www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin de votre avis sur Xénon 4740




Besoin de votre avis sur Xénon Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin de votre avis sur Xénon 4740




Besoin de votre avis sur Xénon Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Besoin de votre avis sur Xénon

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis sur Xénon Empty Besoin de votre avis sur Xénon

Message par Bertrand80 Dim 19 Fév 2012 - 12:43

Salut à tous Besoin de votre avis sur Xénon 373178
Voilà, j'ai besoin de votre avis car j'hésite à faire monter sur ma BK un kit Xénon..
Depuis que j'ai ma brêle, j'ai fait changé l'ampoule d'origine par une Phlipps XP moto (avec soit disant + 80% de faisceau en plus)
Il est vrai que cette ampoule éclaire mieux que celle d'origine, mais je la trouve un peu faiblarde en croisement, en plein phare, pas de souci le faisceau est top..
Donc selon vous, est il interessant de passer au xénon ou est ce un investisement superflus?
sachant que sur ma bécane avant la BK (une Suze B12) j'avais fait monter un Kit et j'en étais très satisfait, mais en parcourant le forum , sur la BK apparemment ca déconne un peu...
Donc à vos avis et conseils, dans l'attente de vos réponses.... Besoin de votre avis sur Xénon 789243
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur Xénon Empty Re: Besoin de votre avis sur Xénon

Message par Freeman Dim 19 Fév 2012 - 12:56

Effectivement au niveau éclairage, rien de mieux que le Xénon.

Le premeir problème, c'est que ce n'est pas homologué pour les motos qui n'ont pas de correcteur d'assiette. Bon, nous sommes 99% à ne plus avoir une bécane homologué (il suffit de ne plus avoir le catadiopre à l'arrière) mais le problème c'est que cette modif est visible à plus d'un kilométre. Du coup si tu tombes sur un flic qui veut faire du zèle, il s'est qu'il va pouvoir de mettre une prune avant même que tu ne l'ais vu !

Le second problème, c'est la fiabilité. Je sais qu'il y a plusieurs classes de fabrication suivant la qualité de fabrication et d'isolement des composants. Ne pas hésiter à mettre le prix pour éviter des surprises.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Besoin de votre avis sur Xénon Fond_d14Besoin de votre avis sur Xénon Img_1534Besoin de votre avis sur Xénon A_img_11Besoin de votre avis sur Xénon D02_im11Besoin de votre avis sur Xénon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur Xénon Empty Re: Besoin de votre avis sur Xénon

Message par Bertrand80 Dim 19 Fév 2012 - 13:47

Salut Freeman Besoin de votre avis sur Xénon 373178
Oui effectivement je sais que le xénon n'est pas homologué pour les bécanes.
Comme je disais sur mon ancienne bécane j avais un kit Xénon et lors des différents contrôle que j'ai pu avoir, les gendarmes ne m'ont jamais "emmerdé" avec le xénon .... au pire je sors ma carte de flic Razz
Mais effectivement c'est pour le côté fiabilité que je m'interroge... quelle marque, quel ordre de prix....
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur Xénon Empty Re: Besoin de votre avis sur Xénon

Message par Freeman Dim 19 Fév 2012 - 20:02

Voici un descriptif sur les différents kit Xenon :

http://www.kit-xenon.biz/fr/kits-xenon-moto/

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Besoin de votre avis sur Xénon Fond_d14Besoin de votre avis sur Xénon Img_1534Besoin de votre avis sur Xénon A_img_11Besoin de votre avis sur Xénon D02_im11Besoin de votre avis sur Xénon C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur Xénon Empty Re: Besoin de votre avis sur Xénon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum