:56

Niveau look, j'adore le Streetfighter. Si ça n'avait pas été un bicylindre, j'aurai plus hésité avec le B-King.

Bon après cette discussion date, je ne l'avais même jamais vu.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Fond_d14Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Img_1534Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 A_img_11Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 D02_im11Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par elbandito Mar 27 Déc 2011 - 9:55

l'aigle a écrit:hola que tal
derrière notre clavier on est tous des passionnés avec des humours décaler mais à prendre au deuxième degret Wink
j'ai lu les quatres pages et je trouve leurs réaction plutot sympat car aller sur un forum en les traitants de fillette(faut être gonflet) et surtout avoir de l'humour car ça fait bougmerang tu jette et ça te revient à la figure Razz
humour je présise Very Happy tu a le dont pour entrée sur les forums Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 870797 lol!
c'est en forgent que l'on devient forgeron,et c'est en coupent du bois que léonard devin-scie
j'ai aussi apris une chose,il y a certain sujet ou l'on de doit pas s'exprimer mais ce sont des fautes de naïveté,apres ça casse mais il faut rester cool car on est une grande famille Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 373178 voir le rasso 2010 et en espérant te voir au rasso 2011 même en SF Razz Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556


Suis da'ccord avec l'Aigle.
T'arrive en les chambrant gentiment, ils se moquent bien de toi et de ton Bking en retour, mais je n'y ai vu que de la grosse boutade tintée d'une bonne dose de mauvaise foi (commes tous les motards, on a tous LA meilleure moto).
Passé ce bizutage, je suis sur que tu y trouveras des gars sympas Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par pacou1 Mar 27 Déc 2011 - 11:12

Bonjour,
C'est vrai que ce forum est très ouvert et sympathique. Je me suis fait virer de deux forums (motostation sous le pseudo 424dxs91) et deux fois de motoconnect et dernièrement dans ce dernier j'ai failli encore me faire virer. Ici tout est plus calme et ouvert. C'est assez rare...

Longue vie à vous, vous semblez quand même moins cons.
pacou1
pacou1
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 236
Age : 41
Moto(s) : CBR1100XX
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par surfeur Mar 27 Déc 2011 - 18:11

DEPUIS LE DEBUT QU ON VOUS LE DIT ...... vive nous Razz cheers cheers cheers cheers Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 373178 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 521466 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 594844 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243

_________________
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 594844  Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 521466  Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Dscn1815 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Divers18 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Dscn0415 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Surfeu11   carpe diem

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par l'aigle Mar 27 Déc 2011 - 19:07

hola que tal
le soleil ce lève et ce couche pour tous le monde,il faut pas mourrir idio mais que retiendra t'on de nous Question
je suis cool j'aime rigoler et si on me taquine ça me fait bien rire mais je veus rester ouvert à tous le monde Razz enfin presque Razz
à partir du moment ou il y a un manque de respect je tourne les talons et je vai voir plus loin Very Happy
les membres du forum qui ont participé au rassemblement b-king peuvent en témoigner Twisted Evil on est aussi cool que sur le forum Very Happy Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 594844
vive nous Razz Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 521466 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 594844 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 958556 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 373178 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 789243

_________________
Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Aigle_14 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Aigle_13 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Aigle_11 Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Aigle_10  Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Forum streetfigther pas cool FIN  - Page 3 Empty Re: Forum streetfigther pas cool FIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum