www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! besoin de votre avis 4740




besoin de votre avis Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! besoin de votre avis 4740




besoin de votre avis Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

besoin de votre avis

+10
marianna64
yabu
DAMs
Le Druide
l'aigle
cdokkk
B.B-king
Jean-mich
nitch
alanis83500
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin de votre avis Empty besoin de votre avis

Message par alanis83500 Ven 21 Mai 2010 - 20:18

bonjours a tous, je suis depuis 2 ans sur un ZR7, c'est ma 1ere, et je souhaiterais passer a ce monstre de B-king, je ne suis pas un grand fana de grosse vitesse de pointe, je ne passe pas les virage a 150km/h, je roule assez pépère mais j'aime aussi ouvrir de temps en temps.
certain me dise que ca serait dangereux que je passe directement du ZR7 au B-king a cause de la puissance.
pour ma part je sait que j'irais doucement pour apprendre a la contrôler.

qu'en pensez vous ?
alanis83500
alanis83500
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Moto(s) : zr7 pour le moment
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par nitch Ven 21 Mai 2010 - 20:24

Moi je pense que pour conduire cette bete là il faut avoir la tete sur les epaules !!! c'est comme tout ca s'apprend !!! perso si je passe sur un b-king l'an prochain ca va me faire bizarre aussi
mais il faudra que je fasse tout de meme attention !!!!
nitch
nitch
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : verteuil
Moto(s) : 1000 gsx-r k4 full powaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 20:32

sur cette moto la prise en main est rapide parfois trop
a toi d'etre heuble avec elle et patient asser pour la laissé un temps a 1006cv
en full direct sans savoir se tenir serait un peu suicidaire
c'est toi qui doit savoir ou est ta limite et pas a nous a te la donner besoin de votre avis 4740 besoin de votre avis 4740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par alanis83500 Ven 21 Mai 2010 - 20:45

"a toi d'etre heuble avec elle et patient asser pour la laissé un temps a 1006cv"

mais de toute façon je ne pense pas la débrider, je pense la laisser en 106ch
alanis83500
alanis83500
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Moto(s) : zr7 pour le moment
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 21:02

alanis83500 a écrit:"a toi d'etre heuble avec elle et patient asser pour la laissé un temps a 1006cv"

mais de toute façon je ne pense pas la débrider, je pense la laisser en 106ch

si tu sais que tu te laisseras du temps fonce n'esite pas c'est que du bonheur Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Jean-mich Ven 21 Mai 2010 - 21:37

alanis83500 a écrit:bonjours a tous, je suis depuis 2 ans sur un ZR7, c'est ma 1ere, et je souhaiterais passer a ce monstre de B-king, je ne suis pas un grand fana de grosse vitesse de pointe, je ne passe pas les virage a 150km/h, je roule assez pépère mais j'aime aussi ouvrir de temps en temps.
certain me dise que ca serait dangereux que je passe directement du ZR7 au B-king a cause de la puissance.
pour ma part je sait que j'irais doucement pour apprendre a la contrôler.

qu'en pensez vous ?

Oui, comme 2éme machine à 21 ans, c'est un peu "chaud" : il faudra savoir rester raisonnable!
Elle est trés facile à conduire, c'est ce qui peut être le danger vu ses capacités extraordinaires... besoin de votre avis 958556 besoin de votre avis 958556 besoin de votre avis 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
besoin de votre avis Action13besoin de votre avis Rouge-38besoin de votre avis 02_mar10besoin de votre avis Kt11besoin de votre avis B-king34besoin de votre avis Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par B.B-king Ven 21 Mai 2010 - 22:05

petitcd a écrit:sur cette moto la prise en main est rapide parfois trop
a toi d'etre heumble avec elle et patient asser pour la laissé un temps a 106cv
en full direct sans savoir se tenir serait un peu suicidaire
c'est toi qui doit savoir ou est ta limite et pas a nous a te la donner besoin de votre avis 4740 besoin de votre avis 4740

+1340
je rajouteré aussi qu'en assurance avec peu d'ancienneté ca va te faire bizzarre
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par cdokkk Ven 21 Mai 2010 - 22:41

c vrai que c la becanne de tout les superlatifs mais quoi qu'il arrive c toi qui tourne la poignée
si tu roule tranquille tu te fera plaisir et t'apprendra a la connaitre
comme on a tous plus ou moins fait (pour ma part il me reste encore beaucoup a decouvrir) mais en tout ca c un vrai plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

fait toi plaisir carpe diem besoin de votre avis 789243 besoin de votre avis 789243 besoin de votre avis 789243
cdokkk
cdokkk
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : 57
Moto(s) : B-KING grise
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par l'aigle Ven 21 Mai 2010 - 22:55

hola que tal
+ 1340 avec tous ce qui est dit,mais la moto c'est aussi un art de vivre la liberté entre (guieumé) et on peut rouler pour le fun et le prestige d'avoir une belle moto et puissante besoin de votre avis 4740 je parle pas de frime lol!
j'ai pas mal roulé ma bosse et à ce jours j'ai jamé vu de ferrari tout en glisse non plus besoin de votre avis 550593 lol!
alors faite comme bon vous semble,le bk est une moto extraordinaire,mais la moto ça pardonne pas ça tue besoin de votre avis 4740
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par alanis83500 Ven 21 Mai 2010 - 23:02

banditfab a écrit:
je rajouteré aussi qu'en assurance avec peu d'ancienneté ca va te faire bizzarre

en tous risque sa me coute 1350€ l'année, j'ai 53% de bonus, sinon je ne l'envisagerais même pas Laughing
alanis83500
alanis83500
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Moto(s) : zr7 pour le moment
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par l'aigle Ven 21 Mai 2010 - 23:06

hola que tal
scratch renseigne toi mieux pour l'assurance il y a moin chers
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Le Druide Ven 21 Mai 2010 - 23:19

Le maître mot est humilité avec ce genre de bestiole besoin de votre avis 4740

Maintenant aux commandes c'est toi le patron, c'est toi qui décide, c'est pas la machine Evil or Very Mad

Un gamin qui se croit le plus fort du monde sur un scooter (on en voit tous les jours, pas vrai les gars ?) est mille fois plus dangereux qu'un gars avec la tête bien vissée sur les épaules sur un BKing même en full Exclamation Exclamation

Montes-dessus et tournes la poignée dans l'coin tu verras bien Shocked Shocked

Gardes la tête froide c'est le principal Very Happy Very Happy

En tout cas sois le besoin de votre avis 464539 et besoin de votre avis 789243

_________________
besoin de votre avis 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  besoin de votre avis 4740


besoin de votre avis Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par DAMs Sam 22 Mai 2010 - 2:06

Breizhmarco a écrit:Le maître mot est humilité avec ce genre de bestiole besoin de votre avis 4740

Maintenant aux commandes c'est toi le patron, c'est toi qui décide, c'est pas la machine Evil or Very Mad

Un gamin qui se croit le plus fort du monde sur un scooter (on en voit tous les jours, pas vrai les gars ?) est mille fois plus dangereux qu'un gars avec la tête bien vissée sur les épaules sur un BKing même en full Exclamation Exclamation

Montes-dessus et tournes la poignée dans l'coin tu verras bien Shocked Shocked

Gardes la tête froide c'est le principal Very Happy Very Happy

En tout cas sois le besoin de votre avis 464539 et besoin de votre avis 789243
+1340 avec tous le monde
et pour ma part j'ai 23ans 3ans de permis moto j'ai eu un gsr 600 en 1ere meule pendant 2 ans et ma 2eme meule c'est mon b-king et j'ai décider de le laisser en 106cv pour me faire à cet bête et peut être un jour quand je m'ennuierai je la mettrai en full mais pour l'instant je prend mon pieds alors comme ça à déjà été dit il faut savoir restai humble au guidon d'un monstre pareil
petit proverbe beaucoup de bourrin mais un âne assis dessus Wink besoin de votre avis 958556 besoin de votre avis 789243 besoin de votre avis 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par yabu Sam 22 Mai 2010 - 10:03

je ne passerai pas totu de suite a la bking, rien que pour avoir le plaisir de changer de monture 3/4 fois avant
après tu gères

mais passer par exemple par un Z1000 ou un roadster 1000 en général peut être une bonne expérience avant un bking

le problème c est que c est une moto qui est au bout de la chaine (de montage quand elle est finit) alimentaire : elle bouffe toutes les autres !!!!
c est un peu l ultime étape après tu changes radicalement pour harley par exemple et à partir d un certain age

il se peut que tu te dégoute même parce que tu n as pas encore le bagage technique pour en tirer tout ce que est bon ou que c est trop lourd (quoiqu après un ZR 7 ?).

comme dit marco c est toi qui gère ta moto, mais pour en profiter, il faut c est sur une petite expérience sinon c est les bobos assurés
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par marianna64 Sam 22 Mai 2010 - 10:39

alanis83500 a écrit:
banditfab a écrit:
je rajouteré aussi qu'en assurance avec peu d'ancienneté ca va te faire bizzarre

en tous risque sa me coute 1350€ l'année, j'ai 53% de bonus, sinon je ne l'envisagerais même pas Laughing

besoin de votre avis 792772 1350€ pour l asurance ces du vol vu ton bonus .et comme le dit l aigle va te renseigné avant chez

d autre assureur .moi il me dit se prix je crois qu il se prend un coup de besoin de votre avis 215973 besoin de votre avis 870797
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par alanis83500 Sam 22 Mai 2010 - 11:47

marianna64 a écrit:

besoin de votre avis 792772 1350€ pour l asurance ces du vol vu ton bonus .et comme le dit l aigle va te renseigné avant chez

d autre assureur .moi il me dit se prix je crois qu il se prend un coup de besoin de votre avis 215973 besoin de votre avis 870797

ah ! moi je penser que sa paraisser raisonnable pour une tel machine et pour quelqu'un comme moi qui a si peut d'année de permis


et oui après un zr7 qui pèse 230kilo si je ne me trompe pas, je ne pense pas que les 20kilo de différence change énormément


j'ei envi de cette moto avant tous pour son look et son couple, quand je la compare au autre "concurrente" je vois que c'est la mieux équiper, celle qui consomme le moins ( en essence mais pas en pneu Laughing ), je pense donc que c'est une excellente machine, voir la meilleur des roadster.
je l'ai essayer il y a quelque temps et je l'ai bien apprécier
alanis83500
alanis83500
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Moto(s) : zr7 pour le moment
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Bruno59 Sam 22 Mai 2010 - 12:29

bienvenu a toi et a ta futur bk si tu a envie de cette moto prend la comme il et dit c toi qui tournera la poignet de cette super machine mais gaff elle arache la mémére besoin de votre avis 373178 besoin de votre avis 373178 besoin de votre avis 373178
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par DAMs Sam 22 Mai 2010 - 12:33

pour ton assurance renseigne toi c'est clair car moi je paye ce prix la en tous risque avec les options access ,équipement et pilote et avec un bonus de 1 donc mef
et autre chose oui le b-king est le meilleur roadster au monde Twisted Evil Twisted Evil besoin de votre avis 958556 besoin de votre avis 789243 besoin de votre avis 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par guiguib65 Sam 22 Mai 2010 - 13:02

Moi perso je ne pense pas que la puissance d'une bécane soit la principale chose à prendre en compte....
Ne pas tourner la poignée à fond c'est pas bien compliqué.... et si c'est le cas c'est que vous avez un problème de synchro de vos membres ou de latéralité... lol !!!

sérieusement, je pense que le poids de la moto est à prendre en compte... 230kg le B-King c'est pas léger c'est sûr pour un débutant... mais vu ma moitié qui aimait beaucoup l'échanger en balade contre son VTR SP1 et bien ça n'est pas insurmontable (vu le gabarit taille fine de la moitié en question...). et moi je me cognais donc le VTR... merci !! lol !!

La position Roadster à prendre en compte aussi... guidon large donc bras de levier important.... position assez relevée sans l'être trop non plus.... à piloter à la façon roadster (contre-braquage), sportive (déhanché) ou supermotard (balancement de la moto à droite et à gauche).... tout dépend des goûts...

Hauteur de selle... vue que c'est une suzuki GSXR ben comme toutes ses ptites soeurs elle est assez basse... donc convient aux gabarits pas forcéments très grands...

voilou.... après c'est sur si 185cv c'est trop pour vous... roulez en 103 SP !! mais vu le freinage de cette brêle ça risque d'être plus dangereux que le b-king !! lol !!
guiguib65
guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : le haillan(33)
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par guiguib65 Sam 22 Mai 2010 - 13:03

ah oui j'ai oublié... 430 euros pour moi l'assurance.... en tout risque bien sur avec toutes les options...
donc intéressant de rouler en roadster avec le moteur d'une sportive !! ça ils le prennent pas en compte !!
guiguib65
guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : le haillan(33)
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Feel Free Sam 22 Mai 2010 - 17:39

Salu à toi, et besoin de votre avis 464539

G pas loin de ton age et je roule déja en BK (bouhhh le chanceux)
bref, je roulai précédement en B6 pui en B12 et encore bien avan dirt de mes 8 à 20an...g certe une expérience de la gliss, wheel, etc...
mais je te jure qu'au guidon de béki je met tou mon passé de coté. La seule chose à retenir c'est que c'est pas un vélo, c'est lourd, ca pousse sans fin: donc garde ton cervo branché. fo parfoi arrèter d'etre gourman et tenter de l'exploiter mais o final elle n'a pas de limite = on se tuera bien avan

Comme le disen les ancien: rester humble et la tete froide, pas en demander tro et apprendre à la connaitre.

pt de vue assurance je sui à 600 roros...tt risk

besoin de votre avis 373178 bonne toute
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par alanis83500 Sam 22 Mai 2010 - 17:45

Feel Free a écrit:Salu à toi, et besoin de votre avis 464539
pt de vue assurance je sui à 600 roros...tt risk

tu est a quel assurance ? moi je suis a la matmut avec 53% de bonus Mad
alanis83500
alanis83500
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Moto(s) : zr7 pour le moment
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par yabu Sam 22 Mai 2010 - 17:54

600 € c est ton père qui est assuré ?
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Feel Free Sam 22 Mai 2010 - 20:18

non, à la MAF, rien de spécial...just 1 peu mis en concurence pour la négociation (598€ exactement)
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Bisque76 Sam 22 Mai 2010 - 20:51

Oui moi aussi je suis à la MAAF. C'est la seul assurance ou j'ai pu négocié. Je suis passé de 1500€ tt risque à 750€ tt risque. Mais par contre j'ai un franchise à 900€ Shocked Shocked

Feel Free ta franchise s'élève à combien?

PS: Mon bonus est de 0.85
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Feel Free Sam 22 Mai 2010 - 21:54

Je suis à 0.6 de bonus sur les 2 roues (grace à mon ancienneté en motocross, ce qui expliq pour bocou ma négociation à 598€ par an) et nivo franchise je sais plus exactement...700 ou ptet 900 com toi je sais plu. faudrai q j consult mes papier et j te redi ca
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 10:35

yabu a écrit:je ne passerai pas totu de suite a la bking, rien que pour avoir le plaisir de changer de monture 3/4 fois avant
après tu gères

mais passer par exemple par un Z1000 ou un roadster 1000 en général peut être une bonne expérience avant un bking

le problème c est que c est une moto qui est au bout de la chaine (de montage quand elle est finit) alimentaire : elle bouffe toutes les autres !!!!
c est un peu l ultime étape après tu changes radicalement pour harley par exemple et à partir d un certain age

il se peut que tu te dégoute même parce que tu n as pas encore le bagage technique pour en tirer tout ce que est bon ou que c est trop lourd (quoiqu après un ZR 7 ?).

comme dit marco c est toi qui gère ta moto, mais pour en profiter, il faut c est sur une petite expérience sinon c est les bobos assurés


+1 la grosse question que l'on se pose tous sur ce fofo c'est quoi prendre apres le b-king tellement elle est hors norme cette mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par alanis83500 Dim 23 Mai 2010 - 11:30

si je vous suit tous, je peut dompter ce monstre, il suffit juste que je garde la tête sur les épaules et faire attention même si je me sent confient avec.
bon il ne reste plus qu'a vendre le bon vieux zr7 et avoir l'argent nécessaire et je pourrait enfin faire partie de cette fraternité Laughing
alanis83500
alanis83500
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer
Moto(s) : zr7 pour le moment
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Bisque76 Dim 23 Mai 2010 - 11:42

Moi j'ai 24ans avant le Bking j'ai juste eu une Bandit600.

Le Bking est très maniable mais très puissant. Je l'ai laissé à 106ch jusqu'à 4000Km, après je l'ai essayer en full et aujourd'hui je suis à 8000 Km et toujours en full (pas réussi à repasser en 106) Razz

Mais c'est vrai qu'a 21ans j'étais plus "foufou" qu'aujourd'hui. En 3ans je me suis fais de belle frayeur, aujourd'hui je travail et je suis bien plus responsable qu'avant. Je me demande ce que je serais si moi j'avais ce montre entre les mains à 21ans scratch scratch
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par B.B-king Dim 23 Mai 2010 - 16:33

alanis83500 a écrit:
banditfab a écrit:
je rajouteré aussi qu'en assurance avec peu d'ancienneté ca va te faire bizzarre

en tous risque sa me coute 1350€ l'année, j'ai 53% de bonus, sinon je ne l'envisagerais même pas Laughing


ben moi 540 euro l'année en tous risque +assistance 0 km avec mon bonus
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis Empty Re: besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum