www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 4740




ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 4740




ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr..

+9
l'aigle
Jean-mich
Bruno59
crabeman
kickeur
marianna64
berju
NIGHTCRANE
mr_method93
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Empty Re: ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr..

Message par guiguib65 Jeu 24 Juin 2010 - 15:39

hello !!
sinon au sujet de votre polémique sur le 190 ou le 200 prenez votre pied à coulisse et mesurez les différents pneus dans les différentes tailles... Vous verrez qu'en fonction de la forme du pneu plus ou moins rond en fonction des marques et modèles, ben des 190 peuvent êtres plus larges que des 200 d'une autre marque... Testez vous verrez... De toute façon ce qui est important c'est la dureté de la gomme et la déformation du pneu... Pour info ici pas de pb pour se faire monter du 190 qui est moins cher surtout !!

guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Empty Re: ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr..

Message par NIGHTCRANE Jeu 24 Juin 2010 - 16:01

ici? dans ta région en france? si c'est à l'étranger ton avis est interessant!

Par contre pour les personnes qui te montent du 190, quoiqu'ils en disent ou font (même te faire signer une décharge) ils engagent leur responsabilités quand ils le font! (car tu n'es pas sensé toi connaître leur boulot!) mais je parle de gros frack pas de petits bobos... et je le souhaite à personne bien sur!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Empty Re: ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr..

Message par guiguib65 Jeu 24 Juin 2010 - 18:25

NIGHTCRANE a écrit:ici? dans ta région en france? si c'est à l'étranger ton avis est interessant!

Par contre pour les personnes qui te montent du 190, quoiqu'ils en disent ou font (même te faire signer une décharge) ils engagent leur responsabilités quand ils le font! (car tu n'es pas sensé toi connaître leur boulot!) mais je parle de gros frack pas de petits bobos... et je le souhaite à personne bien sur!

oui quand je dis ici c'est dans le 33.... ou le 47 vu que c'est là-bas que j'entretiens ma bécane !
guiguib65
guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : le haillan(33)
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Empty Re: ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr..

Message par mr_method93 Ven 25 Juin 2010 - 9:19

guiguib65 a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:ici? dans ta région en france? si c'est à l'étranger ton avis est interessant!

Par contre pour les personnes qui te montent du 190, quoiqu'ils en disent ou font (même te faire signer une décharge) ils engagent leur responsabilités quand ils le font! (car tu n'es pas sensé toi connaître leur boulot!) mais je parle de gros frack pas de petits bobos... et je le souhaite à personne bien sur!

oui quand je dis ici c'est dans le 33.... ou le 47 vu que c'est là-bas que j'entretiens ma bécane !
*

Merci d'utiliser une police plus grande et une couleur plus vive, j'arrive pas à te lire moa, commence a me faire vieux ou quoi????
ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 789243 ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 789243 ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 789243
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr.. - Page 2 Empty Re: ce que j'ai trouvé les sites de manufacturiers de pneu étr..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum