www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pneu on line - 123 pneu 4740




Pneu on line - 123 pneu Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pneu on line - 123 pneu 4740




Pneu on line - 123 pneu Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pneu on line - 123 pneu

Aller en bas

Pneu on line - 123 pneu Empty Pneu on line - 123 pneu

Message par p.six Dim 1 Mar 2009 - 11:01

Salut a tous

Je laisse ce post pour info sur 123 pneu et pneu on line

J'ai acheter mon train de pneu chez un des deux cité ci dessus mais attention les stations de montage sont foireuse pour les motos

aucune de celle repertorier sur la region de grenoble ne fait le montage

J'ai quand même trouver un coup de main pour le montage sur un site du style du notre

alors au cas ou vous ne le connaissez pas voici le lien pour les gas de mon coin

http://motogrenoble.easyforumpro.com/forum.htm Pneu on line - 123 pneu 521466
p.six
p.six
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Grenoble
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
Date d'inscription : 04/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum